Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Ulquiorra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Présentation de Ulquiorra   Présentation de Ulquiorra Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:24

Nom :Schiffer
Prénom :Ulquiorra
Âge :Inconnu mais en parait une 22ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :Inconnu
Groupe sanguin :Inconnu
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Vert emmeraude

Description Morale : Ulquiorra est le genre de personne sérieuse, calme réfléchi avec un sang froid à toute épreuve mais également froid et sans aucuns sentiments quel qu’ils soient. Il n’est pas dans ses habitudes de laisser vivre son adversaire et l’achève généralement au niveau de la poitrine avec sa main traversant le corps de la victime. Son visage est synonyme d’un masque d’indifférence, quii ce fiche de tout. Les préceptes du cuatro espada son simple suivre la volonté d’Aizen-sama et accomplir ces exigences. D’ailleurs l’ex capitaine lui cède tout sachant qu’il fera les choses comme il le souhaite d’où son absolue confiance en lui. En retour Ulquiorra lui est entièrement dévoué surtout pour lui avoir permit d’atteindre une puissance encore jamais vue sur ce monde, celle dont seule 10 personnes sur terre on le droit de porter ce titre qui est « Espada ».
Ulquiorra a la fâcheuse manie de comparer les personnes faibles à des déchets tout comme ichigo lors de leurs première rencontre dans le monde réel. Pour lui les faibles mérite plus que la mort et les forts doivent régner sur les autres. Sa vision du monde est très étriqué mais après tout il la reflète dans celle de son maître. La seule chose qui compte c’est Aizen-sama et rien d’autre. Pendant ses absences c’est même à lui que reviens le droit de ce charger du commandement du las noches et donc de l’espada.
Ulquiorra est néanmoins très raisonnable et ne s’engage jamais dans un combat inutile tout ce qu’il entre-prend c’est pour Aizen-sama.
Mais malheureusement ce personne est aussi très discret et mystérieux on en connaît rien absolument rien sur son compte. Il n’est peut-être pas la personne qu’il paraît être et sa relation avec Aizen reste assez compliqué. On ne sait pas vraiment pourquoi il est préférer de Gin et de tôsen et non plus pourquoi il est le bras droit d’Aizen. De plus Ulquiorra n’apprécie que les espada au dessus de lui ceux d’en dessous il ne les aimes guères.
Schiffer à le mérite de posséder une intelligence remarquable et est capable des pires stratagème pour arriver à ses fin c’est comme ceci qu’il a réussi à faire venir Inoue au hueco mundo sans utiliser la violence physique. Son esprit autant que son apparence est très noble ou pourrait le comparer à Kuchiki byakuya pour son allure majestueuse et son esprit libre. Comme un alter ego.

Description Physique : Ulquiorra est une personne de taille correcte avec un corps des plus chétif serte, mais très résistant. Tout vêtu de blanc portant l’uniforme traditionnel des arrancar néanmoins il porte une veste au col roulé et qui s’arrête au niveau du nombril. Deux longues bandes retombe derrière ses jambes, ce qui lui donne un côté important. Sa peau est également très pâle on à l’impression qu’il est malade et son expression de visage habituelle ne fait que souligner cet aspect de lui. Un air mélancolique, des yeux d’un vert émeraude, deux trait de la même teinte coule de ses deux yeux comme des larmes. Sa chevelure brune qui retombe au niveau du coup avec le reste de son masque sur la partie gauche de son crâne recouvrant la quasi-totalité de sa chevelure.
Il porte son trou de hollow au centre de son cou qu’il dissimule sous son col. Il porte son zanpakutô comme un simple ornement à la ceinture comme tout autre arrancar. Ulquiorra ce tient habituellement droit, les mains dans les poches d’une allure décontracté. Il cache son tatouage du chiffre 4 en gothique sur le pectoraux gauche.
Pour décrire simplement Ulquiorra il est insignifiant à première vue, quand on l’observe bien, on a le sentiment qu’il est triste et rempli d’amertume voilà ce que témoigne son visage. Mais malgré son apparence de maigrichon il possède un certain charisme et l’on pourrait même croire à première vue que c’est lui l’espada numéro 1.
Néanmoins une chose est sûr il est impossible d’apercevoir un jour un seul mouvement de lèvre qui ressemblerait à un sourire.
Son masque de hollow ressemble à un casque de samurai briser avec une corne de taureau dessus. Ses doigts son fin avec des ongles noir comme ceux d’un gothique. Son trou de hollow est en permanence dissimuler sous son col roulé mais certainement fois il ouvre sa veste au niveau de son torse et l’on peut apercevoir un petit trou au niveau du cou. Il semblerais également que ces nerf oculaire se régénère à volonté. Un chose est certaine, en apparence Ulquiorra n’est pas très menaçant mais il faut l’avoir affronté un fois, une petite fois pour ce rendre compte de son potentiel et de la puissance qu’il dégagea quand il si met sérieusement. Ses grand yeux de chien battu donne sensation que cet un être sympathique mais au caractère belliqueux.

Informations personnelles :

Date de naissance :Inconnu
Lieu de naissance :Inconnu
Date du décès : Inconnu

Biographie : Comme tout Arrancar Ulquiorra mena une vie banal sous sa forme de hollow. Mais la nature fait plutôt bien les choses, étant Vasto lorde la catégorie la plus rare et la plus puissante parmi les Menos Grande Ulquiorra se battait régulièrement comme tant d’autre hollow à la différence qu’il se retrouvait à écraser ses opposants et ainsi manipuler d’autre hollow à l’intelligence limité. Avant l’arrivé des shinigamis dans le hueco mundo c’était les Vasto Lorde qui dirigeaient ce monde. La vie de Ulquiorra était insignifiante, ennuyeuse à ses propres yeux jusqu’au jour où ces trois capitaines déserteurs de la soul society débarquèrent dans le monde creux des hollow. Ulquiorra fut le premier à les rencontrer tout à fait par hasard venant juste de tuer un Adjuchas un peut trop orgueilleux. Normalement son instinct de hollow était de le pousser à les tuer sur le champ, après tout aucun shinigami ne c’était aventuré dans le territoire des hollow que les humains aussi futile soient-ils appellent « Enfer ». Non aucun n’avait osé une telle prouesse et étrangement Ulquiorra ne sentait aucune pulsion meurtrière ou petite voix qui lui disait de tuer ces anges de la mort un peut trop impétueux à son goût. Se fut une sorte de déclique pour le Vasto Lorde. Aizen-sama l’ex-capitaine de la 5ème division offrit à Ulquiorra une chance de devenir important, une chance de lui faire découvrir un vaste monde, une chance de donner un sens à sa vie en lui faisant goûter à une puissance encore jamais vue qui le fit arracher son masque de hollow pour devenir un Arrancar authentique. Faisant l’honneur à Ulquiorra d’être le tout premier membre de l’Espada.
Maintenant Ulquiorra mène les missions les plus importantes et a toute la confiance d’Aizen. Ulquiorra Schiffer est devenu son nom après être devenu Arrancar, et à être promu Cuatro Espada ayant le chiffre quatre tatoué sur son corps. En revanche il ne semble lié aucun lien d’amitié avec ses camarades de l’Espada hormis les trois Espada au-dessus de lui.

Lors d’une mission qui lui a été assigné par Aizen lui même Ulquiorra se rendit accompagné de Yamii dans le monde réel pour évaluer le potentiel d’Ichigo Kurosaki et l’éliminer si besoin. Mais à l’instar de la puissance affolante du rouquin dont il fait preuve devant Ulquiorra, l’Espada cuatro ce rend compte qu’il est bien plus instable qu’il est fort et que cela causera sa perte au moment où il libèrera son potentiel. Il décide donc de rentrer au hueco mundo et fait son rapport à Aizen et au 20 semblables présent ce jour là. A ce moment là il eu une petite altercation avec Grimmjow le Sexta Espada qui ne semblait pas être du même point de vue de Ulquiorra à propos de laisser la vie à leurs ennemis. D’ailleurs cela n’a rien détonnant, dès le départ ces deux là ne semblent guère s’apprécier de plus ils sont totalement à l’opposé l’un de l’autre sur le point moral. Mais Ulquiorra va clore le sujet sur les préférence de Grimmjow en lui affirment que si Ichigo devenait une gène pour eux alors il s’en débarrasserait personnellement. Aizen lui donna raison en lui laissant le champ libre sur toute actions qu’il entreprendrait.
Plutard Grimmjow et Ulquiorra seront amené à ce battre pour ce disputé sur la résurrection ou non de Ichigo que Grimmjow voudra absolument tuer. Mais avant cet épisode fâcheux de la vie du Cuatro espada il se passa bien des choses.

Pendant un mois entier il prépara avec Aizen un plan maquiabélique destiné à faire entrer Inoue Orihime au hueco mundo en faisant passer sa comme un trahison de la soul society. Pour cela ils eurent l’aide d’un certaine Gin qui est maître dans la matière pour les coup sournois et la manipulation des esprits faibles. A ce moment Ulquiorra fit preuve d’une grande ingéniosité et comme toujours il serait non seulement le cerveau du groupe mais en plus le chef des troupes envoyé sur terre pour cette ultime mission. Mais avant ceci il fallait une personne assez puissante pour compléter le groupe d’arrancar envoyer pour la mission. Ulquiorra partit donc en quête d’un Vasto lorde. Dans le désert au fin fond du hueco mundo, il fallait trouver un Vasto lorde arrankar à l’activité très rare. Mais avec son peskisa il pouvait sentir la présence d’un des leurs sans trop de problème. En 1 jour il parcouru toute les vastes terre stériles du monde creux et rentra au côté d’un vasto lorde. Celui si semblait pacifique tout comme lui, sa taille était encore plus petite que celle d’Ulquiorra. Il n’avait eu seulement à le convaincre de venir avec lui pour une vie meilleurs et un vrai but. Il faut dire que pour le cuatro espada qui n’est pas partisan de la violence. Quand ils arrivèrent enfin au las noches Aizen s’empressa de le transformer en arrankar et l’instant d’après Ulquiorra envoya son commando si je puis dire, composé de Grimmjow, luppi, Yammy et Wonderwice le nouveau venu dans le monde réel. Pendant que Ulquiorra s’occupait d’ouvrir un garganta dans un portail du seireitei afin d’intercepter Inoue Orihime.

Une fois dans le passage secret du seireitei Ulquiorra anéantit avec des bala deux shinigami qui escortaient Inoue. Il manouevra de sorte à ce que Inoue les rejoignes au las noches sans abuser de la violence enfin seulement moral bien sur pour un manipulateur de sentiment tel que lui rien de plus facile à déstabiliser une jeune humaine qui n’a pas confiance en elle. Pour cela il lui posa un ultimatum, ci elle ne voulait pas coopérer ses amis seraient tuer par le groupe d’arrancar dans le monde réel. Sur ces fait là elle ne put contester et elle les rejoignit en 2 jour juste le temps de faire ses adieux à kurosaki Ichigo. C’est d’ailleurs soit dit-en passer, Ulquiorra qui stoppa Grimmjow avant qu’il ne face une bourde en libérant sa véritable forme au yeux de l’ennemi prématurément.

Une fois de retour pour la seconde fois au hueco mundo Ulquiorra se vit chargé de surveiller Inoue et donc de la protéger contre les personnes trop jalouse du grand intérêt qu’Aizen lui voue. Plusieurs on tanté de s’en prendre à elle et quand ce n’était pas le cas certains membre de l'espada venaient persécuter Ulqui pour savoir ce qu’il faisait au juste avec cette humaine comme Noitora par exemple.
Un jour Ulquiorra du s’absenter quelques temps pour aller à la rencontre d’Ichigo puisqu’il venait de venir à bout d’un privaron espada il fallait donc qu’il s’en charge personnellement. Ulqui provoqua son opposant pour qu’il s’énerve et finisse par l’attaquer. Ichigo donna tout ce qu’il avait pour ce débarrasser de l’espada sans trop perde te temps malgré son bankai et sa hollowmorphose Ulquiorra était toujours en vie seul ses vêtements étaient en lambeaux. Il riposta avec un cero et le tua avec un coup de pied et une main transperçant sa cajetôrasique. En un rien de temps il extermina ichigo très facilement au cour du combat il révèla seulement son chiffre au sein de l’espada et son nom.
Après quoi il retourna dans ses quartiers pour changer de vêtement et aller surveiller Inoue comme à son habitude seulement à sa grande surprise elle n’était plus dans sa chambre. Aussitôt il dispersa son peskisa dans tout le palais pour sentir son reiatsu et il sentit également celui de Grimmjow à côté d’elle. Alors il se rendit sur le champ dehors le palais et aperçut grimmjow au loin. Un combat sans raison valable se déclencha immédiatement car grimmjow refusait de parler. Ulquiorra ne se battu pas à fond et cela lui coûta une défaite cuisante. Grimmjow l’enferma dans une dimension parallèle pendant 2 heures et quand il revenu au las noches Aizen le chargea de commander le palais pendant son absence tendit que ses confrères espada partirent guerroyer dans le monde réel contre les forces shinigami, l’ultime combat entre les deux races ennemie de prédilection. Tandis que le second acte allait sonner pour Ulquiorra contre Ichigo kurosaki.

Race souhaité : Vasto lorde| Cuatro Espada| Manipulateur| Bras droit d'Aizen

Forme libéré du Zanpakutoh : Il 'a pas encore eu le besoin de le liérer et encore moin de l'utiliser contre un quelquonque adversaire. Personne en connait donc sa véritable forme.

Pouvoir : Ulquiorra possède une technique bien à lui. Qui consiste à prendre son œil et le faire exploser sous forme de sable pour que l’on puisse voir par soit même ce qu’il a observé durant une mission par exemple il donc de divulguer des informations.

Autre particularité, il génère ses cero par l’index droit et expulse sa technique du cero sous forme d’une rayon ou d’une sphère gigantesque verte similaire à la couleur de ses yeux.
Ulquiorra n’est pas du genre à utilisé son zanpakutô à la légère et donc il ce bat exclusivement au corps à corps à mains nues.
Il utilise également les techniques hollow en plus de celle principalement maîtrisable par les Arrancar.

Zanpakutô : Le trancheur d’âme de Ulquiorra en forme scellé est un sabre de taille normale à tout les points de vus. Inutile de dire que la lame est extrêmement coupante.
La poignée est d’une couleur turquoise très clair.
La garde est d’un style plutôt romanesque mélanger d’un genre orientale. Elle est parcouru de traits qui forme des vagues et sa forme est comment dire… très indéfini qui part dans deux sens opposé et finissent enroulé. Pour fini son katana sort de l’ordinaire.

Avez-vous lu les règles :OUI !

Test Rp: sa arrive


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Mar 1 Juil - 1:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
~ Admin | Capitaine de la 6ème Division | Gentleman du Seireitei | Mr. Jacket ~
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 123
Localisation : Chuutt.....C'est un secret....
Rang à Fubuki : Commissaire de Police | Parrain de la ME
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue500/500Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue500/500Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue0/100Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra   Présentation de Ulquiorra Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:28

Welcome to the Faux Rhum

Bien passons directement à la fiche de l'enfariné; Etant un personnage plus qu'important d'une grande puissance et de même pour un caractère bien spécifique, je serrais assez sévère sur la fiche de Mr Schiffer
Bien tout d'abord le caractère d'Ulquiorra que tu as citer n'est pas assez....détailler, tu peux l'approfondir à fond je m'entend aussi par là que tu dois ralongé la description et de même pour le physique que tu peux agrandir Wink

Ne t'inquiète pas aillant fais le fiche du personnage et l'avoir "remasterisé" plus de trois foies je sais jusqu'ou on pourrait aller ^^
Pour le suite l'histoire n'est pas assez grande pour ce personnage à mon gout (de plus, j'ai une grosse préférance pour lui donc pour moi sa serra quelques lignes en plus stp) nous ne connaissons rien de l'histoire d'Ulquiorra voila pourquoi tu peux inventer comme tu veux et donc faire quelque chose de deux ou trois pages.
Ho bien sur l'inspiration n'est pas toujours la mais quand même.....
Donc ralongement des descriptions et de l'histoire, de plus j'attend donc ton test Rp qui devras pour moi être assez long (deux pages serraient très approprié si tu y arrive) et bien sur ce, je te le dis avant que tu le post; un maximum de narration et un minimum de dialogue Wink

Vouhalwa vouhalwa si tu rectifie sa, tu as ma Vouhaaaaa aller sur ce good luck et A+ j'repasseré....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-returns.forum-actif.net/index.htm
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra   Présentation de Ulquiorra Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:11

Test Rp: Mission à karakura
(en cour)

Il était tôt ce jour là, la nuit était dominer par la lune croissante qui règne éternellement dans le hueco mundo. Les constellations ne varient que très rarement et l’air y est pur et fraîche. Les étoiles tout comme la lune élimine l’horizon de toute par d’un éclat éblouissant. La clarté de la nuit, plus précisément du ciel était tel que seul les plus sage hollow pouvaient apprécié un si beau spectacle. La déluge était proche et Ulquiorra devait faire le vide dans son esprit. Un monde aussi impur a besoin d’être tel que le cuatro espada. Ce titre qu’il avait arracher au mains de son ennemi tout comme son masque. Sa vie en tant que Vasto lorde avait été bien futile jusqu’à là. Une vie torturé et de débouche inutile, insouciante, amer. Mais la reconnaissance d’Aizen vaut tout l’or du monde pour lui. C’est parce qu’il est comme cela que sa force c’est accru d’avantage qu’elle ne devait.
Sous le regard impassible aux yeux couleur émeraude, une lueur écarlate apparu dans ses pupilles. Le ciel devenait rouge comme le sang, un mauvais présage peut-être. Son regard ce figea d’abord puis il ferma les yeux devant tant d’horreur et baissa la tête pour respirer un grande coup. Il resta tel quel quelque instant et se leva lentement de son estrade. Ulquiorra se dirigea vers la porte et sortit de sa chambre pour allé accomplir la mission qui lui avait été assigné par Aizen lui même. Son regard vide, lasse et ampli d’amertume scruta le couleur sombre devant lui et une voix s’éleva au même instant qu’il croisa les yeux d’une énorme masse noir. Une silhouette au allure disproportionné se tenait devant lui comme s’il voulait le happer d’un trait. Un monstre au sourire grossier et au muscle abondant comme un ours sortit de nul par pour s’opposer à la marche de l’espada. Il était tellement grande et imposant qu’il surplombait de loin le petit arrankar mais que pouvait-il bien lui vouloir.
L’expression innocente d’Ulquiorra paraissait bien vaine face au grossier personnage.

« Je viens avec toi Ulquiorra »

Il n’avait pas peur de lui étrangement. Pourtant à la vue de ce colosse tout le monde aurait prit ses jambes à son coups mais pas lui.

« Je n’est pas besoin de toi »

Et là les premières paroles sortir de sa bouche comme un maître parle à son chien. Ulquiorra avait parlé sur le ton de l’ordre mais son opposant n’avait pas l’air de vouloir se rabaisser à ses exigences. L’autre arrankar lui lança un regard de soumission et s’agenouilla devant lui. Ulquiorra quant à lui le regardait comme on regard un insecte luisant sur le sol. Il avait pour habitude de lancer ce genre de regard au personne qu’il considèrent comme des déchets et rien d’autre et en ce moment là c’était ce regard qu’il avait en voyant la brute épaisse se rabaisser face à lui. Néanmoins, Ulquiorra en ressentait pas le moindre pitié pour lui. Non la pitié c’est pour les faibles une personne comme lui ne devait point éprouver de la pitié un tel sentiment de faiblesse faillirait à sa réputation de joker d’Aizen. En d’autre terme son favori. Il s contenta d’avancer toujours plus loin dans le couloir obscur du hall.

« Ne me gène pas Yamii »

C’est ainsi que tout d’eux partirent pour le monde réel afin d’accomplir la volonté d’Aizen-ama. Une fois arriver au bout du couloir Ulquiorra s’arrêta net et Yamii fit de même.
Il enleva une main de sa poche et toucha une surface invisible à l’œil nue puis une déchirure spirituelle ouvrit un passage comme une boite a camenbert béante appelé Garganta. C’est un portail spirituelle que les arrankars utilise pour se rendre dans le monde réel plus rapidement. Après quoi les deux espada rentrèrent tranquillement dans le passage. Dedans l’air y est nauséabonde, et la terre stérile. Le passage comporte simplement un faible chemin de terre grisâtre et le ciel est noir. Dans le garganta il n’y a rien de plus et heureusement pour eu il n’y reste que très peut de temps sinon il pourrait devenir fou étant un chemin en parallèle avec les autres portail spirituelle de la soul society.
Ils n’y restèrent que 3 minutes quand le garganta s’ouvrit une seconde fois dans le ciel bleu de karakura entre les nuages. Le ciel un fois dégager le garganta se referma derrière les silhouettes des deux arrankars. Et ils atterrirent sur le sol de la ville comme un météore. L’explosion ne fit aucun blesser pourtant un petit groupe d’humain.
A peine arriver sur les lieux Yamii se plaignait déjà comme quoi il avait du mal à respirer car l’énergie spirituelle y est trop ténu et que le monde réel est vraiment nul selon lui. Ulquiorre ne répondit rien, ce contentant de tourner la tête ailleurs et de baisser la fermeture de sa veste où l’on pouvait entre percevoir son trou de hollow resté après son arrankarisasion.
Les humains aux alentour s’approchèrent près du cratère mais ne virent absolument rien. Et par un simple caprice de l’espada diez il se retrouvèrent tous la vie comme extirpé de leurs corps. En d’autre terme Yamii engloutissa l’âme de ses humains avec un gonzui la technique des arrankar pour aspirer l’âme des défunts pour ce nourrir. Mais Yamii ne semblait pas satisfait à cause du goût dérisoire de ses âmes spirituelles. Il n’arrêtait pas de se plaindre même après avoir assassiné une centaine d’innocents. Ulquiorra lui lança une phrase pour calmer l’atmosphère.

« Arrête de te plaindre, c’est toi qui a insisté pour venir avec moi »

Il marqua une courte pose pour que Yamii est le temps de s’excuser.

« Bien évidemment des âmes aussi vaines ne peuvent avoir de goût »

Yamii s’écrasa comme toujours devant son mentor. Sa pression spirituelle avait beau être calme et apaisé son aura ressemblait à celle d’un véritable démon. Yamii connaissait l’étendu des pouvoirs de son prédécesseur. Tout sa vie il n’avait fait que le suivre ne pouvant que voir son dos comme si c’était son maître. En apparence il est décontracter et fait son dur devant Ulquiorra mais il le craint au plus haut point et est entièrement soumis à sa force colossale. Ainsi que son rang l’impressionne, pas tellement par rapport à son classement dans l’espada mais plutôt dans la relation qu’il entretien avec Aizen et les deux autres commandant du hueco mundo qui son Gin et Tôsen. Il agit comme le joker du roi en quelque sorte.

Pendant ce temps une faible émission d’énergie se faisait ressentir dans un coins de la forêt parmi les victimes de Yamii. Elle semblait être une survivante chanceuse du gonzui. Ce survivant n’était autre que Tatsuki l’ami d’Inoue Orihime et Ichigo kurosaki. Depuis que des pouvoirs de shinigami c’étaient révélé au cœur du rouquin à force de le côtoyer du coup il lui restait une once d’âme et son état ne pouvant pas lui permettre la mort la rendait tout de même dans l’impossibilité de ce mouvoir. Elle ne pouvait seulement que scruter ses agresseurs en restant affaler au sol avec ses forces qui la quittait peu à peu. Ulquiorra de son œil aguicheur perçut cette petite au loin ayant sentit sa faible force émaner de son corps. Yamii étonner par la survit d’un gêneur comme il les nommes s’approcha d’elle d’un pas lent pour lui donner le coup de grâce. Heureusement Sado et Inoue arrivèrent à temps pour sauver leur ami. Enfin l’action arrivait Yamii allait pouvoir ce régaler. Yasutoro stoppa net son coup pied avec son bras pendant que Inoue secourait sa meilleurs ami. Elle était sur le point de fuir, avec sado ils avaient mis au point un stratagème pur et simple pour sauver Tatsuki au bord de l’évanouissement. Mais quand le colosse chargea son bras d’une pur boule de force il se brisa le poing avec tout son bras contre la paume de l’espada. Alors que Yamii riait comme un affreux personnage Inoue concentra son pouvoir de guérison sur le bras gauche de Chad pour le soigner tout cela sous le regard observateur d’Ulquiorra. Celui-ci n’agissait en rien dans l’intervention et laissait faire son coéquipier un peu bruyant comme un larbin. Son visage était toujours pareille depuis le début de la mission.


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Lun 30 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Fantôme de BRS
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire?
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue480/480Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (480/480)
Energie Spirituelle:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue480/480Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (480/480)
Experiences:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue0/100Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra   Présentation de Ulquiorra Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:18

Alors alors ... Déjà, ta présentation est truffée de fautes d'orthographe et de syntaxe, tu es donc prié de te relire. En second lieu, sais tu que le plagiat, c'est du vol? Ce que tu dis du nom du Cuarta Espada, c'est la même phrase mot pour mot que sur Bleachweb, je te demanderai donc de rectifié ça sans plus attendre. Pour conclure, le personnage que tu souhaite incarner est très important sur le plan du RP, il faudra donc un test RP conséquent. Voilà tou, sur ce bonne soirée, et bonne chance pour rectifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
Présentation de Ulquiorra Left_bar_bleue0/0Présentation de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra   Présentation de Ulquiorra Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:51

Voilà j'ai corriger la maximum de faute dans mon histoire j'espère que sa sera suffisant. Maintenant plus que le test Rp à finir et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra   Présentation de Ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ♣ Acceuil ♣ :: Accueil | Partie HRPG :: Présentations :: Arrancars/Hollows/Quincys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser