Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [L]a Galerie de Ruru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
~ Shinigami de la Treizième Division | Hobbit du Placard | Nee-San ~
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Je suis caché !
Rang à Fubuki : Bonne
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue330/330[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (330/330)
Energie Spirituelle:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue330/330[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (330/330)
Experiences:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue0/100[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (0/100)

[L]a Galerie de Ruru Empty
MessageSujet: [L]a Galerie de Ruru   [L]a Galerie de Ruru Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:51

Bienvenue dans ma galerie !



Bon, voila quelques créations faites avec Photo Filtre =3
Je n'ai que ce logiciel, vu que Photo shop a décidé, depuis
le début de son installation, de ne pas fonctionner, je fais
sans xD Sur ceux, bonne visiteuuh ♥


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
~ Admin | Capitaine de la 6ème Division | Gentleman du Seireitei | Mr. Jacket ~
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 123
Localisation : Chuutt.....C'est un secret....
Rang à Fubuki : Commissaire de Police | Parrain de la ME
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue500/500[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue500/500[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue0/100[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (0/100)

[L]a Galerie de Ruru Empty
MessageSujet: Re: [L]a Galerie de Ruru   [L]a Galerie de Ruru Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:01

Très jolie tout sa, par contre je préfère plus les créa dans le style de Chopper =) mais sinon c'est good malgré le faite que j'ai déjà vue mieux..Hum..Hoooo Ô_ô mais j suis aussi ta galerie vaux de l'or maintenant garde la bien u_u *SBAF* J'espère qu'il y aura une suite ^^


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mar 24 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-returns.forum-actif.net/index.htm
Kurosaki Ichigo
~ Shinigami Daikô | Vizard ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Ici. Ailleurs. Partout. Nulle part. Qui peut savoir ?
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue485/485[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (485/485)
Energie Spirituelle:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue485/485[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (485/485)
Experiences:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue0/100[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (0/100)

[L]a Galerie de Ruru Empty
MessageSujet: Re: [L]a Galerie de Ruru   [L]a Galerie de Ruru Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:29

Trop fooorte ma reine des glaces *w*

N'empêche que le blanc autour du render de Matsu', l'aurait fallu l'enlever tongue (mais bon, comme le graph et moi ça fait 52, je n'ajouterai rien XD). Et j'adore l'avant dernière =3 (me demande pas pourquoi : j'en sais rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Fantôme de BRS
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te faire?
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue480/480[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (480/480)
Energie Spirituelle:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue480/480[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (480/480)
Experiences:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue0/100[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (0/100)

[L]a Galerie de Ruru Empty
MessageSujet: Re: [L]a Galerie de Ruru   [L]a Galerie de Ruru Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:11

C'est bien beau tout ça. Moi avec Photofiltre Studio je m'en sortais, mais maintenant que la version d'essai est périmée j'ai plus qu'à apprendre le fonctionnement de la version simple. Euh sinon, tu peux m'envoyer les liens des masques que tu utilises pas MP? =3
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Admin | Ex-Shinigami de la 2ème division | Vizard | Ecchi-san ~
Lenalee Kokoro


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Près d'Akira-chou
Rang à Fubuki : Toujours excellente !
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue400/400[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (400/400)
Energie Spirituelle:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue400/400[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (400/400)
Experiences:
[L]a Galerie de Ruru Left_bar_bleue0/100[L]a Galerie de Ruru Empty_bar_bleue  (0/100)

[L]a Galerie de Ruru Empty
MessageSujet: Re: [L]a Galerie de Ruru   [L]a Galerie de Ruru Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:47

[Flemme de changer de compte xD Je poste avec Lena =3]

Byakuya → Celle de Chopper est la meilleure que j'ai faite, j'en suis plutôt fier, je la trouve vraiment mignonne ♥

Ichigo → Oui, le truc blanc autour de Matsu fait vraiment tâche x.x Les bugs de mes découpes =/ ♥

=3 Bon, des new's

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Oui, les deux dernières sont les mêmes. Simplement, je ne savais pas comment je voulais la terminer, alors j'ai enregistrer deux choix =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[L]a Galerie de Ruru Empty
MessageSujet: Re: [L]a Galerie de Ruru   [L]a Galerie de Ruru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L]a Galerie de Ruru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L]es fictions de Ruru
» Galerie de Hiyori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ~| HRPG |~ :: °○| HRPG |○° :: °o.° | GFX | °.o° :: Galeries des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser