Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le souterrain... [Ishida]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
~ Shinigami Daikô | Vizard ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dans le souterrain... [Ishida] Left_bar_bleue485/485Dans le souterrain... [Ishida] Empty_bar_bleue  (485/485)
Energie Spirituelle:
Dans le souterrain... [Ishida] Left_bar_bleue485/485Dans le souterrain... [Ishida] Empty_bar_bleue  (485/485)
Experiences:
Dans le souterrain... [Ishida] Left_bar_bleue0/100Dans le souterrain... [Ishida] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans le souterrain... [Ishida] Empty
MessageSujet: Dans le souterrain... [Ishida]   Dans le souterrain... [Ishida] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:17

La seule chose qu’Ichigo garde en tête… c’est son point de vue. Et en toute connaissance de cause, il était prêt à laisser même sa propre vie pour défendre son avis… et la raison pour laquelle il se bat. Sans demander d’aide à la Soul Society, ni à personne d’autre, puisqu’il avait décidé d’infiltrer le Hueco Mundo en traître, il sauverait lui-même Orihime. Voilà ce qu’il s’était dit… même sans aide, et même si la vie de son amie ne valait pas le sort de la Terre entière, il refusait d’abandonner Orihime. Peu importe la raison de sa disparition. Même si Ichigo, lui, croyait dur comme fer qu’elle n’aurait jamais pu rejoindre Aizen, les Arrancars et compagnie de son plein gré. Ça n’avait pas de sens pour lui. Quitte à désobéir aux ordres du Commandant en chef, il comptait bien se rendre au Hueco Mundo pour ensuite revenir avec la prisonnière sous le bras et la tête d’Aizen à sa ceinture. Et puis, même si le vieux Yamamoto avait trouvé inacceptable le fait qu’Ichigo veuille agir en égoïste, lui répétant que sa force était bénéfique à la bataille, ce n’était pas son problème. Il ne faut pas oublier qu’Ichigo n’a rien à voir avec la Soul Society, et n’étant que Shinigami Daikô, personne ne pouvait l’empêcher de faire comme bon lui semble. Il sauverait Orihime, point barre.

Et pour ce genre de traîtrise vis-à-vis de la Soul Society, il savait à qui s’adresser. L’homme qui lui avait déjà permis par le passé (hem) d’infiltrer la Soul Society afin d’empêcher l’exécution de Rukia, avec l’aide de ses amis. Cette fois-ci, cette précieuse aide, il ne l’aurait pas. Mais il le savait, on le lui avait déjà fait suffisamment sentir, et même si cette fois, cela promettait un passage au niveau supérieur de difficulté, il ne pouvait pas se permettre de tourner le dos à Orihime. N’était-ce pas son amie ? Même s’il échouait dans ce sauvetage, il n’aurait pas le regret d’avoir fuit. Non… pourquoi penser ça ? Il n’échouerait pas. Il n’avait pas le droit à la défaite, pas maintenant. Quoiqu’il en soit, il ne reviendrait pas sur sa décision, même si cela impliquait à la fois une sorte de trahison à l’égard de la Soul Society, mais aussi de ses amis et de sa famille. Il avait été obligé de mentir à Tatsuki pour ne pas l’inquiéter, seulement, il avait fait fausse route en la croyant naïve. Elle en savait tellement sur ce qu’il cachait depuis sa rencontre avec Rukia que c’en était effrayant. C’est d’ailleurs sur un coup de nerf qu’elle avait prit la bonne initiative d’envoyer son poing dans la face du rouquin, se sentant trahie et mise de côté. Et c’est de cette façon qu’elle avait gagné les distances d’Ichigo… mais bon… n’avait-il pas mal réagit, lui non plus ? Il devait des excuses à Tatsuki, c’est sûr. Mais ce n’était sûrement pas la première de ses priorités à l’heure actuelle, puisque celle-ci était le sauvetage d’Orihime.

Il hésitait… non, il n’hésitait pas à aller porter secours à son amie prisonnière, mais il ne savait pas vers quel alternative son cœur se tournait réellement. Orihime ne pouvait pas avoir trahi ses amis de cette manière, elle n’était pas faite de ça. Cela dit… le raisonnement dont le Commandant en chef avait fait part aux concernés était plus qu’inquiétant. Il est vrai que s’il s’agissait d’un enlèvement, elle n’aurait pas pu soigner la blessure au poignet d’Ichigo avant de partir. Et ça ne faisait aucun doute que c’était elle qui l’avait soigné. En se réveillant à peine, il avait senti son reiatsu à l’endroit précis où Grimmjow lui avait infligé une blessure que personne n’aurait pu guérir en une nuit. Personne à part elle. Alors peut-être était-ce vrai… mais si elle était passé du côté obscur de la force (sbaff), elle n’aurait pas soigné Ichigo, puisqu’il serait devenu comme son ennemi. Cette seule pensée faisait frissonner le jeune héros un peu trop turbulent pour réfléchir avant de se lancer dans un sauvetage qui ne garantissait pas son résultat… mais il ne pouvait pas non plus attendre des lustres et chercher une solution impossible à dénicher à quelque chose d’aussi complexe. S’il se rendait au Hueco Mundo, s’il arrivait jusqu’à Orihime, alors il serait fixé.

Urahara Kisuke… bien qu’Ichigo n’en sache pas long à son sujet, il avait une certaine dette envers lui, et pouvait très bien placer en lui toute sa confiance. C’est aussi grâce à lui qu’il avait pu se rendre à la Soul Society sans trop d’encombres (si si xD). Et depuis que Yoruichi lui avait dévoilé ce qu’il était par le passé, le Capitaine de la 12ème Division et le Chef du bureau de développement technique à la Soul Society… il ne se faisait plus trop de souci concernant son habilité dans le domaine du transfert vers d’autres dimensions. Urahara, quant à lui, ne croirait peut-être pas à 100% en la capacité d’Ichigo de ramener Orihime dans le monde réel, mais il savait pourtant ce qu’il ressentait. Si ce n’était pas le cas, accepterait-il de lui frayer un chemin vers l’habitat du grand méchant de l’histoire ? Quoiqu’il en soit, si ce mauvais commerçant avait refusé la requête d’Ichigo, ce dernier l’aurait poussé à accepter de force. Enfin, c’est ce qu’il avait pensé en tant que plan B. De toute façon, Urahara lui avait accordé l’accès à la Soul Society, connaissant apparemment la menace qui y planait, alors il n’aurait pas de raison de ne pas permettre à Ichigo de se rendre au Hueco Mundo. Voilà tout. La bataille finale approchait peu à peu… la victoire lui permettrait de ramener Orihime en vie, mais le résultat d’une éventuelle défaite était encore sombre. Tout pouvait encore arriver, il n’y avait pas de raison du contraire. Enfin en tout cas, Ichigo ne se lancerait dans la bataille que si la vie de ses amis était menacée. Ni plus, ni moins.

Ce qui étonna le plus Ichigo, à l’instant où il pénétra dans le sous-sol de la boutique Urahara, ne fut rien d’autre que la présence d’Ishida. Il se la racontait encore avec son costume de Quincy… mais son goût prononcé pour le ridicule ne changeait visiblement pas. Le rouquin se demanda même s’il n’avait pas songé à prendre une tenue de rechange, au cas où cet habit ridicule serait salit lors d’un combat. Un instant… que faisait-il exactement là, au juste ? Il fallu un déclic après quelques minutes de réflexions pour qu’Ichigo se pose des questions sur la présence d’Ishida ici. Urahara avait l’air de savoir ce qu’il y avait, mais… en tout cas, il fallait deviner ce qu’il faisait ici… peut-être…? Ichigo commença à penser qu’il n’était venu là que pour lui souhaiter bonne chance, s’habillant joliment (selon lui) pour son départ… mais ça semblait si peu crédible de sa part… ce qui est sûr, c’est que le sourire en coin d’Urahara n’était pas rassurant. C’est sur un ton méprisable qu’il l’informa qu’il voulait venir aussi au Hueco Mundo. Faut-il être lucide pour deviner la réaction d’Ichigo ? Non. Forcément, toujours à sous-estimer Ishida, il tenta vainement de trouver une excuse pour y aller seul. C’est sûr que ce fut inutile, puisque quand Ishida veut quelque chose, il l’obtient. Les Quincys sont donc tous des enfants gâtés et capricieux ? Quoiqu’il en soit… l’union faisait la force. Plus on est de fous, et plus on rit (comme dirait l’autre). Et puis… la coopération était assez essentielle à la réussite d’un sauvetage promettant d’être difficile. Enfin, peu importe combien ils étaient, peu importe le niveau de difficulté, la défaite n’était pas permise.

Spoiler:

-----

Urahara avait précisé qu’à l’intérieur du passage vers le Hueco Mundo appelé « Garganta », il n’y avait aucun chemin, juste un amas d’énergie tourbillonnant. Ichigo, un peu trop confiant, des fois, aurait pensé à quelque chose de bien plus évident et facile à traverser. Et pourtant, cette énergie tourbillonnait et se déplaçait tant qu’il était presque impossible d’y marcher droit. Il zigzaguait sur cette plateforme assez incorrecte de droite à gauche, manquant à chaque instant de glisser et d’aller dire bonjour au vide. Quand diable est-ce que ce genre de passage allait être aussi simple à traverser qu’un chemin dans un parc ? Vraiment, les Arrancars avaient de ces moyens… surtout qu’avec Ishida qui se la racontait à côté, ça n’arrangeait pas les choses. Ichigo ne le regardait même pas, comme s’il n’existait pas. Et tant qu’il ne faisait pas de remarque déplaisante, de toute façon, ça lui était égal. Quoique… peut-être pas, finalement. Après tout, ce n’est pas Ichigo qui garderait son calme pour ce genre de futilités… non, ce n’est pas le genre à avoir cette patience. Et puis, il commençait à avoir l’habitude de s’engueuler avec Ishida, une fois de plus ou de moins…

Allons bon… du côté du Hueco Mundo, un reiatsu ennemi commençait à se faire sentir. Finalement, ils étaient sacrément moins discrets qu’ils ne l’auraient voulu, enfin… ce n’était qu’un détail. De toute façon, à moins que Urahara puisse leur faire une merveille en moins d’une nuit qui leur permette de camoufler leur reiatsu à l’intérieur de Las Noches… c’était prévu. Ils faisaient une entrée assez fracassante de cette manière, mais avaient-ils réellement le choix ? Non. C’était un cas bien plus urgent que pour le sauvetage de Rukia, et ça, ils en étaient bien conscients, puisque cette fois-ci… Aizen comptait réellement passer à l’offensive. Si ce que disait le Capitaine de la 10ème Division se confirmait, et que ce traître avait des Vasto Lorde sous sa coupe… alors la bataille promettait d’être longue et dure. Et puis, Aizen lui-même avait une force terrifiante. Ichigo l’avait sentie passer, d’ailleurs, sa force titanesque. Il était parvenu à parer deux attaques à la fois ; l’une d’une grande puissance, celle de Renji, et l’autre d’une vitesse démesurée, celle d’Ichigo. Son coup de sabre avait manqué de trancher Ichigo en deux, ne faisant plus tenir son corps que par un seul lien, sa colonne vertébrale. De ce fait, l’issue de cette nouvelle bataille semblait tellement floue… mais malgré une telle puissance de la part de l’adversaire, les Capitaines de la Soul Society avaient aussi une force non négligeable. Et ils avaient l’avantage du nombre… enfin, peu importe, cela restait le souci mineur d’Ichigo qui n’avait qu’une chose en tête, pour l’heure : ramener Orihime.

Au cœur d’un couloir souterrain, le Garganta s’ouvrit brusquement, laissant aux deux combattants l’accès à ce qu’on qualifiait à ce jour de monde vide, le « Hueco Mundo ». Arrivés à bon port et chacun en un seul morceau, ils ne parvenaient pas tellement à se situer dans cet endroit, mais il était clair que ce n’était pas tellement le genre de lieu qu’ils imaginaient. Enfin, ça… c’était le point de vue d’Ichigo. Il observa chaque recoin, sachant qu’ils étaient dans une sorte de couloir, il se permit d’hausser la voix sans réfléchir, ne songeant même pas que le Hueco Mundo était la tanière de tout Hollow existant. Ce bâtiment avait un air totalement normal, rien d’inquiétant, alors forcément… on ne se doutait pas qu’un Hollow puisse débarquer à n’importe quel moment.


« Eh ben… c’est ça, le Hueco Mundo ? Je m’attendais quand même à un univers un peu plus glauque et paumé… les Arrancars vivent en première classe comme ça ? »

Et à l’heure actuelle, si ces mêmes Arrancars avaient remarqué la présence des deux intrus, ils étaient probablement sur le qui-vive. C’est pourquoi un peu plus de prudence n’aurait pas été de refus… mais bon, la discrétion, ce n’est pas encore un mot très utilisé chez Ichigo. Mine de rien, il n’avait pas autant confiance en Urahara qu’il ne le laissait croire, pour douter à ce point que cet endroit était le Hueco Mundo. Enfin… pour faire du boucan et attirer l’ennemi, on peut dire qu’il était doué. Il avait d’ailleurs fait ses preuves à la Soul Society. Tout de même… c’est vrai qu’il avait une force phénoménale, mais s’il fonçait au combat tête baissée, ou bien qu’il n’avait même pas la capacité de rester discret, il n’était pas tellement avantagé. Mais bon, c’était dans un souci d’impatience pure et simple qu’il ne parvenait même pas à garder son calme dans cet endroit. Et puis… l’imprévu de toujours… Ichigo n’avait pas pu accorder de grande attention à la question « qu’est-ce que faire du bruit ». C’était la raison pour laquelle il ne s’était pas attendu à ça. Un Hollow ? Euh… Ichigo ne parvenait pas à voir son « visage »… en tout cas, il marchait au plafond comme s’il avait des ventouses sous les pieds. Ce sont ses paroles qui furent les plus… paralysantes… en effet, avec un air effroyable et sombre, il n’hésita pas à leur poser la célèbre question « qui êtes-vous », tout en dévisageant les deux intrus. Après un instant de réflexion… Ichigo empoigna Zangetsu, prêt à massacrer gentiment le Hollow (Arrancar ?). Ou du moins, c’est ce qu’il s’était mis en tête. Mais connaissant Ishida, cet imbécile allait sûrement interférer à nouveau dans le bon déroulement d’un combat qui n’aurait même pas demandé d’effort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le souterrain... [Ishida] Empty
MessageSujet: Re: Dans le souterrain... [Ishida]   Dans le souterrain... [Ishida] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:22

Depuis un certain temps, de nombreuses choses étaient arrivées à Uryuu ou à son entourage, mais ce qui se passait cette fois-ci dépassait de loin ce qui était imaginable. Cette fois-ci, c'est Orihime Inoue à qui il est arrivé malheur, puisqu'aux dernières nouvelles celle-ci se trouve dans le Hueco Mondo. Pourquoi? Personne ne le sait, mais une chose reste certaine, il est impossible quelle s'y soit rendue de son plein gré. Bien qu'Inoue et Ishida ne soient pas très proches, le jeune Quincy en savait suffisamment sur elle pour affirmer avec certitude qu'elle ne trahirait en aucun cas la Soul Society et ses amis pour s'allier aux traîtres. Qu'irait-elle donc faire avec Aizen, Ichimaru et leur alliés, les Arrancars? Rien du tout, elle n'aurait strictement rien à voir avec eux. Oui, la situation est grave, mais manifestement pas pour tout le monde.

La veille encore, Uryuu suivait un entrainement intensif avec son père, lui aussi Quincy. Disons plutôt qu'il risquait sa peau à chaque seconde, puisque c'est plus Ryuuken, son père, qui s'entraînait, et ce en ne cessant d'envoyer des flèches sur son propre fils, qui lui, n'avait plus de pouvoirs. Et bien évidemment, on peut se demander pourquoi ces deux là sont ensemble, étant donné qu'ils se voient une haine réciproque. Lorsque Uryuu était enfant, il n'a jamais particulièrement apprécié l'attitude de son père envers lui, qui semblait totalement dénué d'intérêt à l'égard de son enfant. Mais passons. La raison de leur « alliance » est simple à comprendre. Ryuuken a proposé à son fils de retrouver ses pouvoirs de Quincy après qu'ils les ait perdu en utilisant la forme finale du Quincy, lors de coco combat contre Mayuri Kurotsuchi, durant leur voyage à la Soul Society dans le but de sauver Rukia Kuchiki. Ils ont donc attaqué leur entrainement spécial dans une pièce secrète blindée de l'hôpital de Ryuuken, et jusqu'ici Uryuu n'avait toujours pas vu la couleur des pouvoirs qu'il était censé récupéré. Il a simplement couru jusqu'à l'épuisement de ses forces jusqu'à recevoir une flèche quasiment en plein cœur (non, rien que ça?), qui aussi surprenant que cela puisse paraître ne l'a pas tué net sur le coup.

Après ce vilain coup en traître, les pouvoirs d'Uryuu ont commencé à se remanifester, et l'entraînement n'a pas cessé pour autant. Puis un soir, alors qu'il était seul, Uryuu a eut droit à la charmante visite d'Urahara-san, ce mystérieux homme au bob qui les a souvent aidé par le passé, notamment pour rejoindre la Soul Society. Comme d'habitude, il était arrivé le visage a demi-caché derrière son éventail, ce qui lui donnait un air assez niais en ajoutant cela à l'expression que son visage avait. Il faut le reconnaître, cet homme à un excellent don pour noyer le poisson, si je puis dire, puisque son attitude n'avait strictement rien à voir avec la nouvelle qu'il s'apprêtait à annoncer. Bien que l'on ne puisse pas appeler ça une nouvelle. Le terme « catastrophe » serait largement plus approprié. Et oui, la venue d'Urahara avait forcément une raison, et là, c'était pour annoncer qu'Orihime Inoue se trouvait à l'heure actuelle dans le Hueco Mondo. La Soul Society refusait de se mêler de l'affaire, considérant désormais Inoue comme une traîtresse, ce qui dépassait vraiment Uryuu. Comment pouvaient-ils penser ça, alors qu'ils ne savent pas si elle a été enlevée ou si elle s'y est rendue de son plein gré? Et évidemment, la seconde thèse est totalement absurde, jamais une fille comme Inoue ne se serait rendue dans un lieu comme celui-ci. Inoue est une personne tout ce qu'il y a de gentille, et surtout elle ne serait jamais capable de se séparer de ses amis, en particulier Arisawa et Kurosaki.

Une raison bien précise empêchait Uryuu de prendre part à cette bataille. En échange de l'aide de son père, Uryuu ne devait plus aider les Shinigamis ou leurs amis. C'était fâcheux. Mais quand on a un esprit d'analyse pointu comme le sien, on peut très facilement trouvé une faille dans n'importe lequel des contrats. Dans celui-ci, le terme Shinigami était la faille parfaite. Sachant que Kurosaki comptait se rendre seul dans le Hueco Mondo, on peut tirer de là plusieurs choses. En premier lieu, Kurosaki est un Shinigami remplaçant, pas un Shinigami à part entière. En second lieu, s'il va seul dans le monde des Hollows, c'est que la Soul Society a refusé de lui prêter main forte. Et donc, en prenant en considération ces deux points là précisément, on peut en déduire que Kurosaki n'est ni un Shinigami, ni leur ami. Et voilà, le tour est joué, et Uryuu peut donc se rendre avec lui dans le Hueco Mondo. Après tout, tout seul, Kurosaki risque d'avoir du mal à s'en sortir, lui qui est incapable d'élaborer un plan d'attaque ou de se montrer discret.

Le soir donc, Uryuu est retourné à la boutique d'Urahara accompagnant l'homme au bob, en aillant pris soin d'emprunter deux, trois petites choses dans la réserve de l'hôpital, notamment le Seele Schneider, arme Quincy qui allait sûrement se montrer d'une grande utilité cette fois-ci. Il va de soit que Kurosaki allait chercher tout les prétextes possibles pour aller seul secourir Inoue, mais Ishida comptait bien ne pas en tenir compte. Sans aide, il n'avait aucune chance de parvenir à son objectif, et foncer tête baissé sur l'ennemi, on appelle ça du suicide. Et les réactions prédites par Uryuu étaient exactement celles qu'eut Kurosaki lorsqu'à son arrivée, il remarqua la présence d'Ishida, qui comptait bien ne pas rester sur la touche et aider Kurosaki. De toute façon, lorsqu'Uryuu a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs, et il est impossible de lui sortir ladite idée de la tête. Il a toujours été d'un naturel borné, et le restera certainement toujours. Uryuu ne lui laissa de toute manière pas le temps de contester, et lorsque Urahara eut ouvert la brèche conduisant au Hueco Mondo, ils s'y engouffrèrent sans attendre.

Le passage menant au Hueco Mondo, la « Garganta », était assez glauque, avec comme couleur dominante celle des ténèbres. Mais ce n'est même pas le pire. Le problème majeur avec ce type de passage, c'est justement le moyen de le traverser. Puisqu'il n'y a aucun chemin de tracé. Si Urahara-san ne les avait pas informé de ce détail, Kurosaki serait très certainement tombé dans le vide depuis longtemps, lui qui a un si bon sens de la logique. Il faut dire qu'Uryuu et Kurosaki n'ont pas la même conception du bon sens, et ont généralement des points de vue totalement opposés. Pour se diriger dans ce passage, il fallait faire appel aux particules spirituelles qui y tourbillonnaient, en bref les faire se rassembler pour créer une passerelle. Pour Uryuu tout cela n'était rien d'autre qu'un jeu d'enfant, puisque son pouvoir reposait sur l'utilisation des particules spirituelles. En revanche, pour Kurosaki, c'était une autre histoire, déjà qu'il était incapable de suivre un reiatsu. Là, il peinait à créer un chemin décent, et manqua plus d'une fois de tomber dans le vide. Pour arranger le tout, Uryuu le narguait sur le fait qu'il était incapable de faire mieux. Finalement, une brèche s'ouvrit au bout de la Garganta, et ils se retrouvèrent tout deux dans ce qui semblait être le Hueco Mondo.


Sauf que l'idée qu'Uryuu se faisait du Hueco Mondo était vraiment différente par rapport à la réalité. Il s'imaginait un endroit bien désordonné, glauque, surtout sombre. Bon, d'accord, niveau sombre il en avait pour son compte. Il était tombé dans ce qui semblait être un couloir, qui s'étendait à perte de vue. En observant bien, Uryuu remarqua que l'éclairage était faible, et qu'aucune fenêtre ne se trouvait le long des murs, ce qui laissait présager qu'il s'agissait d'un sous-sol, un souterrain, enfin, on va pas chipoter sur les mots. Malheureusement, Kurosaki était tombé au même endroit. Dommage, Uryuu aurait pu secourir Inoue seul rien que pour l'énerver. Mais bon, cette pensée était stupide. Un Quincy contre dix Espada, c'est du suicide. Alors qu'Uryuu réfléchissait déjà à un plan pour sortir de ce fichu souterrain, les paroles de Kurosaki le ramenèrent à la réalité.

« Eh ben… c’est ça, le Hueco Mundo ? Je m’attendais quand même à un univers un peu plus glauque et paumé… les Arrancars vivent en première classe comme ça ? »

Et bien, Kurosaki avait un véritable don pour remarquer les choses, ça commence bien ... Si ça c'est de la première classe, Uryuu n'osait même pas imaginer la troisième. Kurosaki, s'il n'était pas capable de se montrer plus discret, les Arrancars allaient se ramener! Déjà qu'il était dans l'incapacité la plus totale de dissimuler son reiatsu, à croire qu'il voulait absolument massacrer des Arrancars ... L'arrivée d'une autre personne attira l'attention d'Ishida. Il s'agissait d'un Hollow, qui marchait au plafond qui plus est. On ne voyait pas son visage, presque totalement recouvert par l'éternel masque des créatures du Hueco Mondo. Mais il était si différent de ceux qui étaient apparus à Karakura qu'il ne devait pas être un Arrancar. Kurosaki avait déjà empoigné son Zanpakutôh, mais il faisait une grosse erreur. S'il se battait ici, le toit allait littéralement leur tomber sur la tête! Sans réfléchir, Uryuu attrapa Kurosaki par le kimono et commença à le traîner le long du couloir, l'empêchant ainsi de tout dévaster.

« Kurosaki, si tu utilises ton Zanpakutôh ici, tout risque de s'effondrer! Si tu n'as pas remarqué, on se trouve dans un souterrain, et je ne pense pas que tu souhaites finir enterré vivant. »

Malgré ses protestations, il ne le lâcha pas pour autant, et l'entraîna le long du couloir jusqu'à tomber sur une grande salle, avec un plafond assez élevé. Et miracle, il y avait un escalier juste de l'autre côté, qui devait conduire à l'extérieur. Après avoir lâché l'autre imbécile, il se dirigea vers ce qui semblait être la sortie, mais un second Hollow, encore plus immonde que le premier, fit son apparition, bien décidé à leur barrer la route. Heureusement pour le jeune Quincy, la zone était dégagée, ce qui ne rendait plus le combat impossible. Un Hollow pour chacun, comme ça, pas de jaloux. Ne laissant pas le temps à son adversaire de l'attaquer, Uryuu empoigna son arc spirituel, Ginrei Kojaku, qu'il avait obtenu lors de son entraînement à mort contre son père. Puis il se tourna vers Kurosaki, qui aussi surprenant que cela puisse paraître, ne s'était pas encore rué vers l'une des deux créatures.

« Alors, on lance la contre attaque? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Shinigami Daikô | Vizard ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dans le souterrain... [Ishida] Left_bar_bleue485/485Dans le souterrain... [Ishida] Empty_bar_bleue  (485/485)
Energie Spirituelle:
Dans le souterrain... [Ishida] Left_bar_bleue485/485Dans le souterrain... [Ishida] Empty_bar_bleue  (485/485)
Experiences:
Dans le souterrain... [Ishida] Left_bar_bleue0/100Dans le souterrain... [Ishida] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans le souterrain... [Ishida] Empty
MessageSujet: Re: Dans le souterrain... [Ishida]   Dans le souterrain... [Ishida] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:34

Un Hollow qui était apparemment plutôt un Arrancar, même si son apparence assez stupéfiante, il fallait l’avouer, n’avait rien à voir avec celles des Arrancars qu’Ichigo avait vues précédemment sur Terre… eh bien, il ne comptait sans doute pas laisser ses deux invités à part, autant les accueillir comme il se doit. Et autant que ces mêmes invités lui rendent son hospitalité. Allez, un coup de Zangetsu et c’est fini, ce n’était pas comme si tuer cet Arrancar allait gaspiller les forces qu’Ichigo réservait aux Espadas. Non, c’était juste un Arrancar de plus ou de moins. Enfin ça… c’est ce qu’il pensait directement, et puis, un peu trop confiant depuis qu’il parvenait à maîtriser son Hollow, il faisait à peine la distinction entre les différentes classes d’ennemis. Tous ceux qu’il croisait, il était bien décidé à les tuer sans trop se fatiguer, à l’exception des Espadas et peut-être quelques autres Arrancars pouvant s’avérer bien plus puissant que la moyenne. Mais bon… puissant ou pas, Ichigo comptait bien mettre au tapis tout ennemi qui se trouverait sur son chemin. Il venait au Hueco Mundo pour ça. Pour tuer Grimmjow, Ulquiorra, Aizen… et ramener Orihime. Voilà, même si ce sauvetage hantait totalement sa conscience, il savait que quoiqu’il arrive, il n’échapperait pas à la vigilance de ceux qu’il avait déjà combattu par le passé. C’est pourquoi au fond de lui, il ne venait pas uniquement pour Orihime… bien qu’elle soit son but final. Il la ramènerait, c’est sûr. Ceci dit, il ne le ferait pas en fuyant, mais en se battant.

Alors bon, avec cette pensée dans sa panoplie, il se fichait royalement de perdre quelques minutes de son précieux temps en se battant contre un Hollow. Peu importe le temps qu’il fallait pour y parvenir, il arriverait à son but en massacrant le plus d’adversaires possible, pas autrement. En territoire ennemi, on ne pouvait pas vraiment se permettre d’échapper aux Arrancars, par simple prudence. Et après, Ishida et sa logique de bas fond, ils faisaient assez pâle figure. Enfin, en tout cas… même si Ichigo rétamait tous les Hollows ou Arrancars sur son passage, il ne devait pas utiliser son Bankai… ni son masque… non, il y avait une dizaine de combattants terriblement forts qui attendaient tranquillement l’arrivée des intrus, alors le fait de se servir de son Bankai contre des adversaires qui n’étaient pas des Espadas serait le comble… enfin, c’est peut-être l’idée de vouloir laisser jusqu’à sa vie pour sauver Orihime qui le poussait à agir de cette manière, même si son taux de réussite n’était pas tout à fait stable. Mais bon, pour lui, le pourcentage de réussite était à 200. Comme quoi, il faut un minimum de confiance en soi pour accomplir un second sauvetage qui promettait tout de même un bon nombre de difficultés supplémentaires en proportion avec le précédent. Mine de rien, il se spécialisait pas mal dans le domaine.

Un regard qui indiquait une certaine envie de sauter à pieds joins sur l’ennemi s’afficha sur le visage d’Ichigo, et bien que l’Arrancar soit à moitié caché dans l’ombre… on pouvait voir qu’il était d’assez grande taille. En effet, et ça ne laissait pas Ichigo indifférent… les Arrancars qu’il avait vu étaient d’une tout autre classe. Etait-ce réellement un Arrancar ? Peut-être un simple Hollow… mais il portait comme une tenue blanche, un peu du même type que celle de Grimmjow, d’Ulquiorra et bien d’autres. Il était probablement un Arrancar… mais pas un Arrancar d’une force remarquable, il n’y avait donc pas à s’inquiéter. Il serait réduit à néant avant même de s’en rendre compte. Ça, pour foncer sur l’ennemi sans y réfléchir de façon sensée… il était doué… mais bon, il arrivait difficilement à penser à autre chose qu’à Orihime. C’est vrai, ça… où était-elle ? De quelle manière était-elle traitée ? Et puis… que pensait-elle en ce moment… ? Elle ne savait peut-être pas encore qu’Ichigo et Ishida était venus la tirer de là. Peut-être même était-elle dans un si mauvais état psychologique qu’elle n’arrivait plus à penser à rien. Ichigo fronça un sourcil à cette pensée… il avait toujours connu Orihime souriante et énergique, alors l’imaginer dans un état second… c’était assez prématuré. Mais d’un côté, les Arrancars n’avaient pas dû l’épargner pour qu’elle les suive bien gentiment… tous des enflures. Ichigo comptait sauver Orihime, mais aussi faire comprendre aux Arrancars de quelle manière il termine un sauvetage réussi. Ça, il n’y manquerait pas.

Son regard était planté dans celui de l’Arrancar, et il était prêt à sauter sur sa proie. Seulement… il fallu qu’Urahara s’arrange pour qu’Ishida se ramène, c’est pourquoi il fut légèrement interrompu dans l’offensive qu’il allait mettre en œuvre dans les secondes qui suivaient. Dieu ce qu’il pouvait lui pomper l’air, cet Ishida. Finalement, il aurait mieux fait de venir seul au Hueco Mundo. Il aurait peut-être été en difficulté s’il devait combattre plusieurs Arrancars à la fois, mais au moins, son compagnon ne le contrarierait pas à chaque instant, et n’aurait pas toujours un avis opposé. Comment peut-on sauver quelqu’un avec l’aide d’une personne qui n’est jamais d’accord avec soi ? C’est ridicule… quoiqu’il en soit, Ishida attrapa Ichigo par son kimono, l’entraînant à la course dans ce dédale de couloir qui semblait ne jamais se finir. Ce qui, naturellement, ne rendait pas Ichigo ravi. Il lâcha le manche de Zangetsu qu’il n’avait pas encore dégainé, et leva la tête vers Ishida qui courrait toujours en le traînant derrière, le regardant avec un air niais et abject, mais énervé. Comment pouvait-il affirmer que cet endroit était un souterrain ? Il n’y avait peut-être pas de fenêtre, mais bon… il n’y avait pas de soucis à se faire, malgré tout.


« Mais lâche-moi ! Rien ne va se passer !!! Qui s’inquiète d’un petit bâtiment qui s’effondre ?! »

Et Ishida ignora superbement sa demande de le lâcher. Apparemment, il n’était pas question de se battre ici, peu importe lequel des deux avait raison. Franchement… c’est fou ce que les Quincys peuvent être bornés. Ils veulent toujours avoir raison, c’est ça, le problème. Mais bon, puisqu’on ne peut pas contrarier ce cher Ishida, autant se contenter de se débattre jusqu’à le faire lâcher pour rejoindre l’Arrancar. D’ailleurs, celui-là, il les suivait sans même courir, vu la longueur de ses bras et de ses jambes. Et bien… même certains Arrancars se déplacent de façon primitive… au moins, il n’avait pas rencontré de genre de combattant bestial à la Soul Society. Quoique le doute régnait toujours sur Kenpachi, à ce niveau… ce dernier ayant été en quelque sorte dans un état euphorique lorsqu’Ichigo l’avait blessé une première fois… bref… ce n’était pas tellement le moment de comparer un Capitaine de la Soul Society à un Arrancar ignoble qui marchait au plafond comme si de rien n’était. De toute façon, sur un caprice d’Ishida, il ne le combattrait pas, alors ça n’avait plus d’intérêt… quoique… peut-être qu’en arrivant dans un endroit dégagé ensuite, et s’il était encore à leur trousse, alors peut-être pourrait-il le combattre et lui soutirer des informations ? Hum… peut-être, mais bon, d’un côté, il n’avait pas tellement l’air assez intelligent pour répondre… peut-être même moins intelligent qu’Ishida… il devait vraiment avoir atteint une marge de stupidité stupéfiante que tous les idiots du monde envient, dans ce cas…

Ce couloir qu’ils avaient emprunté était terriblement étroit. Pour Ishida, ça ne posait pas de problème, mais pour Ichigo qui se faisait traîner comme un vulgaire sac un peu trop lourd et qui se débattait afin d’en rajouter une sacrée couche, ce n’était pas tellement le grand luxe. Ça… à force de tamponner les murs sans arrêts, il se disait qu’il aurait été en meilleur état après avoir combattu l’Arrancar. Enfin aussi, s’il se laissait traîner, ça ne lui causerait pas autant de soucis. Mais bon, au final, c’était tellement plus simple de remettre toute la faute sur le dos d’Ishida. Un peu lassé de se débattre, mais aussi d’être secoué involontairement, il tenta de poser ses deux pieds à plat à terre, pour freiner la course. Apparemment, l’Arrancar les avait perdus de vue. Enfin ça, Ishida ne l’avait même pas remarqué. Sans vraiment le vouloir, Ichigo fit balancer son poing dans le mur, appuyant sur une dalle. À ce moment-là, il se figea, ne faisant même plus attention à l’autre. On aurait cru que quelque chose était en train de s’effondrer.


« Euh… Ishida… c’est quoi ce bruit ? »

Le couloir était sombre, on y voyait difficilement. Mais à bien y regarder… il n’y avait aucune secousse. Enfin, Ichigo était un peu secoué, lui, mais ça n’avait pas tellement de rapport avec une secousse venant du bâtiment. Il ne pouvait donc pas être en train de s’effondrer. En revanche… on voyait les pierres du sol s’écrouler dans le vide en dessous d’eux à une vitesse impossible. Un piège, quelle aubaine ! On peut dire que les Arrancars ne perdent pas le nord en matière de précaution… en voyant ça, Ichigo commença à paniquer, mais ça n’avait visiblement pas d’effet sur Ishida qui continuait de courir comme un démené. En fin de compte, il avait eu un peu raison là-dessus… quoi que, si Ichigo faisait preuve d’un peu plus de prudence et de discrétion, ils n’en seraient pas là. Mais bon, il semblait quand même avoir remarqué ce qui se passait, pour être le meilleur élève du lycée, il ne devait pas non plus être totalement débile. Et puis Ichigo, du haut de sa 18ème place… bref… au bout d’un moment, échappant à l’éboulement du sol, ils arrivèrent dans une grande salle. Pour l’heure, elle était vide. D’un grand coup dans le bras d’Ishida, Ichigo dégagea son kimono de son « emprise » (xD) en l’assassinant du regard. Au bout d’un moment, deux Arrancars firent leur apparition dans cette pièce aux murs d’un blanc immaculé. Ichigo reconnu l’un des deux, celui qui les avait poursuivi. Ce qui le fit sourire, même s’il s’en fichait un peu sur les bords.

« Alors, on lance la contre attaque ?
-Laisse ! Je m’occupe des deux, l’un après l’autre ! »


Ichigo saisi alors le manche de Zangetsu, et dégaina son sabre pour ensuite le pointer vers l’un des deux Arrancars. Celui qui semblait être le plus puissant, et donc celui qui paraissait moins bourrin et bodybuilder. L’autre ressemblait à un banal Hollow avec une tenue d’Arrancar, rien d’intéressant, valait mieux laisser Ishida s’en occuper. Bon, c’est vrai que la force rivaliserait mieux avec la force, et que la vitesse rivaliserait mieux avec la vitesse… mais quoiqu’il en soit… Ichigo ne voulait pas perdre son temps contre des adversaires faibles. Il allait expédier le premier en enfer, ainsi que le deuxième, dans le pire des cas. Il semblait de toute façon évident qu’Ishida n’allait pas accepter de rester dans un coin à regarder le rouquin terrasser deux Arrancars et s’accaparer toute la réussite. Non, ce n’était pas du tout dans son genre. D’ailleurs, il allait très probablement envoyer Ichigo dans le décor et choisir lui-même son adversaire afin de laisser le deuxième au rouquin… c’est fou ce qu’il était prévisible… mais bon, passons.

Ichigo prit appui sur ses deux pieds et s’élança directement dans le combat, sans même réfléchir à quel type d’Arrancars ces deux-là pouvaient appartenir. Lui, il aurait plutôt visé celui qui semblait être le plus fort. Mais l’autre Arrancar, celui qui les avait poursuivi comme des mal propres dans les couloirs, s’interposa et l’expulsa vers un mur. Mine de rien, il avait une sacrée force dans les bras, le bougre… enfin, au final, peut-être qu’Ichigo n’avait pas songé à une offensive de sa part. S’il continuait à manquer de prudence comme ça, il n’irait pas loin… c’était mauvais. Au moins, le coup ne fut pas assez puissant pour créer un cratère dans le mur, le rouquin ne rentra même pas dedans, essayant de freiner en s’appuyant dans le vide (comme tout bon Shinigami digne de ce nom). En regardant bien, on pouvait voir un escalier de l’autre côté de la pièce, probablement une sortie. Et ces deux Arrancars devaient en être les gardiens… le Hueco Mundo était assez protégé, finalement…

Ichigo, lui, était curieux de savoir ce qu’il y avait au bout de cet escalier. Mais il ne tenait pas tellement à se faire blesser par ce genre d’être sans intelligence. Alors autant les expédier rapidement en enfer. Reprenant son équilibre, il ne fit pas mine de s’intéresser à ce que faisait Ishida, et planta son regard dans les yeux de l’Arrancar. En fait, il était difficile de percevoir ses yeux, peut-être à cause de son masque… ou peut-être parce qu’il n’en avait tout simplement pas… Là, il comptait bien le découper en rondelles. Il s’élança vers l’Arrancar qui le regardait avec un air niais, et une fois à proximité de la cible, il dévia Zangetsu sur sa gauche afin de décocher un coup de sabre dans l’épaule de l’Arrancar. Enfin, une partie de son épaule. Faut croire qu’il était tellement grand qu’il serait difficile de lui donner un coup décisif dès la première offensive. Un Getsuga Tenshô ferait peut-être l’affaire, mais il ne tenait pas trop à se servir de ses différents modes de combats dès le début.

L’Arrancar rassemblait des particules de reiatsu dans la paume de sa main afin de s’en servir ensuite comme une sorte de massue. C’était une technique assez intéressante, si seulement il pouvait avoir quelque chose dans le ciboulot pour l’aider à bien s’en servir (Ichigo n’étant pas le mieux placé pour le dire xD). Là, tout s’expliquait. Si ses coups parvenaient à faire reculer Ichigo, c’est quand même bien qu’il savait un peu s’en servir. Enfin non… puisqu’il n’en fallait pas beaucoup pour le faire reculer, de toute façon. Cela prouvait une certaine faiblesse à la fois chez l’Arrancar, mais aussi chez le rouquin. Quelle belle vision des choses. Bref, en tout cas, cet Arrancar ne valait pas tellement la peine d’utiliser minimum un Getsuga Tenshô… déjà un peu blessé à l’épaule, il suffirait d’encore quelques coups, puis un décisif, pour le mettre au tapis. D’ici là, Ishida en aurait probablement fini avec l’autre Arrancar, même si Ichigo, en bon égoïste, aurait préféré combattre les deux… mais au moins, il aurait pu régler son compte à l’Arrancar qu’ils avaient rencontré dans les couloirs souterrains. D’ailleurs, à bien y réfléchir… ils ne savaient pas à quelle profondeur du sol ils étaient exactement. Si, effectivement, le bâtiment s’écroulait, alors ils y passeraient probablement au cas où ils seraient trop éloignés de la surface du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Shinigami Daikô | Vizard ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dans le souterrain... [Ishida] Left_bar_bleue485/485Dans le souterrain... [Ishida] Empty_bar_bleue  (485/485)
Energie Spirituelle:
Dans le souterrain... [Ishida] Left_bar_bleue485/485Dans le souterrain... [Ishida] Empty_bar_bleue  (485/485)
Experiences:
Dans le souterrain... [Ishida] Left_bar_bleue0/100Dans le souterrain... [Ishida] Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans le souterrain... [Ishida] Empty
MessageSujet: Re: Dans le souterrain... [Ishida]   Dans le souterrain... [Ishida] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:35

Peu importe. Pour l’heure, il fallait plutôt songer à réduire les deux ennemis en poussière, puis à emprunter l’escalier qui menait sûrement à la sortie. Autant en finir rapidement avec ça, perdre du temps à réfléchir aux conséquences d’un combat dans cet endroit était trop futile. Il fallait combattre et vaincre, voilà tout. La suite viendrait après, valait mieux ne pas y penser. C’est dans cet optique qu’Ichigo fit balancer son bras qui tenait Zangetsu sur le côté, fixant l’Arrancar d’un regard aussi flamboyant que ses cheveux (il faut le faire quand même). Un sourire s’esquissa sur ses lèvres, s’accordant à la perfection avec son regard brûlant, puis il ne se gêna pas pour provoquer l’Arrancar qui avait l’air si simplet. Il répondrait forcément, ça ne faisait pas un pli.

« Hey, gros tas ! J’suis pas ici pour faire mumuse avec une tafiole de ton espèce, alors cède le passage ! »

Comme prévu, l’Arrancar poussa un cri mou et peu impressionnant, avant d’envoyer son poing dans la direction d’Ichigo. Ce coup fit un superbe cratère dans le mur, qui le fissura jusqu’au plafond. Là, il y avait peu de chance pour que le bâtiment tienne debout, mais bon, s’il ne s’effondrait pas pour le moment, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Un nuage de poussière se souleva, laissant croire qu’Ichigo s’était prit le coup de plein fouet, puisqu’il ne donnait plus de signe de vie. Et pourtant… il avait su éviter le coup de justesse, et se trouvait à présent derrière son adversaire qui semblait le chercher du haut de ses quatre mètres. Et voilà comment un Arrancar se fait facilement démonter. Mine de rien, Ichigo venait de trouver un adversaire encore moins prudent que lui. C’est là qu’Ishida n’aurait plus droit à le critiquer, dans ce domaine… et puis, en fin de compte, il ne l’aurait battu qu’avec le minimum de son expérience en combat. Comme quoi, c’était presque aussi simple que d’éradiquer un Hollow banal… car un Arrancar fort qui ne sait pas se servir de sa force est faible, tout simplement.

Ichigo s’élança sur l’Arrancar, le prenant au dépourvu, et lui décocha un coup dans la tête. La vue était toujours brouillée par le nuage de poussière, bien qu’il s’en aille peu à peu, et il ne vit pas l’effet de son attaque sur l’ennemi. Mais quoiqu’il en soit, son ouïe ne le trompait pas. En effet, l’Arrancar poussa un nouveau cri à la fois ramolli et étouffé, pour ensuite aller valser dans le mur et s’y écrouler. Plus de nouvelles. Apparemment, il était hors combat. Cela dit… ce n’était qu’une première victoire… Ichigo se posa au sol tranquillement, et fit basculer sa tête en arrière afin de voir les dégâts causés. Le plafond était fissuré. Bizarrement, il semblerait que même dans cet endroit dégagé, il y avait des risques d’effondrement en cas de combat. Par ailleurs, contre toute attente, un débris tomba sur l’Arrancar. Aucune réaction… Au fait, où en était Ishida ? S’il n’en avait pas fini, alors mieux valait le prévenir… quoique, lui aussi l’aurait peut-être remarqué, mais bon, on ne sait jamais. Et il ne faut pas oublier qu’ils étaient venus pour secourir Orihime et battre l’Espada, non pas pour mourir sous un éboulement. Ichigo rengaina son sabre, sans même oser loucher sur Ishida, de simple peur que l’étendu des dégâts ne se finisse en engueulade interminable…



[ Désolé du double post, ça rentrait pas x') ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le souterrain... [Ishida] Empty
MessageSujet: Re: Dans le souterrain... [Ishida]   Dans le souterrain... [Ishida] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le souterrain... [Ishida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans le Staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ~| Partie RPG |~ :: ~ Hueco Mundo ~ :: Le Désert Blanc :: ↨ Desert Blanc ↨-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser