Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 # Présentation de Ten #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanko Tenbakû




Nombre de messages : 10
Localisation : Haute Normandie
Rang à Fubuki : Ca dépend
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/0# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/0# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/0# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/0)

# Présentation de Ten # Empty
MessageSujet: # Présentation de Ten #   # Présentation de Ten # Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:58

Nom ::
Xanko

Prénom ::
Tenbakû

Âge ::
99ans

Genre ::
Shinigami

Grade ::
Ancien capitaine de l'unité de front de la 9ème division
(a vous de voir pour les stats)


Description de l'arme ou du Pouvoir ::
Description ::
Avant que Touzen trahisse la 9ème division et la justice, le zampakuto de Tenbakû était très simple, un manche noir une garde de même couleur et une lame... Mais depuis que Touzen a trahi la justice, le Zampakuto de Ten a légèrement changé, ceci est peut-être dut à un changement de reatsu...
Maintenant le Zampakuto a un manche rouge, mais est recouvert d'un bandage, une belle lame très grande et légèrement courbée, mais le Zampakuto n'a plus de garde noire désormais elle est de couleur or tout comme le culot du Zampakuto...

Shikai :: Ten dit "applique ta justice Satanide" le zampakuto n'as pas de changement particulier, la lame est juste un peu plus grande... Mais à chaque fois que Ten attaque l'ennemi ou contre attaque ses coups, alors l'ennemi à une baisse d'énergie et Ten une hausse d'énergie... En plus de gagner de la puissance Ten gagne en hyperactivité, et l'ennemi perd de la puissance et est plus fatigué...
(Bien sûr tout ça change avec la puissance de l'adversaire... Plus l'adversaire est puissant moins les effets sont puissants)

Bankai ::
Le bankai est super simple à comprendre... Lorsque Tenbakû dit « Satanide, bankai de la justice» alors la garde de type "oo" se détache du Zampakuto et s'élargie sur une zone d'environ 100metres. Toutes personnes se trouvant dans cette zone ne peut plus sortir tant que le bankai est activé et une ambiance pesante se fait ressentir, toute personne ne touchant pas la garde de Satadine est pris d'une grosse fatigue. La personne pris dans le Bankai voie ses mouvements ralentir dut a la fatigue, et a de moins bon réflexe, perception, précision et si le bankai est mis en place depuis un certains temps alors la personne s'endort...


Description Physique ::
Xanko Tenbakû est assez grand et plutôt d'une belle masse corporelle et tout cela lui donne un corps avec une proportionnalité intéressante. Cet homme est caractérisé de mignon par les plus belles filles de Terre, et d'ailleurs il en profite "a mort" pour draguer les filles. Et généralement il y arrive plutôt bien, il possède de beaux yeux bleus, et ses cheveux son blond et partent dans tous les sens. Son petit nez et sa bouche très simple ne s'impose guère dans se visage. Tenbakû est assez musclé, et aime montrer sa musculature devant les autres, en effet il aime bien faire le beau. Il aime aussi montrer ses abdos, par contre pour voir ce qui est en dessous il faut s'être fait draguer par lui...
Il met sur son corps une sorte de tee shirt fait de fine maille non relier entre elle, vous savez les sado masochiste en ont, mais lui met ça avant tout, car il aime ce style, ce genre de tee shirt s'arrête au niveau du coude, et le col est très grand, sur les bords de larges bande noirs délimites la fin du vêtement.
Sur ses épaules il ajoute une cape dans le style de ceux des capitaines shinigami, mais ce n'est pas exactement cela, d'abord les différences font que le vêtement de Ten et manche courte, au bout de la cape de belles flammes rouges doivent rappeler qu'il est un combattant acharnée et dangereux, pour finir sur sa cape, elle ne se referme pas, c'est une chaîne en or qui retient le vêtement, une manière élégante de montrer sa musculature.
Venons au bas, le Xanko porte une sorte de slim, un pantalon bleu tout ce qui y a de plus simple, un pantalon bleu foncer, ce qui le soir venu rend se personnage plus terrorisant. Sur la jambe droite, il porte un bandage, non pas pour une quelconque utilité juste pour affirmer son style de puissant combattant, et pour tenir le pantalon Ten utilise une ceinture large de couleur or, pour rappeler la classe de ce personnage, mais il l'utilise aussi pour y accrocher un holster dans laquelle il cache quelque chose.
Au pied il porte des sandales très simples, elle ne signifie rien de particulier, elle lui permet juste de ne pas avoir mal au pied...


Description Moral ::
Son caractère est très étrange, il aime beaucoup draguer les filles faire le beau devant elle, montrer sa belle musculature, mais ceci ne fait pas de lui ce qu'il est, c'est avant tout un jeune homme, enfin shinigami, euh non ancien shinigami excusé moi chère lecteur, je disais un ancien shinigami qui a beaucoup de principe. Ceci est peut-être dut du fait qu'il a un Qi très impressionnant et qu'il à passer toute sa vie humaine le nez dans les livres et que ses parents étaient très strictes...
Si est très minutieux et méticuleux, il fait très attentions aux petits détails, il n'aime pas déléguer et aime faire tout sois même, car comme ça il sais que c'est bien fait.
Bon tous ça c'est son caractère général, mais en combat c'est un autre homme. Si vous le défiez au shôgi vous êtes presque sur de perdre... Si vous le combattez et que vous ne trouvez pas son pouvoir vous êtes sur de perdre, car lui maîtrise son pouvoir très bien... C'est un fin stratège et prépares généralement ses coups à l'avance... Il a d'ailleurs quitté la soul society dans un but bien précis et sais déjà ce qu'il fera, et ceux depuis le jour ou Aizen son ancien capitaine as trahi la soul society... Tenbakû appliquera la justice de la soul society sur son ancien capitaine ainsi que sur tout le personnel d'Aizen


Histoire ::
Déjà parlons de sa vie sur terre, lorsqu'il n'était pas encore shinigami, Tenbakû était totalement différent, il ne croyait pas à la justice car il fut souvent le souffre douleur de ses nombreux établissements scolaires, car il était le plus intelligent des élèves de l'établissement, mais un jour un groupe de rappeur us vint dans son école, et ces rappeurs virent Tenbakû se faire tabasser par une bande de rokeur. Tous les rappeurs arrivèrent, et tapèrent les ennemis de Tenbakû. « Yosh » dit le plus grand des rappeurs qui étaient aussi le plus respecter de la bande, « c'est quoi ton nom ?! » et l'enfant qui venait d'être sauvé répondit « Xanko Tenbakû », et le rappeur dit « oauis « Ten » quoi, te laisse pas tabasser mec, défend toi applique ta propre justice en attendant que la vrai justice fasse ce qu'elle doit faire sinon tu mourras trop tôt pour voir la vie ». Tous les rappeurs partirent vainqueur, tous avaient une certaine classe, et Ten lui n'avait pas la classe... Le lendemain Ten s'inscrit à un club boxe américaine et appris à combattre comme lui avait dit son premier ami... Ten changea aussi d'apparence, avant la rencontre avec les rappeurs Tenbakû était en chemise a carreaux et en pantalons en sois, après il changea radicalement, Tee shirt large, pantacourt et tong. Il appliqua sa justice durant toute la fin de sa vie, c'est-à-dire qu'il appliqua sa jusqu'à ses 18ans, il fit tuer alors qu'il essaya de protéger une dame d'un potentiel viol... Ten est mort en appliquant sa justice, mais il mourra bien fringuer et comme il le voulait...
Tenbakû était partie au rukongai, il fut surpris qu'après la mort il y ait une autre forme de vie... Dans cette nouvelle vie, Tenbakû commença d'abord par appliquer de nouveau sa justice au rukongai, car pour lui rien n’avait changé, même pas ses fringues qu’il avait gardées. Pour son plus grand bonheur tout se passa bien dans le rukongai. A ses 50ans de sa mort un homme âgé arriva et lui demanda de le suivre, l’homme était bien habillé et semblais être un homme de haut rang, d’ailleurs il devait vivre de l’autre coter du rukongai au seireitei plus précisément. L'homme lui expliqua tous sur les shinigamis, sur les hollows... Intéressé par tout ça Tenbakû alla s'inscrire aux sélections pour l'académie. Il fut pris du premier coup grâce à son intelligence supérieure, et passa ses études dans toute normalité... Ten était plutôt bon dans toutes les techniques à apprendre, mais peu dans le Kido et rien ne lui disait qu'un jour il pourrait être shinigami malgré tous les entraînements qu'il faisait pour améliorer son manque de maîtrise du zampakuto... Mais il fut pris grâce à une chose qui paraissait impossible à son niveau, en effet il maîtrisait son shikai ainsi que la plupart des techniques de Hadô dès sa sorti de l'académie shinigami... Ten fut donc apte à être l’un des shinigami du Seireitei, mais avant d'être assignée à une division il y avait un questionnaire, dès la 4ème question on l'arrêta et on lui demandât d'être dans la 9ème division, car la question était :: « Que pensez vous apporter en tant que Shinigami de la Soul Society» et Ten répondit « La justice. ».
Dans la 9ème division, le capitaine était Tousen, un shinigami très puissant malgré qu'il n'ait jamais pu voir, en effet le puissant capitaine était aveugle depuis sa naissance... Ce capitaine appris à toute sa division les principes de la justice, et moins d'un mois après l'arriver de Tenbakû, le capitaine le nomma Capitaine de l'unité de front le la 9ème Division, et quelques jours après Tousen fuit le Seireitei ainsi que 2 autres capitaines...Depuis ses temps si, Ten ne respecte plus les règles vestimentaires et c'est un peu retiré de l'ensemble de la division en demandant sans cesse des missions sur Terre. Mais sa dernière demande vient d'être refusé et Ten va être obligé de revenir dans la 9ème division, mais il ne va écouter la décision du Seireitei car il veut rendre justice et il va déserter la Soul society pour tuer son ancien capitaine pour rendre justice.


Comment avez-vous connu le Forum? ::
Grimm


Dernière édition par Xanko Tenbakû le Mer 2 Juil - 15:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanko Tenbakû




Nombre de messages : 10
Localisation : Haute Normandie
Rang à Fubuki : Ca dépend
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/0# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/0# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/0# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/0)

# Présentation de Ten # Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Ten #   # Présentation de Ten # Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:29

Test Rp:

Tout ce test rp fait pour vous montrer mon réel niveau, bien entendu je dois le créer et n'ayant pas de sujet ceci sera plutôt « bas de gamme » dans mon niveau de rp, mais je compte bien avoir mon personnage et donc je vais essayer de faire un rp plus ou moins potable....
----------











Il y a une semaine de cela, par un jour de soleil dans la Soul Society comme parmi tant d'autre Xanko Tenbaku décida d'avoir de nouveau une mission sur terre, ses raisons était officiellement qu'il voulait travailler au mieux pour le bien de sa division, mais la réalité de l'esprit du jeune shinigami était autre, il voulait juste avoir plus d'information sur Touzen pour le ramener à la Soul Society et lui appliquer l'ultime justice. Il allât donc voir le comandant de la première division pour avoir une mission sur Terre, en effet la 9ème division n'ayant pas de Capitaine il fallait désormais aller voir le Comandant des divisions. Le commandant était un homme d'apparence très âgée en effet l'homme avait une longue barbe grise qu'il décorait d'un ruban violet, mais aussi, il possédait de long sourcil, il n'avait pas de cheveux et avait plusieurs rides parcourant de long en large son visage, il possédait aussi une cicatrice de la forme d'une croix au niveau du haut du front. Le capitaine était vêtu d'une robe de shinigami noir, comme tous les shinigamis en réalité, mais étant capitaine il avait aussi une longue veste blanche. Cet homme était assis dans une chaise de bois des plus belles de la soul society, en effet la chaise était sculptée d'une manière différente des autres, le vieillard était donc installé confortablement et tenait de la main droite une sorte de gourdin...
Après avoir parlementé de façon des plus intenses en argumentation les deux hommes au caractère posé mais fort n'étaient pas du même avis, le commandant exigeât de Tenbakû qu'il ne retourne sur Terre pour le moment, quant à Tenbakû, il voulait absolument retourner sur Terre pour avoir de cruciaux informations sur Touzen et ceux, dans le but de le ramener à la Soul Society et de le juger par la justice unique, celle du Seireitei. Tenbakû parti du bureau du Commandant sans même l'autorisation, il était totalement hors de lui ! Le jeune shinigami de 99ans partit dans son petit logement, il se déshabilla, et lança sa tunique noire de shinigami sur le sol qui n'était autre que du parquet, et il partit dans un couloir étroit de couleur jaune, il prit la première porte en bois sur la gauche, et il était dans sa chambre. La pièce était très petite, il y avait un lit avec un gros matelas qui avait l'air très confortable le lit était blanc, avec des gros cousins de couleur rouge, les cousins étaient en parfaite harmonie avec la pièce car la pièce était tapissée avec une tapisserie blanche avec de belle tache rouge. Puis Tenbakû partit dans un des quatre coins de la pièce et ouvrit une grosse malle rouge, cette malle contenait des vêtements des plus extravertie par exemple il en sortit une sorte de tee shirt fait de fine maille non relier entre elle tout comme les SM, il en sortit aussi une cape dans le style de ceux des capitaines shinigami, mais avec des flammes rouges sur le bout, il en sortie aussi un pantalon bleu, un gant pour la main droite, et des sandales en cuirs. Il enfila le tee shirt en maille en moins d'une minute, après il prit le pantalon et sautillas sur place pour l'enfiler et il fit de même pour les sandales de cuirs, après être passé pour un coco en sautillant dans sa chambre il prit avec toute légèreté la veste et l'enfila. Habiller de façon à provoquer les humains cela avait aussi pour but de provoquer l'autorité du commandant devant la justice. Il sortie de sa petite maison toute coloré remplit de multiples souvenirs, laissa là bas une majorité d'objets, mais bien sûr il prit son Zampakuto avec lui « Satanide ».
Voilà Tenbakû-San est sortit de chez lui avec cette tenue non-conforme au règlement imposer par le commandant, mais après tout, la justice ce moque bien de la manière et des goûts vestimentaires de ses servants. Xanko Tenbakû passa devant tous les shinigamis présents sur la place principale de la 9ème division et dit même au revoir à ses nombreux amis, il leur raconta qu'il avait une mission à faire et qu'elle était des plus importantes, après il partit dans un endroit du Seireitei plutôt priver, dans les quartiers des hautes familles c'était le seul endroit où il y avait des portes vers Karakura qui n'était pas très bien garder. Tenbakû se cacha dans un arbre spirituel du Seireitei et regardât les déplacements des gardiens, après avoir compris ce que les gardiens faisaient, Ten attendut le bon moment et jeta des sorts de Bakudo aux deux gardes, les deux hommes barbu au regard vide fut surpris d'une attaque de l'intérieur et ne pus esquiver la technique. Tenbaku sauta de l'arbre, et traversa un jardin immense, c'était le jardin d'une famille noble, mais Ten ne se souvint pas laquelle sur ce terrain il n'y avait pas que ce jardin qui était immense, la maison était elle aussi. Le jardin était composé de petit arbre très entretenu et tous parallèle, un gazon court sans une seule herbe plus haute que l'autre, une statue était placée au milieu du jardin, elle représentait un homme qui tenait un double Zampakuto, et les deux zampakuto projeter l'eau pour le système de la statue de marbre, vraiment magnifique... Bref il traversa ce jardin et arriva au niveau des gardes, il leur demandât de l'excuser et les libéras en même temps qu'il partit sur Terre... Ca y est Xanko Tenbakû avait quitté le Seireitei, il allait pouvoir applique la justice que la Soul Society lui avait appris, il allait aussi pouvoir avoir plus d'information sur son ancien capitaine, Touzen...
Sur Terre, des portes de style japonaise se créèrent, et Tenbakû sortit en premier la tête, il vous regardât, oui vous lecteur.




« Et là, je vais savoir si je peux aller en ville grâce à vous les MJ »



** Et j'espère bien être pris sérieux! **
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Shinigami Daikô | Vizard ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue485/485# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (485/485)
Energie Spirituelle:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue485/485# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (485/485)
Experiences:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/100# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Présentation de Ten # Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Ten #   # Présentation de Ten # Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:28

B'jour~

Euh... alors, j'ai tellement à dire que je sais pas par où commencer...
Eh bah on va faire de haut en bas, en démarrant avec ton Zanpakuto (le killer de GB is in the place). Déjà euuh, peut-on m'expliquer à quoi rime ce changement de reiatsu ? Désolé mais dans Bleach, j'ai jamais vu ça. À l'exception de mon cher perso fétiche (si si j'vous jure), encore que c'est pas un changement de reiatsu mais un changement de pouvoir (remplacement de ceux de Rukia par les propres pouvoirs d'Ichigo). Alors euh, faudrait ptêt expliquer à quoi c'est dû. Parce qu'on m'excusera... mais changer son reiatsu... on peut pas en avoir 52 et le changer toutes les semaines quoi (c'est pour la métaphore). Sinon, pour le reste... j'dirais que le Shikai est un peu subtil à analyser... ça revient à monopoliser l'énergie de l'adversaire, si je ne me trompe pas. Je trouve ça un peu poussé, puisque viendra forcément un moment où l'ennemi sera à bout, et ton perso sera au top de sa forme. Genre un Shinigami qui ressort d'un combat comme s'il revenait de deux semaines à Hawaï, ça le fait pas du tout xD J'sais pas quoi dire là-dessus, c'est plutôt difficile d'accepter un Shikai comme celui-là, mais à la fois difficile de le commenter. Concernant le Bankai, eh bah... ¬¬" Ca ne va pas du tout, les lieux ne combat ne sont pas des dortoirs =D Endormir son adversaire, c'est pas un peu prématuré ? Je veux bien que le Bankai soit considéré comme une libération sacrée du Zanpakuto et que sa puissance soit la multiplication par 10 de celle du Shikai, mais faut pas exagérer xD Ou alors il faut instaurer des limites à ça. Parce que je suis désolé, mais c'est un peu trop GB à mon goût. Suffit d'endormir l'ennemi et de lui trancher la tête sans qu'il puisse rien faire. Seuls certains Capitaines peuvent avoir une puissance herculéenne, et je tiens à préciser que ce sont ceux du manga et pas d'autres (déjà que c'est bien gentil d'accepter les Capitaines inventés...). Et de toute façon, je crois avoir compris que ton perso n'était pas officiellement un Capitaine de l'une des treize divisions, le Bankai n'étant accessible qu'aux Capitaines. Voilà pour ça !

Bon, ensuite, au niveau des descriptions... même moi, je n'ai jamais vanté mon perso de cette manière Oô (alors que j'suis du genre à couvrir Ichigo de conféties). Il est musclé, il est beau, il a du succès, etc etc... euh si tu veux, personnellement ça ne me dérange que les membres aient un perso physiquement parfait, mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties... parce qu'au bout du compte, ici c'est Bleach, même si certains se croient partiellement dans un film porno Razz (Byaaa huhu xD). L'auteur a fait en sorte qu'aucun de ses persos ne soient parfait, car comme on dit, "personne n'est parfait". C'est valable pour les persos inventés hein, alors si tu pouvais citer deux ou trois défauts de ton perso... voilà quoi. Et pourquoi pas développer la description morale (c'est pas très clair tout ça). Ensuite, pour en revenir au gros billisme, j'interviens là-dessus : "Si vous le combattez et que vous ne trouvez pas son pouvoir vous êtes sur de perdre, car lui maîtrise son pouvoir très bien." Itsugo aussi a une super maîtrise de son Zanpakuto, et c'est pas pour autant qu'il est imbattable (je prends encore mon perso comme exemple, ne m'en voulez pas xD).

Au niveau de l'histoire, huhu, je la lis et je la relis, mais elle me parait un peu maigrichonne. C'est un peu raconté à la va-vite, et si au bout d'un moment, on n'a pas compris qu'il a la justice dans le sang... en somme, y a un peu de répétitions. Donc l'histoire est à développer (j'ai pas eu grand chose à dire là-dessus :3). Et pour finir, le test rp ! Eh bien, la longueur est un peu limite, et c'est pas très aéré. Faudrait rallonger un peu ça aussi, en espaçant plus que ça, parce qu'un mini pavé comme celui-là... ça donne pas envie de lire xD Voili voilou ! Ca fait un paquet de trucs à changer, sur un caprice du rouquin que je suis... alors rien que pour ça, et parce que la tradition le veut, j'te souhaite quand même bonne chance.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Xanko Tenbakû




Nombre de messages : 10
Localisation : Haute Normandie
Rang à Fubuki : Ca dépend
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/0# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/0# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/0# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/0)

# Présentation de Ten # Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Ten #   # Présentation de Ten # Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:34

Citation :
Désolé mais dans Bleach, j'ai jamais vu ça. À l'exception de mon cher perso fétiche (si si j'vous jure), encore que c'est pas un changement de reiatsu mais un changement de pouvoir (remplacement de ceux de Rukia par les propres pouvoirs d'Ichigo). Alors euh, faudrait ptêt expliquer à quoi c'est dû. Parce qu'on m'excusera... mais changer son reiatsu... on peut pas en avoir 52 et le changer toutes les semaines quoi (c'est pour la métaphore)

Un changement brutale dans la vie d'un shinigami, voilà l'explication, c'est pas vraiment des changements "féroces" juste des changements "physique" pour le "disign" du Zampakuto




---



Citation :
Sinon, pour le reste... j'dirais que le Shikai est un peu subtil à analyser... ça revient à monopoliser l'énergie de l'adversaire, si je ne me trompe pas. Je trouve ça un peu poussé, puisque viendra forcément un moment où l'ennemi sera à bout, et ton perso sera au top de sa forme.

C'est pour cela que mon perso à un faible déficie dans son combat au corps a corps qui est d'ailleur compenser par des techniques ^^
Après en effet l'autre ce fatigue, et mon perso gagne un peu d'énergie, mais pas vue qu'il en dépense pour le combat il en perd quand même. (C'est comme s'il utilisait 5bonbon et il en régénaire 1). Donc c'est pas surpuissant non plus




---



Citation :
Concernant le Bankai, eh bah... ¬¬" Ca ne va pas du tout, les lieux ne combat ne sont pas des dortoirs =D Endormir son adversaire, c'est pas un peu prématuré ? Je veux bien que le Bankai soit considéré comme une libération sacrée du Zanpakuto et que sa puissance soit la multiplication par 10 de celle du Shikai, mais faut pas exagérer xD Ou alors il faut instaurer des limites à ça

J'ai quand même écrit " La personne pris dans le Bankai voie ses mouvements ralentir dut a la fatigue, et a de moins bon réflexe, perception, précision et si le bankai est mis en place depuis un certains temps alors la personne s'endort..." Pour moi c'était sa la limitation Wink Il faut quand même attendre pour que le réél pouvoir du Zampakuto fasse effet




---



Citation :
Et de toute façon, je crois avoir compris que ton perso n'était pas officiellement un Capitaine de l'une des treize divisions, le Bankai n'étant accessible qu'aux Capitaines. Voilà pour ça !

Je sais pour le Bankai, mais je le met quand même ^_^



---



Citation :
C'est valable pour les persos inventés hein, alors si tu pouvais citer deux ou trois défauts de ton perso... voilà quoi
.

Ses défauts :: Son moral ^^ Il se vante pas lui mais je le fait pour lui



---



Citation :
Itsugo aussi a une super maîtrise de son Zanpakuto, et c'est pas pour autant qu'il est imbattable

Moi je t'en veux xD Non mais c'est pour montrer que dans un long combat il a plus de chance de gagner a niveau égal grâce à son pouvoir



---



Citation :
Au niveau de l'histoire, huhu, je la lis et je la relis, mais elle me parait un peu maigrichonne. C'est un peu raconté à la va-vite, et si au bout d'un moment, on n'a pas compris qu'il a la justice dans le sang... en somme, y a un peu de répétitions. Donc l'histoire est à développer (j'ai pas eu grand chose à dire là-dessus :3). Et pour finir, le test rp ! Eh bien, la longueur est un peu limite, et c'est pas très aéré. Faudrait rallonger un peu ça aussi, en espaçant plus que ça, parce qu'un mini pavé comme celui-là... ça donne pas envie de lire xD Voili voilou ! Ca fait un paquet de trucs à changer, sur un caprice du rouquin que je suis... alors rien que pour ça, et parce que la tradition le veut, j'te souhaite quand même bonne chance.

Je l'aime bien mon histoire moi =P
Et pour le test rp j'ai fait le minimum tu sais pourquoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
~ Admin | Capitaine de la 6ème Division | Gentleman du Seireitei | Mr. Jacket ~
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 123
Localisation : Chuutt.....C'est un secret....
Rang à Fubuki : Commissaire de Police | Parrain de la ME
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue500/500# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue500/500# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/100# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/100)

# Présentation de Ten # Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Ten #   # Présentation de Ten # Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:49

Bon ! Yô Xanko Bon pour moi il faudra que tu règle dans ta fiche tout se qu'à spécifier Ichigo (oui je me repose sur ses épaules sur se coup parce que...u_u) Donc ensuite pour ma pars, tu n'auras pas le Bankai....désolé ton grade n'ai pas passer haut tu n'ai ni lieutenant ni Capitaine donc je ne pense pas que tu y accède ensuite pour tes description malgré la vantardise déjà citer sa peut aller je passe.....suite à cela ton histoire qui pourrait elle aussi être mieux...humm bon comptenu de quelque facteur je passe aussi....J'aurais préféré ton test Rp plus long donc pour commencé je voudrais que tu compense ton court rp par une amélioration légère de l'histoire et puis après bin j'te filerai ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-returns.forum-actif.net/index.htm
Xanko Tenbakû




Nombre de messages : 10
Localisation : Haute Normandie
Rang à Fubuki : Ca dépend
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/0# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/0# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
# Présentation de Ten # Left_bar_bleue0/0# Présentation de Ten # Empty_bar_bleue  (0/0)

# Présentation de Ten # Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Ten #   # Présentation de Ten # Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:39

Okay, va pour l'histoire ^^ Mais après j'arrête de bosser pour ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Présentation de Ten # Empty
MessageSujet: Re: # Présentation de Ten #   # Présentation de Ten # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Présentation de Ten #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ♣ Acceuil ♣ :: Accueil | Partie HRPG :: Présentations :: Shinigamis Traîtres/Exilé(e)s | Arrancars Traître/Exilé(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser