Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ukitake Jyoushiro
~ Admin | Capitaine de la 13eme | Father of Rukia & Aizen ~
Ukitake Jyoushiro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue500/500Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue500/500Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue0/100Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty
MessageSujet: Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake}   Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:34

Un si beau temps dans des périodes si troubler c’était vraiment étrange mais ce n’était pas sans déplaire au capitaine de la treizième division. En effet le soleil brillait sur les quartiers de la dernière des divisions et les branches des arbres bougé légèrement à cause d’une petite brise qui venait rafraichir les Shinigami, Jyoushiro lui c’était lever a l’aube et il était restait un long moment devant sa chambre assis sur un banc et adosser a un grand mur de marbre blanc, il était restait la pendant trois bonne heure, beaucoup ce demanderons ce qu’il faisait et bien il regarder les nuages bouger tout simplement et oui c’était l’un des passes temps préféré du vieil ange de la mort celui-ci prenait du plaisir a voir le vent faire bouger ses grandes masses blanches… Enfin on pouvait aussi dire qu’il n’avait pas beaucoup à faire surtout a cause de Kiyonne et Sentarou qui le sur protéger en faisant toutes les taches qui lui était du ! Après ces trois heures de repos sous la brise le décoloré décida de rentré dans ses quartiers il fit donc bouger la porte coulissante puis pénétra dans ça chambre, celle-ci n’était pas très grande on pouvait voir un Futon un grand bureau en bois remplis de paperasse, une étagère dans laquelle il y avait beaucoup de médicament qui était surement la a cause de la tuberculose de celui-ci, le seul signe de richesse semblait être cette petite fontaine « zen » qui se trouvait au milieu de la salle, c’était un ornement voulu par l’homme qui aimait beaucoup le bruit reposant de l’eau qui coulait sur les pierres grise de la fontaines, enfin bref une fois rentré le capitaine eu a peine le temps d’enlever son haori qui était le signe de son rang que quelqu’un vint taper a la porte qui était faite de bambou il fit quelque pas vers celle-ci, il posa lentement ça main sur la porte puis la fit glisser vers la droite et il peut alors voir la personne qui venait de taper et lorsqu’il la vit il prononça cette phrase :

« Oh… Bonjours Kuchiki-San… Pourquoi cette visite ? »

Sur ces mots il posa sa main gauche sur l’épaule de Rukia pour la faire rentré dans les lieux, elle fit alors quelques pas, son supérieur lui fit un grand sourire et environs trente seconde plus tard elle vit le décoloré lui tendre une tasse de thé vert, plutôt étonna elle accepta politesse oblige le capitaine fit alors…

« Il est plus agréable de parler autours d’un bon verre de thé… »


Sur ces mots ils allèrent poser leurs postérieures sur deux coussins, Kuchiki ce mit à parler a son supérieur ceci jusqu'à ce quelqu’un vienne taper a la porte, Ukitake n’eu pas le temps de ce lever pour ouvrir puisque la personne venait d’entré il s’agissait de Byakuya, Ukitake ouvrit grand les yeux il était plutôt étonner par cette présence il ce leva rapidement pour saluer son collègue et dit :


« Et bien… J’ai de la visite aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
~ Admin | Capitaine de la 6ème Division | Gentleman du Seireitei | Mr. Jacket ~
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 123
Localisation : Chuutt.....C'est un secret....
Rang à Fubuki : Commissaire de Police | Parrain de la ME
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue500/500Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue500/500Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue0/100Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty
MessageSujet: Re: Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake}   Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:54

Ce Matin la dans le Seireitei tout était et comme toujours d’un calme plat. Seul percé le silence quelques personnes dont les affaires matinales était primordial. Byakuya Kuchiki le Capitaine de la 6ème division faisait partit de ce groupe de personne, qui n’attendait jamais pour faire un travail convenable. C’était ce matin là que Byakuya se rendait dans les quartiers de la 13ème division pour informé le capitaine Ukitake Jushiro de la situation actuelle à savoir l’ancien Ryoka de la Soul Society, Kurosaki Ichigo qui venait de partir avec ses compagnons dans le Huceo Mundo d’ou ils n’étaient pas du tout sur de revenir puisque d’après les source de la seconde division, Aizen avait réussi à constituer une Espada extrêmement puissante et des Arrancars très bien organiser surtout qu’avant d’atteindre Las Noches il y avait le désert blanc à traverser. Il y aurait surement une prochaine réunion pour voir à infiltré le monde de vide mais ce n’était encore pas sur du tout car que représenter vraiment la vie de ce Ichigo pour la Soul Society ? Pas grand-chose… Il serrait néanmoins judicieux de stopper Aizen des la source en suppriment quelque un de ses effectifs en y envoyant des hauts gradés mais pour le moment les deux capitaines allait discuter surtout de la manière de précédé. Byakuya arrivât devant les protes d’un jardin, il poussa les deux battants d’un geste propre puis pénétra dans l’enceinte du bâtiment. Avançant sur un fin chemin de marbre Byakuya remarqua très vite qu’il s’agissait bien la des quartiers du Capitaine Ukitake, des arbres plus précisément des Bonzaï pour la pluparts signe de détente et de sérénité ainsi que d l’herbe non roussi très propre dans l’ensemble et aussi une faible odeur de fusain nappant l’air que de belles apparences pour un capitaine. Il arriva sur un balcon, ce dernier était très fréquent sur tous les bâtiments de toutes les divisions à savoir qu’il se rattacher au bâtiment et qu’il toucher le sol tout en étant grandement ouvert sur l’espace vert extérieur, c’est ce chemin que le Capitaine de la 6ème division empruntât pour se rendre plus vite au bureau de son collègue.

Une foi à l’intérieur, Byakuya referma la porte de bambou derrière lui puis s’avança dans la pièce sombre. Ukitake était au fond de la sale en trin de boire l’un de ses mystiques thé à la menthe verte très certainement, il était assis en face d’une personne très familière à Byakuya ; Rukia Kuchiki sa petite sœur du moins en partit car c’est lui-même qui l’avait accueillit dans la grande famille Kuchiki sous le simple prétexte pour lui même qu’il devait réaliser la promesse faite à sa propre femme et donc le sœur biologique de Rukia. Ukitake quand à lui était l’un des plus vieux capitaines de toute la soul society si ce n’est le plus vieux avec son ami Kyoraku Shusui qui lui était capitaine de la 8ème division. Le Capitaine possédé de long cheveux blanc un détail que tous remarqués au premier coup d‘œil car l’homme avait une maladie très dangereuse qui rendait sa chevelure sans couleur de plus il lui arriver pendant un moment de colère ou d’action de cracher du sang car ses poumons aussi sont malades du moins d’après le capitaine Unohana Retsu qui dirige la 4ème divisons et donc toutes les affaires de santés. Byakuya s’avança jusqu’à Ukitake avant de parler sur son ton calme de toujours.

Capitaine Ukitake…..Je viens sous ordre du Capitaine Yamamoto vous informer de al situation que vous ne pouvez savoir au vue de votre maladie qui vous oblige à rester ici ;
La chambre des 46 attend en ce moment un jugement quelconque afin de savoir si oui ou non nous devrions entreprendre d’attaquer Aizen Sosuke plus tôt que prévus si oui serriez-vous apte à vous joindre un groupe d’intervention d’élite ou rester la à défendre la Soul Society…


B
yakuya n’avait que faire d’apprendre des nouvelles aux capitaines car ceci normalement était le travail des shinigamis de la 8ème division spécialisé dans l’apport de message à travers tous le seireitei. Mais le Capitaine Kyoraku étant occupé à rectifier nous ne savons quoi avec sa division, Yamamoto Genryuusai le Capitaine général avait prié Byakuya de bien vouloir informer le seul capitaine n’aillant pas participer à la dernière réunion ; Ukitake. Byakuya attendit patiemment la réponde tout en se retournant pour complet le jardin encor bercer par les rayons matinales. Malgré tout cela aller être une bonne journée…
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-returns.forum-actif.net/index.htm
Rukia Kuchiki
~ Shinigami de la Treizième Division | Hobbit du Placard | Nee-San ~
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Je suis caché !
Rang à Fubuki : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue330/330Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (330/330)
Energie Spirituelle:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue330/330Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (330/330)
Experiences:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue0/100Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty
MessageSujet: Re: Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake}   Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:58

    Le soleil montrait a peine le bout de son nez que la belle Rukia était déjà réveillé, fixant les rayons de ce dernier lui réchauffaient le visage. La jeune femme était pensive, rêveuse et inquiète. Qu'allaient ils faire a présent, que pouvaient ils faire face a Aizen et ses sbires ? Inoue était a leur côté, la belle princesse avait été kidnappé, et Rukia ne savait que faire pour aller la sauver. Qui sait ce qu'il arriverait dans les jours a venir, au sujet de ses compagnons, de ses amis et surtout, de la jeune Orihime. Voila que le soleil était plus haut dans le ciel, répandant une lumière vive et douce a la fois que la jeune Kuchiki regardait. Elle tenta alors de se préparer de quoi déjeuner. Se dirigeant en douceur dans les cuisines de la treizième division, elle essaya de se faire chauffer du lait. Allumant la plaque, posant la casserole dessus, elle mit quelques minutes a ce rendre compte qu'elle avait posé la casserole sur la mauvaise plaques et que naturellement, c'était celle d'à côté qui était en train de chauffer pour rien. Un long soupir lui échappait, tandis qu'elle remédiait au problème aussi simplement.

    Elle s'installa sur une chaise des plus proche, attendant avec patience que son lait se mette a bouillir. Mais plongé dans ses rêveries, le lait déborda, éclaboussant tout autour de lui. Rukia arrêta la plaque que trop tard, voila qu'il ne lui restait même plus assez de lait pour se faire son petit déjeuné. Visiblement désespéré, elle abandonna l'idée de devenir une grande cuisinière, attrapant un simple gâteau pour nettoyer les dégâts causé et ainsi, sortir de la cuisine avec quasiment rien dans le ventre. Elle prit la décision de retrouver son capitaine de division, lui rendre visite. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée, mais peut être arriverait il a trouver un plan pour sauver Inoue, ou tout simplement, les mots justes pour la rassuraient. Rukia n'avait pas pris soin de prendre Sode no Shirayuki en sortant de ses quartiers. elle avait estimé qu'elle n'en avait pas besoin pour cette courte promenade, et que son capitaine ne lui en voudrait pas pour si peu. La jeune Shinigami frappa contre la porte pour que l'on vienne lui ouvrir. L'homme qui était capitaine de sa division vint lui ouvrir rapidement, surpris de la voir ici a première vue...

    - Je euh ... Je suis venue voir comment vous vous portez, Taisho ... Est ce que vous allez bien, ce matin ?

    Une excuse. Elle avait besoin de trouver une excuse pour venir voir son capitaine. Rukia sentit la main de son capitaine se posait sur son épaule, un geste agréable et rassurant qu'il avait avec ses subordonnés, elle en profita donc pour rentrer a l'intérieur. Perdu dans ses pensées, il n'en fallut pas plus a l'homme pour lui tendre une tasse contenant du thé. Quelle chance, elle qui n'avait rien et qui n'était pas foutu de préparer du lait ! Elle attrapait la tasse, remerciant poliment son capitaine avec un sourire discret. Alors qu'elle prenait des nouvelles de son supérieur, lui demandant comment est ce qu'il allait aujourd'hui, s'il se portait bien et s'il n'avait pas trop été malade ces derniers jours, quelqu'un rentra dans la salle, une personne très familière a Rukia. Ce n'était que Byakuya Kuchiki, son frère aîné, ou du moins, celui qui l'avait adopté. Elle le salua respectueusement, avec politesse comme il lui avait enseigné. Il se mit alors a parler de chose importante, auquel Rukia jugeait bon de ne pas se mêler, mais au nom d'Aizen Sosuke, elle se mit a écouter avec beaucoup plus d'attention

    - Pourquoi voulez vous envoyer une équipe d'intervention ?

    Elle avait pris la parole sans s'en rendre compte, mais sa curiosité avait été attisé assez rapidement. Ses mots l'avaient elle même surpris, ce pourquoi, elle baissa la tête, s'excusant auprès des deux hommes pour s'être permit de parler de chose qui ne la regardait pas...


[désolé, c'est court >.< J'ferais mieux au prochain poste x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Yoake
~ 4ème siège de la 13ème Division ~
Yoake


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Somewheeeeere... Beyond the seeeaaa XD
Rang à Fubuki : Euuuh, trop lunatique pour le dire ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue350/350Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie Spirituelle:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue350/350Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (350/350)
Experiences:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue0/0Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty
MessageSujet: Re: Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake}   Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:59

[Bon bon bon, Byakuya et Ukitake m'ont donné la permission de m'incruster dans le rp, mais si ça te gène Rukia, dis-le et j'efface mon post =3]



C’était un matin comme les autres. Ou presque. Pour n’importe quel shinigami de sa promo, ce jour était certainement le plus beau jour de leur vie. C’était Le grand jour, avec un L majuscule. Le jour où tout leurs espoirs allaient être réalisés. Le jour pour lequel ils avaient passé près -voir plus- de six ans de leur vie, assis sur des chaises ou se battant avec des sabres en bois. Le jour qui allait signer le début d’une nouvelle vie. Le jour qui allait concrétiser leurs rêves. A cet instant, ils se croyaient invincibles, prêts à surmonter tout les obstacles ou à vaincre le Hueco Mondo à eux-tout seul. Pour n’importe quel shinigami de cette promo. Tous, sauf une. Amado Yoake, tel était son nom. Enfin, son nom à cette époque, à ce moment, dans ce monde. Elle ne se souvenait plus du nombre de fois où elle avait changé ‘identité, de passé, de caractère, de vie. De vie ? Non, pas tout à fait. Yoake n’avait jamais réellement changé de vie. N’importe laquelle de ces ‘vies’ -si on pouvait les nommer ainsi- étaient soumises au même refrain, au même moule : meurtres, sang, guerres, trahisons, violence, morts. La Mort. Elle la désirait ardemment. Pourtant, il semblait toujours y avoir un ‘après’… après le monde des humains, le Hueco Mondo. Après le hueco Mondo, la Soul Society. Et après ? Bonne question. Peut être la mort, la vraie, l’unique, l’absence totale de pensée, de réflexion. Peut être. Mais cette mort-là ne viendrait pas maintenant. Ni aujourd’hui d’ailleurs.

Pourtant, c’était une belle journée pour mourir. Le ciel était dégagé, pas l’ombre d’un nuage çà l’horizon, laissant au soleil le champ libre pour inonder de sa lumière blanche le Sereitei. Qui s’éveillait à peine à cette heure-là. Un mince filet d’air passa, faisant voleter les cheveux de la nouvelle shinigami, et faisant bruisser les feuilles des arbres. La jeune femme ferma les yeux. Le doux chant du zéphyr jouant et dansant dans et avec la nature environnante créait une mélodie paisible et relaxante. C’était agréable. Un mince sourire étira la commissure de ses lèvres, appréciant sa légère caresse sur son visage. Elle aimait cette sensation, à la fois froide et chaleureuse… L’ex-guerrière soupira, savourant ses derniers moments de calme. Le monde n’allait pas tarder à s’éveiller à ses pieds, et elle en même temps. Elle se connaissait par cœur, et savait parfaitement que bientôt, elle ne tiendrait plus en place. Déjà, ses muscles tremblaient et s’étiraient sous sa peau blanche et tatouée, comme s’éveillant d’un long sommeil. Oui, bientôt, elle se lèvera et partira rejoindre le commun des mortels. Bientôt. Mais, pas tout de suite. Pour le moment, elle était seule avec elle-même, et avait encore quelques minutes de calme. Elle s’éveillera au monde tout à l’heure… mais pas maintenant. Prenant une inspiration, Yoake huma pensivement l’air, respirant la douce odeur de la rosée du matin. Bientôt, rien ne serait plus comme avant.

Un léger coup d’œil à sa montre lui indiqua que dans quelques heures, elle devait se présenter devant son nouveau capitaine. Nouvelle vie hein ? Non. Nouveau officiers, nouvelles règles, nouvelles armes, nouveaux frères d’arme, nouveaux idéaux, nouveaux codes, nouvelles mœurs, nouveaux objectifs, nouvel ennemi, nouvelle guerre, nouveaux morts. Ce n’était pas une nouvelle vie. Simplement une nouvelle partie d’un jeu que l’on répétait inlassablement. Si les joueurs étaient différents, les règles, elles, restaient les mêmes. Une guerre, un chef, une armée, des armes, des ennemis. Du sang, des morts. De la violence, de la haine. Tristesse et désolation. Y avait-il seulement un vainqueur ? C’était selon ce schéma que Yoake avait vécu pendant plus de deux cents ans. Et ça ne la gênait pas. Après tout, elle n’avait jamais connu que cette vie, alors comment quelque chose qu’elle ne connaissait pas pouvait lui manquer ? Yoake savoura ses dernières minutes de calme. Bientôt, elle rencontrerait son nouveau supérieur. Jyoushiro Ukitake ou quelque chose comme ça… A ce qu’elle avait pu en entendre, c’était un homme bien, gentil, très humain, ouvert, compréhensif, doux, calme… bref, l’officier hypocrite premier et primaire de base. Le type qui envoyait ses hommes à la mort sans le moindre scrupule pour récupérer les honneurs. Du moins, du point de vue de Yoake. Seul point noir dans cette histoire : le brave homme semblait être atteint d’une maladie respiratoire qui le clouait au lit la plupart du temps. Ah ah, évidemment. Il fallait se douter qu’un personnage aussi illustre que le sien ne pouvait pas aller se battre. Allons, quelle drôle d’idée !

Un nouveau soupir las franchit les lèvres de la jeune femme, qui se leva pour s’étirer. En équilibre sur un mur isolé et en hauteur, la shinigamie avait une vue d’ensemble sur le Sereitei, qui s’éveillait lentement. Les équipes de nuit avaient déjà été remplacées par leur relève depuis quelques heures, et les gardes encore endormis à ce moment étaient à présent parfaitement réveillés. Yoake n’avait pas dormi cette nuit-là. Bien trop anxieuse pour s’endormir sagement, l’ex-Vasto lorde avait passé la nuit à marcher dans les rues désertes de la Soul Society, évitant adroitement les patrouilles. Puis, après un bref entraînement, elle était partie à la recherche d’un endroit à l’abri des regards, calme et dégagé pour admirer le levé du soleil. Détendant ses muscles, Yoake sauta à bas de son mur avec agilité. Elle avait encore le temps de prendre une douche et de se changer avant de devoir assumer ses toutes nouvelles responsabilités et fonctions. Sans la moindre bruit, la jeune femme rejoignit ses quartiers pour se préparer. Arrivée à l’intérieur, Yoake poussa un soupir. Les pièces sentaient encore le neuf, signe de leur récente habitation. Qules objets décoratifs posée ça-et-là, choisis avec goût mais curieusement très impersonnels. Il ne lui fallut guère plus d’un quart d’heure à Yoake pour se préparer… Ceignant son sabre dans son dos comment à son habitude -il était trop long pour être porté à la taille-, elle attrapa rapidement le premier fruit ui lui venait sous la main avant de partir en direction des bureaux de sa nouvelle division remplir quelques papiers nécessaires à son ‘inscription’.

Trois signatures, deux formulaires et quelques serments plus tard, Yoake se rendit dans le bureau de son capitaine. Elle avait repéré les lieux avant de venir pendant la nuit, mais elle dut rassembler tout son courage et sa volonté pour ne pas ralentir… Elle ne tenait pas à aller voir celui qui l’enverrait prochainement sa faire tuer. Se persuadant que ce n’était qu’une mauvaise passe à traverser, Yoake se dirigea vers l’endroit où son capitaine était. Arrivée à destinations, la nouvelle recrue hésita. Ce n’était pas une, mais trop présences qu’elle ressentait à l’intérieur des murs… Deux puissances, à peu près de la même valeur, et une moins forte… Deux capitaine et un shinigami donc. Entrera, entrera pas ? Oh, et puis après tout, elle devait respecter l’heure de sa convocation, elle n’était pas censée savoir qu’il n’était pas seul. Une inspiration plus tard, et ce fut trop coups net et clairs qui firent vibrer la grande porte de bambou. Attendant patiemment la permission d’entrer, la pensée fugitive de l’annonce de sa présence fut bien vite écartée. Elle avait trop fait de salut militaire pour l’oublier aussi facilement, par manque de pratique. Une fois autorisée à entrer (pardon pour le power gaming, si tu veux que je change, aucun problème) la jeune femme fit coulisser la porte et regarda dans la pièce.

Un rapide coup d’œil circulaire à l’intérieur de celle-ci suffit pour confirmer son idée : il y avait bien deux capitaines et -non un- mais une shinigamie. Elle reconnut instantanément Byakuya Kuchiki, chef de la noble famille du même nom, et objet de nombreux fantasmes de désirs de la part de la gente essentiellement féminine. Sauf dans les histoires des jeunes pucelles en manque, mais là, je m’égare et je m’en excuse. Ses keisenkaans et son écharpe étaient là pour témoigner de son rang et sa classe, mais Yoake lui trouva un air froid et hautain… en même temps, il avait de quoi l’être. La jeune shinigamie à leurs côtés devait être sa sœur si sa mémoire ne la trahissait pas… Son adoption avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque. Enfin, ses yeux bleus se posèrent sur la troisième personne assise dans la pièce, son potentiel futur bourreau. Ses longs cheveux blancs encadraient joliment son visage avant de tomber gracieusement en cascade dans son dos, lui donnant un air doux et patient. Pendant un instant où le temps sembla s’arrêter, ses yeux croisèrent ceux noisettes de son capitaine. Son regard rigoureusement inexpressif plongea dans l’océan de son âme, quitte à s’y noyer. Elle y lut le calme, la gentillesse, la douceur, la sagesse, la sérénité. Les traits mûrs de son visage étaient adoucis par le léger sourire confiant et sincère qui ornait ses fines lèvres pâles. Ses vêtements amples cachaient sa carrure, mais l’aura qu’il dégageait trahissait sa force et sa puissance. Yoake sortit de son examen troublée, mais surtout intriguée.

Il y avait deux grandes possibilités. La première était que l’homme était effectivement pourri jusqu’à la moelle et qu’il cachait réellement bien ses sombres desseins, au point d’arriver à les masquer dans ses yeux. Si c’était le cas, Yoake en aurait presque eu des hauts de cœur tant cet homme aurait été hypocrite, menteur et surtout sans pitié. C’était la possibilité que la jeune femme aurait voulu croire, pourtant une autre idée germa dans son esprit. Et s’il était réellement différent des autres ? Existait-il seulement un capitaine capable de cet exploit ? Si c’était le cas, l’homme n’aurait peut être pas du atteindre ce grade, toute guerre exigeait des sacrifices, s’il s’attachait à ses hommes, il était possible qu’il ne sache pas prendre de recul face à certaines situations… Ce qui pouvait se montrer être d’autant plus dangereux. Cette possibilité, Yoake aurait voulu l’écarter du revers de la main, en regrettant presque d’y avoir seulement songé. Pourtant, elle n’y parvint pas tant la générosité et l’humanité se lisait sur les traits de cet homme. Pire que cela, il respirait la confiance et la force tranquille, à un tel point qu’elle en avait le souffle coupé… C’était vrai ça d’ailleurs, quand elle s’en rendit compte, elle remarqua également qu’elle était en apnée. Reprenant le contrôle de son corps traître, elle s’inclina comme l’exigeait le salut militaire avant de pénétrer dans la pièce. Il n’y avait même pas quelques secondes que la haute porte avait coulissées.

-4ème siège, Amado Yoake, nouvelle recrue de la 13ème Division, à vos ordres Capitaine !

Dans sa voix, nulle trace d’une quelconque hésitation trahissant les pensées qui se bousculaient dans sa tête. Son esprit marchait à toute vitesse, et seul son entraînement de samouraï qu’elle avait subit dès sa naissance lui permet de rester impassible. Au contraire, elle exprimait le calme, la maîtrise de soi-même, et peut être une pointe de curiosité sous-entendue soigneusement mesurée… Décidant de ne pas juger son capitaine tout de suite, elle lui accorda le bénéfice du doute, chose qu’elle ne faisait que très rarement.



[Paaaardooon pour les longues descriptions ennuyeuses à la Balzac, promis, dans le prochain post il n'y aura pas de lieux à décrire donc je promets que je n'en mettrai pas tant x) Si j'ai mal décrit quelque chose ou fait, dites-le et j'édite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
~ Admin | Capitaine de la 13eme | Father of Rukia & Aizen ~
Ukitake Jyoushiro


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue500/500Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue500/500Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue0/100Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty
MessageSujet: Re: Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake}   Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:30

H um même si elle était venu soit disant pour prendre de ses nouvelles le taicho savait que Rukia n’était pas venu que pour ça, ce n’était pas la première fois qu’elle venait le voir sans aucune raison elle faisait ça lorsqu’elle était triste ou perturbé par quelque chose… Et a vrai dire le décoloré n’en voulait pas a la jeune fille après tous même si elle avait plus d’une centaine d’années elle était encore jeune les événements récent et surtout l’enlèvement de la jeune Orihime Inoue juste après leurs entrainement sur un des terrains de la treizième division, d’ailleurs le vieux Shinigami était la lors de celui-ci il avait même parler Hisagi et il n’aurait jamais imaginait qu’une telle chose puisse se produire Aizen était vraiment un ennemis puissant enfin bref. Lorsque la brune arriva devant la porte elle lui demanda comment il allait et il lui répondit que pour une fois il était en pleine forme il la fit ensuite entré en posant sa main sur son épaule puis lui servit une tasse de thé, et oui il était toujours aussi chaleureux même avec le membre le moins gradé de sa division c’est d’ailleurs ce qui faisait de lui un personnage très étrange au sein de tous les autres capitaines du Gotei 13, enfin bref une fois le thé chaud il le mit dans les mains de Kuchiki-san puis il posa ses fesses sur le plancher de son bureau le sixième siège fit de même et ils ce mirent a boire cette bonne boisson sans dire un mot a vrai dire le silence était bien suffisant, car parfois il était inutile de beaucoup parler… L’homme aux longs cheveux remarqua que sa subordonnée n’avait pas prit son Zanpakuto ce qui fit sourire le javellisé puisque la dernière fois il lui avait dit qu’il était inutile de prendre Sode no Shirayuki lorsqu’elle venait le voir apparemment elle avait retenu la leçon puisqu’elle était venu le voir sans son Zanpakuto. Après environs dix ou quinze minute Jyoushiro souffla sur son thé chaud pour le refroidir encore une fois il voulu prendre la parole mais a ce moment la une personne ouvrit la porte de ses quartiers la dites personnes n’avait même pas tapé

Mais on pouvait comprendre ça puisqu’il s’agissait de Kuchiki Byakuya le frère de Rukia et aussi le capitaine de la sixième division du Gotei 13 une division qui a toujours était commandé par le chef de la famille Kuchiki et ses keisenkaans et sa belle et longue écharpe qu’il portait autours du cou, même si la famille Ukitake était de petite noblesse Jyoushiro avait peut le côtoyer dès son enfance puisqu’a cette époque déjà le décoloré était capitaine de la 13e division, et le vieux Shinigami avait beau tenter de se rappeler de vieux moment il avait toujours connu le Kuchiki comme étant une personne plutôt froide et arrogante et c’est d’ailleurs avec une voix froide qu’il s’adressa a son collègue en lui disant que la chambre des 46 attendait un jugement pour savoir si oui on nom ils devaient avancé la campagne qui allait avoir lieu contre Sosuke et si l’homme aux cheveux blancs était apte a faire partit d’un groupe d’intervention d’élite, ceci fit ricané Jyoushiro bien sur qu’il était capable de combattre mais ce n’était pas son genre d’attaquer le premier comme il le disait souvent « la meilleurs attaque c’est la défense » mais parfois il fallait faire des concessions et passer a l’attaque et aussi sacrifier des vies sa il le savait mais il n’aimait pas ces situations et il allait surement être obliger de combattre puisqu’en ce moment il était apte a combattre et en pleine possession de ses moyens mais alors qu’il était longé dans ses pensées Kuchiki-San elle demanda rapidement si un groupe d’intervention aller être envoyer ce qui étonna Ukitake mais aussi la jeune femme qui baissa la tête un peut honteuse le capitaine posa alors une mains sur l’épaule pour lui dire de ne pas s’inquiéter et dit :


« Ah vrai dire je ne sais pas… Mais Kuchiki-sama doit le savoir… Enfin bref pour ce qui est de ma santé ces derniers temps je me sens très bien et je pense être apte à combattre mais c’est Yama-Sensei de choisir… »

Après c’est mot le javellisé ce leva pour servir une tasse de thé au noble il fit quelque pas vers la théière avec laquelle il avait remplis le verre de Rukia c’était un bon thé fait par Unohana Retsu sa collègue de la 4e division une personne pénétra dans la maison du décoloré il s’agissait d’une jolie jeune fille aux cheveux noir, Uki’ devina tout de suite qui c’était enfin il s’agissait de Yoake Amado la nouvel 4e siège elle avait fait un peut parler d’elle a l’académie et c’était sans doute une très bonne recru qui aller pouvoir aider la 13e division dans bien des choses, quelques seconde après avoir pénétrer dans la salle elle regarda un peut Jyoushiro dans les yeux comme pour le jugé elle fit ensuite un salut militaire puis se présenta donnant alors une réponse au javellisé qui fit un grand sourire il avait donc raison a cause de Rukia il avait complètement oublié sa visite il marcha alors pour se retrouver devant la jeune femme il dit alors d’une voix douce :

« Tss… Ah bat le protocole… Enfin bref je suis Ukitake Jyoushiro ex 3e siège de la 1er division et capitaine de la 13e… Enchantez »

Fit il avait un grand sourire il posa alors ça main sur son crane et frotta ses cheveux pendant environs trente secondes après celles-ci il se baissa comme pour s’excuser et dit avec la même voix que tout a l’heure :

« Gomen… J’avais oubliez complètement oubliez votre venu Yoake-san … Je vais de ce pas vous préparé une tasse de thé… »

Sur ces mots il marcha a nouveau vers la théière en attendant une réponse de la nouvel venue…
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
~ Admin | Capitaine de la 6ème Division | Gentleman du Seireitei | Mr. Jacket ~
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 123
Localisation : Chuutt.....C'est un secret....
Rang à Fubuki : Commissaire de Police | Parrain de la ME
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue500/500Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue500/500Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue0/100Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty
MessageSujet: Re: Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake}   Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:00


Pourquoi voulez-vous envoyez une équipe d’intervention?

B
yakuya ferma les yeux pendant quelque seconde. Sa petite sœur, Rukia venait de parler avec curiosité posant une question qui ne la regarder en aucun cas. Rukia était très ami avec Ichigo donc autant dire que si elle apprenait qu’il était en balade au Huceo Mundo elle filera surement le rejoindre. Byakuya ne souhaiter en aucun cas voire se fait devenir réel car malgré les apparences, il aimé beaucoup sa petite sœur. Le capitaine de la 6ème division posa un regard coulant et froid sur elle d’un air à instauré le silence et le reproche. La jeune fille baissa la tête mais comme tout le monde pouvait si attendre, son capitaine si généreux ne semblé pas lui en vouloir le moins du monde. Il lui répondit d’égale à égale puis reposant son regard sur Byakuya indiqua qu’il était malgré sa maladie apte à combattre en toutes circonstance se qui était un point fort car le capitaine Ukitake était l’un des plus puissant de tous et aussi l’un des plus vieux, un vétéran qui avait tout appris de Yamamoto Genryuusai le capitaine général lui-même. Le voire sur un champ de bataille était un signe de victoire pour les troupes mais son défaut était sans doute qu’il était un petit peu trop gentil…. Byakuya ne pipa mot suivant la réponse de son collègue puis il tourna légèrement la tête à al venue d’une nouvelle personne.
Après avoir frappé quelques de coup contre le rebord en bois de al porte, elle entra. Byakuya vue soudainement une jeune femme pénétré dans la pièce. Cette dernière était vêtu de vêtement assez simple et possédé un air déterminé qui examiner de près les personnes qui se trouver dans la pièce. D’une grande beauté et sans doute d’une grande force aussi, cette jeune fille semblé attiré les rayons du soleil sur sa chevelure noire ténébreuses, lui donnant un relief et un éclat somptueux. Elle s’avança jusqu’aux deux capitaines avant de s’inclinait respectueusement vers son propre supérieur.

4ème siège, Amado Yoake, nouvelle recrue de la 13ème Division, à vos ordres Capitaine !


D
es paroles pleine de vie qui donnèrent une légère grimace à son supérieur. Ce dernier reniant le protocole et les signes de respects, il préférer se mêlé complètement aux membres de sa division pour avoir une relation un peut plus « amical » avec un peut plus de convivialité.
Byakuya entre temps s’était légèrement détacher d’Ukitake et observer la scène sans trop d’émotion en particulier. Le Capitaine était visiblement assez pris au dépourvus oubliant sans doute la venue de sa subordonner qui se placer tout de même en quatrième position sur toute la 13ème division se qui n’était pas trop mal. Le noble regarder la jeune file avec assez d’attentions e qui était très rare venant de quelqu’un comme Byakuya ; d’aventure le capitaine reniait les conversations étant trop peut intéressante et ne s’intéresser qu’aux gent qui en valait la peine de plus il placé tout el temps un regard rabaissant à toute personne l’observant ou el regardant ou même parfois les gents qui en faisait que le croiser. Mais cette fille en valait vraisemblablement la peine…Elle était doter à première vue d’un bon sens de la justice et d’un regard sur d’elle-même. Byakuya écouta Ukitake se présenter à la jeune fille puis s’excuser d’avoir oublié sa venue. Ukitake qui avait déposé du thé pour Byakuya un peut plus tos sur la petite table sans alla directement en faire d’autre pour sa subordonner qui se releva juste après que son Capitaine se soit éloigné. Byakuya n’avait pour le moment rien ajouté à tout se qui c ‘était passé, il se détacha et posa son regard sur sa sœur

Tout ceci ne te concerne en rien….Tu na pas à savoir la raison de cette intervention…Et Ukiatke, si jamais cette mission a lieux, réfléchit bien avant de choisir…


Byakuya se tourna vers la porte puis commença à marcher en direction de cette dernière s’arrêtant au passage juste derrière la jeune femme qui porter le nom peut commun et très jolie de Yoake. Il pencha la tête puis sentant au passage une douce odeur émanant de la chevelure de la jeune femme puis il parla s’adressant toujours à son collègue.

Les membres de ta Divisons….Tu les sélectionne bien…Ukitake
Et le thé serrat de même pour une prochaine foie, à moins que tu es encore quelque chose à me dire...


HRP: Désolé post en carton mes j'manque d'inspi sorry...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-returns.forum-actif.net/index.htm
Rukia Kuchiki
~ Shinigami de la Treizième Division | Hobbit du Placard | Nee-San ~
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Je suis caché !
Rang à Fubuki : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue330/330Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (330/330)
Energie Spirituelle:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue330/330Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (330/330)
Experiences:
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Left_bar_bleue0/100Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty_bar_bleue  (0/100)

Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty
MessageSujet: Re: Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake}   Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:10

    Rukia portait sur son visage un air peiné, légèrement triste qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir. Elle était consciente de la disparition soudaine d'Inoue, du fait que son ami voulait aller la chercher bientôt au Hueco Mundo, ce qu'elle ne comprenait pas, c'est pourquoi est ce qu'ils voulaient envoyer d'autres Shinigamis, ce serait plutôt risqué de s'en prendre a Aizen dans son antre, non ?... Elle se doutait que c'était juste pour éradiquer le mal a sa source et que l'enlèvement d'Inoue n'était qu'un prétexte en somme pour s'en prendre aux esclaves du traitres, mais est ce que le fait de le faire maintenant n'allait pas avancer la date de la guerre qui se préparait ? Suffisait il simplement d'attaquer et de supprimer quelques sbires d'Aizen pour être un peu plus rassurés sur la fin des combats ? L'on pouvait remarquer que ses deux pupilles bleus fixaient le sol, ses sourcils étaient légèrement froncés. La jeune Shinigamie ne savait que faire, que penser sur la situation, elle était tout simplement inquiète au sujet de la jolie rousse qui était partie sans dire un mot, qui n'avait pas eut le choix. Elle portait de nouveau la tasse a ses lèvres, essayant de passer le temps, elle espérait alors qu'Ichigo l'avait attendu pour le départ au Hueco Mundo, si ce crétin roux ne l'avait pas fait, elle le tuerait de ses propres mains.

« Ah vrai dire je ne sais pas… Mais Kuchiki-sama doit le savoir… Enfin bref pour ce qui est de ma santé ces derniers temps je me sens très bien et je pense être apte à combattre mais c’est Yama-Sensei de choisir… »

    Oui, Kuchiki Byakuya devait être au courant de beaucoup de chose, c'était l'un des plus puissant capitaine de la Seireitei, autant dire que le grand Yamamoto devait avoir pleinement confiance en cet homme qui était le frère de Rukia. Elle était néanmoins reconnaissante envers son capitaine d'avoir brisé le silence pesant qui s'était installé dans la salle. Byakuya n'avait pas pris la peine de répondre. Un bruit se fit alors entendre, attirant l'attention de Rukia. Elle relevait le regard vers la porte ou une jeune femme avec des cheveux assez court rentraient dans la salle. Rukia ne l'avait jamais rencontré avant. Lorsqu'elle déclina son identité, la jeune fille comprit immédiatement pourquoi est ce qu'elle ne la connaissait pas : Cette Yoake était en faite une nouvelle recrue de la division 13, et était aussi une 4eme siège ce qui semblait assez impressionnant a première vue. Rukia lui fit un timide sourire, murmurant alors a cette jeune femme un petit "bienvenue". Elle souhaitait a présent que cette Yoake soit bien dans la division qu'était la sienne et que tout ce passe bien pour elle. La petite Kuchiki en avait vaguement oublié la présence de son frère qui s'était éloigné de la conversation, Rukia eut un sourire en remarquant que son capitaine avait fait une énième gaffe en oubliant l'arrivée de la jeune femme, qui était peut être un rendez-vous ou un truc du genre, il se repentie en excuse, cherchant a ce faire pardonner le plus rapidement possible en préparant du thé.

    Le capitaine Ukitake Jyoushiro était certainement l'un des meilleurs et des plus agréables de la Seireitei. Contrairement au capitaine Shunsui Kyouraku, il servait du thé a tout ses subordonnés qui venaient le voir, au lieu du saké, et était une personne ouverte et pleine de vie qui redonnait le sourire aussi simplement. Allez savoir pourquoi, il était sûrement l'un des plus apprécié et respecter pour sa gentillesse et son sourire toujours présent sur ses lèvres. Il restait par la même occasion, un vaillant combattant, entrainé par Yamamoto Genryuusai, Rukia s'estimait chanceuse d'être tombé sur un homme comme lui. C'est ainsi qu'elle remarqua a quel point elle était entourée de gens bons : Ukitake, Byakuya, Renji, Kaien avant son décès, et puis, Ichigo Kurosaki. Elle avait fait basculé le destin de ce jeune roux en quelques secondes, et Rukia s'était liée d'amitié avec lui, aussi simplement. Elle lui avait mené la vie dure les premiers temps, elle lui avait permit de progresser, mais peut être pas assez. Cette jeune fille avait plusieurs fois craint pour sa vie et celle d'Ishida, Chad et Inoue. A présent, Rukia voulait juste ramener Inoue...

    Tout ceci ne te concerne en rien….Tu n'as pas à savoir la raison de cette intervention…Et Ukitake, si jamais cette mission a lieu, réfléchis bien avant de choisir…

    Rukia levait le regard vers son frère. Elle qui était perdue dans ses pensées l'avait pendant un instant complètement oublié. Mais voila qu'il revenait. Tout ceci ne la concernait pas ? C'était Inoue qui se trouvait au Hueco Mundo ! C'était son ami, et le rouquin devait très certainement l'attendre pour aller chercher la princesse ! Elle fermait les yeux, les sourcils toujours froncés pour hochait la tête. Ceci ne la concernait pas, n'est ce pas ? Et bien qu'il compte la dessus, la jeune fille avait bien l'intention de se rendre dans ce monde infesté par le mal, avec ou sans la bénédiction de son frère. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres et à travers un murmure a peine audible, que seul ceux se trouvant a proximité d'elle pouvait entendre, elle dit :

    - J'irais sauver Orihime...

    Son frère demandait quelque chose a son capitaine qu'elle n'avait pas suivit, elle s'en fichait même. Des que Byakuya sortirait de ces appartements, elle prendrait congés a son tour pour faire ce qu'elle avait a faire...


(c'est court désolé, mais je galère a ecrire avec mes faux ongles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Empty
MessageSujet: Re: Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake}   Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ? {Rukia / Byakuya / Ukitake}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ~| Partie RPG |~ :: ~ Soul Society ¤ :: Sereiteï :: ¤ Quartier de la 13ème Division ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser