Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absent trop ressente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Absent trop ressente Left_bar_bleue0/0Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
Absent trop ressente Left_bar_bleue0/0Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
Absent trop ressente Left_bar_bleue0/0Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (0/0)

Absent trop ressente Empty
MessageSujet: Absent trop ressente   Absent trop ressente Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

Désoler je sais que je suis culoter de faire sa le moment de ma présentation mais je souhette vraiment faire partit de votre communauté et c'est pourquoi je poste quand même mon absent que je déplore profondément. Je serais absent du 7 juillet au 24 août. Maintenant je comprend que je ne sois pas accepter avec Ulquiorra étant donner que c'est un personnage important.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
~ Admin | Capitaine de la 6ème Division | Gentleman du Seireitei | Mr. Jacket ~
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 123
Localisation : Chuutt.....C'est un secret....
Rang à Fubuki : Commissaire de Police | Parrain de la ME
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Absent trop ressente Left_bar_bleue500/500Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
Absent trop ressente Left_bar_bleue500/500Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
Absent trop ressente Left_bar_bleue0/100Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (0/100)

Absent trop ressente Empty
MessageSujet: Re: Absent trop ressente   Absent trop ressente Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:33

Et bien c'est noter mais si une autre personne se présente pour Ulquiorra tu devra te soustraire à un autre personnage désolé je le raille des personnage réserver bon vac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-returns.forum-actif.net/index.htm
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Absent trop ressente Left_bar_bleue0/0Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
Absent trop ressente Left_bar_bleue0/0Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
Absent trop ressente Left_bar_bleue0/0Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (0/0)

Absent trop ressente Empty
MessageSujet: Re: Absent trop ressente   Absent trop ressente Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:30

Bas y'a un pc où je vais mais je suis pas sûr de pouvoir y aller souvent sinon je vous recontacterais une fois là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
~ Admin | Capitaine de la 6ème Division | Gentleman du Seireitei | Mr. Jacket ~
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 123
Localisation : Chuutt.....C'est un secret....
Rang à Fubuki : Commissaire de Police | Parrain de la ME
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Absent trop ressente Left_bar_bleue500/500Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
Absent trop ressente Left_bar_bleue500/500Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
Absent trop ressente Left_bar_bleue0/100Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (0/100)

Absent trop ressente Empty
MessageSujet: Re: Absent trop ressente   Absent trop ressente Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:39

Ba si tu arrive à terminer la prez avant le 7 c'est bon tu auras Ulquiorra sinon si tu pars et que ta présentation n'est pas validé et bien tu pourras toujours continué avec l'autre pc seulement il y aura le risque qu'une autre personne prenne Ulquiorra avant toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-returns.forum-actif.net/index.htm
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Absent trop ressente Left_bar_bleue0/0Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
Absent trop ressente Left_bar_bleue0/0Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
Absent trop ressente Left_bar_bleue0/0Absent trop ressente Empty_bar_bleue  (0/0)

Absent trop ressente Empty
MessageSujet: Re: Absent trop ressente   Absent trop ressente Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:18

Ok bein je finirais là bas je pense ^^ ce week je suis absent peut-être dimanche si j'ai de la chance mais bon. Je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent trop ressente Empty
MessageSujet: Re: Absent trop ressente   Absent trop ressente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent trop ressente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ~| HRPG |~ :: °○| HRPG |○° :: \Absences & Démissions/ :: -Absences--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser