Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Grimmjow
~ Admin | Sexto espada | Gentleman du Hueco Mundo | Mr. Foxx ~
Ex-Grimmjow


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue470/470Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (470/470)
Energie Spirituelle:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue470/470Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (470/470)
Experiences:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue0/0Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:51

Depuis quelques temps, la vie de Grimmjow s'accélérait et de tes de choses étrange lui arrivait. Tout commençât par l'arrivée d'Aizen au Hueco Mundo. Il permit a de nombreux Adjuchas et autres catégories de hollows d'obtenir des pouvoirs inimaginables avec une vaste étendue. Suite a cette événement, Grimmjow put rejoindre un groupe qu'Aizen créât qui était l'espadas. L'espadas était composé des dix plus puissant hollows du Hueco Mundo, ce qui formé la garde personnel de Aizen et ses deux acolytes Ichimaru Gin et Kaname tousen. Grimmjow put grâce a cela poursuivre sa quête de pouvoir pour devenir le plus puissant. Suite a cela, de longues années passèrent et Grimmjow trouvât enfin un adversaire a sa hauteur. Le dénommé Ichigo, ce jeune shinigami remplaçant qui semblait insignifiant possédé un pouvoir tel qu'il pouvait rivaliser avec un "el sexto espada". A cause de cet homme, Grimmjow du plusieurs fois désobéir a son chef bien aimé. Cela lui coutât sa place de numéro six et un bras. Heureusement pour lui, une nouvelle personne rejoignit le Hueco Mundo, elle se nommé Inoue Orihime et elle était la clé du but que Aizen souhaité atteindre. elle avait un pouvoir assez particulier qui lui permettait de soigner les gens. après avoir fait ses excuses a Aizen, celui-ci ordonnât a Inoue de le guérir ce qui lui permit de rejoindre la place numéro six de l'espadas. CE grand bonhomme plein d'orgueil et qui méprisait tout le monde fut forcé de remercier la jeune humaine. Vêtue de sa tenue actuelle des espadas blanches a bordures noires, il arpentait les couloirs de Las Noches les mains enfouient au fin fond de ses poches. SA veste grande ouverte et ses manches retroussées. Aucun bruits n'étaient perceptible a part les pas appuyés de Grimmjow et son souffle insolant et exaspéré. Son regard était fixé droit devant sur la lumière qui se trouvait au bout du couloir avec quelques mèches de cheveux qui tombent devant ses yeux, accompagné d'un sourire mesquin, il semblait préparé un mauvais coup. Petit à petit, la puissante lueur que ses yeux visaient commencé a s'atténuer. Une forme commençait a prendre forme, une forme rectangulaire. C'était une porte, elle était entre ouverte mais cela n'empêchât pas nôtre espada de placer un puissant coup de pied au niveau de la poignée. LA porte s'ouvrait violemment et s'écrasât contre le mur, la poignée se détachât et la ou elle avait frappé le mur, des fissures étaient visibles ce qui montrait l'étendue de la force que Grimmjow possédait dans son corps. Au fond de la pièce, debout face a une petite fenêtre l'air songeur, une silhouette fine est petit était positionné. Elle possédait de longs cheveux et selon la courbes de ses bras, on pouvait constaté que ses deux mains étaient jointes devant elle.

-Oh, Qu'est-ce-que tu fous là ?


LA violence avec la quelle parlait Grimmjow était plus que perturbante, par rapport a sa façon de parlé, sa façon d'ouvrir la porte semblait plutôt délicate. Grimmjow semblait préparé un mauvais coup tout a l'heure. A présent, après avoir adresser la parole a cette silhouette son visage semblait être crispé. Comme-ci il avait fait quelque chose de regrettable et qui l'avait fait se rabaisser. Pourtant, il n'avait encore rien fait qui ne correspondait pas a son habitude habituelle. C'est-a-dire, être calme, respectait les gens et leur parlait et les mettre sur un pied d'égalité. après qu'il ai fini sa phrase, avant que son interlocuteur ne puisse prendre la parole une bruit très faible raisonnait dans la tête de Grimmjow. C'était comme un robinet d'eau mal fermé qui goutté en pleine nuit. En regardant attentivement la pièce toute blanche qui n'était composé que d'un simple lit, on se rendait rapidement compte qu'il n'y avait aucun robinet. Alors d'où pouvait provenir ce bruit aussi perturbant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:37

Depuis le retour de la Soul Society, tout semblait s'être bousculée pour la jeune humaine ici présente. Que ce soit la présence de beaucoup d'hollows, simples comme plus puissants, ou l'arrivée plus que surprenant de nouveaux êtres appelés vizards. Elle ne les connaissait que par l'intermédiaire des cours et d'Ichigo qu'ils semblaient vouloir emmener de leur côté. Mais pourquoi ? Elle ne le saura peut-être jamais, si ce n'est qu'il s'y entraîna beaucoup. De son côté, Orihime avait aussi envie de s'entraîner pour mieux pouvoir aider Ichigo, Ishida, Chad et les autres, pour ne plus être sur le côté ou de trop. Elle s'était fait la promesse de ne plus attendre l'aide des autres, voilà pourquoi elle avait même demandé d'être entraînée par Urahara qui aidait déjà Chad en lui permettant de s'entraîner avec Renji. Néanmoins, la réponse de ce gérant du Urahara's shop fut négative, lui interdisant même de prendre recours à une seule bataille de la guerre qui approchait, disant qu'on pouvait bien s'en passer, depuis qu'elle avait perdu son seul moyen de se battre, Tsubaki. C'est aussi à ce moment que par le plus grand des hasards, un vizard put réparer la broche de la jeune fille, faisant revenir Tsubaki, ce qui permit à notre jeune humaine de s'entraîner finalement, avec l'aide de Rukia, à la Soul Society. Etait-ce une bonne chose ou non ? Nul ne pouvait le dire à cet instant même. Elle ne pouvait donc se douter de ce qui allait arriver, une fois désobéit à notre cher Urahara national. S'entraînant donc d'arrache-pied à la Soul Society, dans les quartiers de la treizième division, division de Rukia, le capitaine malade, Ukitake Juushiro, les regardait le sourire aux lèvres, et comme content de cette situation.
Cependant, il ne fallut pas longtemps pour que la situation change à nouveau, et Rukia dut partir donc d'urgence pour aider les autres sur Terre, tandis que Orihime devait attendre que la porte principale pour rejoindre le monde réel soit accessible et que des shinigamis l'accompagnent pour plus de sécurité. Au bout d'un moment, elle put donc enfin rejoindre la porte principale, accompagnée de deux gardes, et partir en direction de la Terre, endroit de destination, du moins, endroit qu'elle devait retrouver...Si seulement il n'y avait pas eu cela...cet arrancar l'obligeant à la suivre au Hueco Mundo. Si elle ne l'écoutait et ne lui disait pas oui, il tuerait ses amis. Elle n'avait donc pas le choix, et devait le suivre, pour rejoindre Aizen et les autres traîtres de la Soul Society, ainsi que les autres arrancars. On lui laissa tout de même une journée, une journée pour faire ses adieux mais uniquement à une personne, pas une de plus ! Elle hésita donc entre faire ses excuses à Tatsuki, Chad, Uryuu ou encore...Ichigo. Ce fut cette dernière personne qu'elle choisit, l'aimant secrètement, elle lui devait bien ça. Lui faisant donc ses adieux, elle prit le temps également de soigner son poignet bien endommagé, laissant ainsi une dernière trace de sa présence parmis ceux qu'elle aime et chérit. Ces derniers instants furent si difficiles mais tellement importants pour la jeune Orihime qui allait désormais se retrouver loin de ceux avec lequel elle était toujours restée. Selon elle, c'était la fin, la fin du bonheur, la fin de tout, bien qu'espérant évidemment revoir son beau roux, ce qui semblait bien trop dure pour elle, plus jamais elle ne le reverrait, voilà ce que se disait notre jeune rouquine, bien trop attaché à lui, à eux, à tous ceux-là...
Elle arriva donc très vite au Hueco Mundo, ayant suivi, contre sa volonté, Ulquiorra, arrancar qui l'avait surprise dans le passage entre la Soul Society et la Terre. Ils arrivèrent d'ailleurs assez vite à Las Noches, château du maître du Hueco Mundo, Aizen, et ses deux acolytes, ainsi que les arrancars dits Espadas et leurs fraccions. Là, elle soigna le bras et une autre blessure d'un certain Grimmjow pour prouver l'étendue des pouvoirs dont elle disposait, puis fit amenée dans une chambre vide où elle restera seule, simplement à fixer une lune omniprésente et bien différente de celle que l'on peut admirer depuis sa ville qu'est Karakura. Tout cela ne pouvait que plus déprimer notre jeune humaine qui se sentait si mal, comme étouffée ici-même, entre les griffes de ce shinigami traître, Aizen. Qu'elle le veuille ou non, elle avait le sentiment de ne pas avoir réussi à tenir sa promesse, celle de se débrouiller seule comme une grande, car à nouveau, elle devait attendre de l'aide, que quelqu'un vienne la sauver des griffes de ce shinigami traître assoiffée d'encore plus de puissance qu'il n'en a déjà. Elle ne voulait pourtant l'aide, elle ne voulait de tout cela, et ne supportait pas l'idée d'être traitée comme un objet qu'on amène auprès de soit pour soigner qui l'on veut, alors qu'elle ne voudrait soigner que ceux qu'elle juge assez juste pour le mériter. Seulement, le fait qu'elle le veuille ou non, ils s'en moquaient bien, les résidents de ce château, du moment qu'ils avaient ce qu'ils voulaient et qu'elle soit rétiscente. Elle s'en doutait depuis le début évidemment, elle n'a plus le choix depuis qu'elle se trouve dans leur filet, elle leur doit du coups obéissance, et ce jusqu'au moment où elle serait sauvée par ses amis ou qui que ce soit d'autre.


*Kurosaki-kun, Ishida-kun, Sado-kun...vous me manquez...*

En effet, depuis qu'elle était ici, elle ne faisait que penser à eux, ou encore à son lycée, toutes ses habitudes qu'elle dut abandonnée et qu'elle n'est même pas sûre de revoir un jour. Tout ça lui manquait plus qu'autre chose, mais à qui en parler ? Elle n'avait personne à qui se confier dans ce horrible château blanc et uniquement blanc. Voilà pourquoi elle restait tout le temps à fixer ce ciel sombre avec juste une lune éclarcissant les environs. Sans doute, était-ce depuis son arrivée qu'elle avait complètement perdu ce qui faisait tout son charme et sa force, son sourire, qui n'avait fait que ravire tout ses amis à Karakura, mais ici, elle ne pouvait et ne voulait sourire. C'est pourquoi, elle était devenu cette jeune fille muette et sans grande expression sur le visage si ce n'est l'attente, la tristesse, la mélancolie et la fatigue. De plus, les aller retour de cet arrancar au visage mélancolique et à la façon d'être plus que froide ne faisait qu'accentuer la malaise de la jeune humaine qui était dorénavant dépourvue de toute aide, de toute arme face à de tels individus. Malgré tout cela, elle ne perdait pas espoir, l'espoir que tout rentrerait dans l'ordre, puisqu'ils avaient pû sauver Rukia, pourquoi pas elle ? Si ils avaient pû combattre plusieurs hollows et blesser certains arrancars, pourquoi ils n'arriveraient pas à les abattre maintenant ? Il ne fallait pas baisser les bras, pas maintenant, car c'est maintenant que tout se joue selon notre jeune rouquine. Elle avait toujours eu pour habitude d'être très entouthiaste, et ce malgré la situation, et ce n'était pas à cause de monstres qu'elle voit toujours à présent qu'elle va se dire que tout est fini ! Bien qu'elle le pense au fond d'elle, elle espère se faire sauver par son beau roux et toute la petite troupe habituelle.
Alors que c'était un jour comme un autre, la jeune Orihime se trouvait là, debout, plantée devant cette toute petite fenêtre lui montrant encore ce vaste ciel sombre avec la lune y étant accrochée. Pensant encore et toujours à ses amis, elle se demandait s'il était déjà sur la route de son sauvetage, ou s'il n'était même pas encore au courant qu'elle venait d'être kidnappée. Quoi qu'il en soit, ils ne semblaient toujours pas dans le monde qu'est le Hueco Mundo, sinon elle sentirait déjà leur présence, leur reaitsu...Soupirant, elle était à la fois déçue, et heureuse. Elle se doutait en effet que s'ils venaient, ils seraient encore blessés et saigneraient...Ca, elle ne le supporterait pas, ni même le fait de devoir rester enfermée, alors qu'ils se battent pour elle. Mais étrangement, pour une fois, alors qu'elle était toujours plongée dans ses idées, elle entendit des pas se faire de plus en plus entendre et d'une certaine force, de plus, ce reaitsu, elle semblait le reconnaître. Serait-ce celui qu'elle avait soigné, celui à qui elle avait rendu le bras gauche ? Elle n'en était pas exactement sûre, mais le pensait bien au fond d'elle...Elle eut d'ailleurs très vite sa réponse quand elle entendit, d'un coups de pied violent, la porte s'écrouler et heurter un mur de la pièce, tandis que d'un pas fort et lourd, l'arrancar aux cheveux bleus s'avançaient de plus en plus vers elle. Que lui voulait-il ? Pourquoi venir la voir maintenant ? Avait-elle un nouveau service à lui rendre ? Toutes sortes de questions se bousculaient dans la tête de la jeune rouquine innocente. C'est alors, que d'une voix imposante et forte, il prit la parole, l'obligeant à se retourner, les mains toujours jointes et faisant ainsi, virvolter sa longue chevelure rousse retombant dans son dos.


"Je...je regarde simplement la lune. Je ne regardais que cette lune, rien d'autre..."

Regardant alors vers lui, la tête légèrement rabaissée, elle s'attendait au pire venant de sa part. Ayant déjà vu une partie de l'étendue de sa folie alors qu'elle venait d'arrivé au palais de Las Noches, elle n'avait pas grande envie de croiser son regard, ni même ses bras, ses poings...
Revenir en haut Aller en bas
Ban Amano
~ Bounto | Glacon | Bount timide ~
Ban Amano


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue330/330Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (330/330)
Energie Spirituelle:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue330/330Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (330/330)
Experiences:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue0/100Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:59

Las Noches un lieu immense entierement blanc, le seul batiment au milieu du grand desert blanc, et a vrai dire ce lieu immense commençait a tapper sur les nerfs de Ban qui était la depuis environs deux mois tous ce blanc commençait a lui bruler les yeux, et oui même si le Bount était très calme est très froids il n’était pas vierge de toute pensé pour autant après tous il avait quand même gardé l’esprit d’un jeune adolescent, plutôt arrogant… De plus les habitants de ce palais étranges n’étaient pas très bavards et c’étaient de vrais chiens qui ne vivaient que pour Aizen Sosuke ce traitre… Enfin Traitre Ban pouvait parler il avait déjà l’envis de trahir cet homme qui ce prenait pour un dieu, le brun attendait avec impatience son combat avec Kurostuchi Mayuri ce scientifique fou qui avait osé tué Ieyasu son maitre, oui c’était a cause de lui que le pantin avait quitté la terre pour partir au Huenco Monde pour augmenté son reiatsu car ce monde morne était le moyen de doublé sa puissance a cause des spiritrons qu’il dévoré pour augmenté son energie… Autants de plans qui devaient lui permettre de tué celui qui lui avait fait faire bien des cauchemards et bien des idées de vengeance….

Enfin bref le jeune garçon ce mit a marcher a travers les grands couloirs du palais de Sosuke il avait croisé pas mal de « chien »…Pff… Décidement la château était vraiment morne et il n’y avait rien a faire a par marcher dans les longs couloirs et conté les piliers et les grains de sables et aussi les Arrancars qui passaient, mais a force de faire ça il commençait a s’éloigné de sa petite chambre et rencontré de plus en plus d’arrancar qui regardaient ce vagabond avec des yeux plutôt agressif et étrange mais en bon glaçon Amano ne fit pas attention et se mit a sifloté quelques petits airs… Mais alors qu’il marchait d’un pas lent il croisé un homme qui avait les mains dans le dos il s’agissait de l’arrancar numro 11… Shawlong Qu Fang ou un truc du genre il ce mit devant le Bount pour l’empecher de passer mais Ban le regarda avec des yeux très froids et l’obligea a ce poussé en lui disant qu’Aizen lui avait donné un libre acces ce qui n’était pas totalement faux, il passa donc a coté du Fraccion pour continué son chemin il n’aimait pas tellement ce mec il parlait beaucoup mais il n’aimait pas son caractère et il le surnommer « Le pince oreille ».

Après avoir traversé un grand couloir puis avoir décendu un escaliers étranges il ce retrouva devant un autre couloir, et oui encore un couloir les architectes ne c’étaient pas foulait 80% de couloir, 10% d’escaliers et 5% de chambre en bref un truc bien relou quoi… Après avoir traversé le couloirs il ce retrouva face a une grande porte en acier, Ban soupira soit il rentrait soit il recommençait le chemin en sens inverse et il croiserait surement l’autre numéro 11 et puis derrière cette porte il entendait des voix derrières celle-ci il ouvra la porte en acier et ce retrouva face a l’espada numéro 6 il fit alors un long soupire et dit d’une voix arrogante :

« Tiens tu fou quoi ici Chaton… Ah j’ai croisé ton pote le pince oreille… Fang machin… »

Mais a ce moment la Ban eu une vision un peut plus agréable il s’agissait d’une humaine ça il en était sure a cause de son reiatsu elle était vraiment mignonne c’était une rousse il en avait entendu parlait il s’agissait d’Orihime Inoue mais il ne l’imaginait pas aussi mignonne son visage devint alors totalement rouge il mit sa main sur la tête et se frotta un peut les cheveux puis il salua la petite princesse en baissant le haut de son corps il dit alors en bafouillant…

« Euuh… Dé…Désolé… Bonjours… Je m’a… Je m’appel Ban Amano… Euuh… Bountos… »
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
~ Modo | Tercero Espada | Vasto lorde ~
Stark Hawtness


Nombre de messages : 30
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue500/500Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue500/500Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue0/100Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/100)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:40


Comme on le savait tous, dans le Hueco Mondo, il n'existait pas de nuit ou de jour. Les deux avaient fusionné ensemble formant presque une entité maléfique qui rôdait sans but précis dans cet endroit malsain et d'une taille si gigantesque que l'on pourrait tourner en rond sans s'en rondre compte. Cependant, dans cet endroit abritaient des monstres, notemment des arrancars depuis l'arrivée d'Aizen Sosûke, Ex-Capitaine de la 5ème Division et de ses deux compères, eux aussi des Ex-Capitaine qui ont suivi la route de leur leader. Ceux-ci avaient dérobé un artefact merveilleux, qui servait à rassembler Shinigami et hollow pour former des êtres parfaites qu'on appella arrancar. Cet artefact s'appellait le Hogyoku qui fut créé par l'Ex-Capitaine de la 12ème Division, Kisuke Urahara, maintenant exilé de la Soul Society avec sa complice Yoruichi Shihoui, ancienne Capitaine de la 2ème Division. Une fois le but d'Aizen accompli, il vint au Hueco Mondo ramener la royauté. Comme vous l'aurez tous compris, le roi dans ce monde, il s'agit effectivement de lui. Il s'y installa en créant une sorte de "château" à son effigie d'une taille démesurée, qui se voyait dans tout le Hueco Mondo. Grâce au Hogyoku, les trois compères purent procurer aux hollows, des pouvoirs, des formes et des ressemblances humaines que possèdent les Shinigamis. Avide de pouvoir, Aizen mise en place un groupe de 10 des arrancars les plus puissants qu'il nomma Espada, et qui sans contest, rivaliserait ou dominerait les Capitaines et leurs sujets de la Soul Society. Quel but ? L'ex-Capitaine de la 5ème Divison n'a qu'un seul but : celui de devenir roi, en tuant et remplaçant le roi. Mais tout n'est pas aussi facile, pour accéder à son royaume, il faut créer une clé spéciale que seule 100 000 âmes humaines pourront finaliser. C'est à ce moment qu'intervint le rôle des arrancars, qui comme vous le doutez, n'est d'autre que de ramener la clé à leur chef tout-puissant. Malgré tout, certains ne sont pas aussi obéissant envers Aizen que l'on pourrait le croire. Malheureusement pour eux, il possède une pression spirituelle presque inégalable, qui ramène la crainte ainsi que la peur à son égard. Il en est fier, car cela lui conforte une certaine autorité sur son peuple.


Sur le sable blanc de l'Hueco Mondo, un corps se trouvait là immobile. On pourrait croire ce corps sans âme, morte. Mais pas du tout... C'était le Tercero Espada, autrement dit le 3ème arrancar le plus fort, mais pas très craint des autres : Stark Hawtness. Que faisait-il sur le sol ? Roupiller bien sur... Vous ne savez pas à quel point le Tercero est quelqu'un de très fainéant qui n'aime faire les choses seulement quand celles-ci sont nécessaires et qu'elle n'utilise pas trop d'énergie. L'arrancar préfère dormir, toute la journée s'il le faut ou même s'adosser sur le mur avec les mains posées sur la tête, histoire de peut-être se reposer malgré qu'il ne peut pas dormir tranquillement en solitaire, pour une éventuelle raison. Dormir... Dormir... Toujours dormir... Stark ne pense qu'à cela du matin au soir sans jamais s'en lasser. Cette différence marque une solitude et une distance aux autres arrancars qui ne comprennent pas le caractère dormeur de leur compagnon. Certains se demandent même comment il s'était débrouillé pour arriver à ce post, qui est vraiment très bien placé. A ce post de combat, on doit se douter que le Tercero est un expert en combat et surtout presqu'invincible. Cependant, presque personne ne l'a vu à l'oeuvre donc beaucoup doute de son rang de Tercero et même de son intégration au sein de l'Espada. Ces arrancars se trompent lourdement, ils ne savent pas que malgré les airs flemmards de Stark, se trouve un homme très puissant, pouvant rivaliser avec la plupart des Capitaines du Seireitei. Il ne lui manque qu'à faire ses preuves, même si il en a encore la flemme. On va même dire que peu d'arrancars l'ont déjà vu, hormis l'Espada lors du déroulement de leur réunion qui les regroupe tous sans exception. D'ailleurs, Stark ne comprend et ne comprendra jamais l'attitude puérile et personnelle de certains Espada, qui sont pourtant très forts. Mais bon, cela dit, le Tercero ne les connait pas assez pour juger, mais vu leur attitude, il pense avoir raison de ses préjugés. En même temps, jamais il ne pourra avoir de bonnes relations avec des arrancars, étant donné qu'il est de nature solitaire, incompris par tous. Quoique non... Pas exactement par tous. une personne le comprend et reste toujours près de lui, pour le taquiner, c'est sa douce et tendre fraccion : la dénommée Lilinette, dont il connait depuis maintenant bien longtemps. Elle est incontestablement la personne qui compte le plus pour lui, et il est très heureux avec elle, même si il ne le montre jamais et parait plutôt agacé à ses arrivées assez directs et surprenants.

Bref, Star était allongé sur le sable chaud et gris du désert blanc, non loin de Las Noches, pour de trop marcher pour rentrer dans la demeure royale du Seigneur Aizen-Sama. Cela faisait certainement quelques heures que le Tercero se trouvait ici, mais ne se faisait aucun soucis, personne n'allait se rendre compte de sa soudaine disparition. En d’autres termes, hors de question de bouger de cet endroit pendant un moment, histoire de bien se relaxer. Il restait là, les jambes croisés, les mains sur la tête et la paupières fermées. Il ne manquait plus que le fameux chapeau de Capitaine de la 8ème Division, Shunsui Kyouraku pour finir la pose du Tercero. En même temps, il trouvait que cette pose lui allait parfaitement bien, et qu'il était beau comme ça. Non, pas présomptieux, juste un peu plus d'assurance depuis sa soudaine rencontre avec sa Lilinette. Le froid commençait à venir, bizarrement, mais n'était pas assez intensif pour gêner le tercero qui garda sa position comme-ci n'était venu pour troubler son si doux sommeil. Pourtant Stark était bien conscient, mais fut très pensif d'une certaine chose : Inoue Orihime. Aizen avait déclaré à Ulquiorra l'ordre d'enlever Inoue, une jeune humaine avec des pouvoirs assez impressionnants, et de la ramener dans ce palais. En ce moment, elle y demeurait toujours... Peut-être que l'Ex-Capitaine attendait une offensive de la Soul Society ou du Shinigami Daikô, Ichigo Kurosaki pour les réduire en cendres. Cependant, cela paraissait très compliqué : la Soul Society ne devait sûrement pas se préoccuper du cas d'une jeune humaine, qui ne fait pas partit du Seireitei d'ailleurs, donc pourquoi elle ? Quoique... Stark n'avait pas oublié qu'elle a quand même fait réapparaître le bras de Grimmjow Jaggerjack, Sexta Espada... Etait-ce les seuls ordres d'Aizen-Sama ? Impossible, pas juste pour cela... Des tonnes de questions qui turlupaient l'esprit du Tercero, se bousculèrent dans sa boite crânienne, sans même trouver une raison assez évidente. Pourtant, l'arrancar désirait savoir. Après tout, s'il combat pour les raisons de Sosûke-Sama, il veut quand même savoir dans quel but il l'honore, mais penser qu'il va tout lui dévoiler sur un plateau comme cela, il ne faut pas rêver. Si Stark veut des réponses, il n'a qu'à enqueter lui-même, mais... La flemme !

Dans tous les cas, cela ne regardait pas le Tercero, et même si il voulait savoir, il pensait que les raisons devaient être assez importantes. Donc il ne s'éternisa pas sur le sujet, d'autant plus que cogiter lui donnait un de ces mal de crâne qu'il avait toujours envie de vomir après ça. Stark se leva doucement, et se dirigea vers Las Noches, en baillant, décidément jamais "rassasier" de dodo celui-là. Il pénétra enfin dans Las Noches et marcha lentement. Ses pas ne retentissaient pas quand il marchait, contrairement à certains qui se font tellement remarquer qu'on reconnaîtrait le bruit de leurs pas à des kilomètres entiers. Mais bon, chacun sa démarche tout de même. En se dirigeant vers sa chambre, Stark entendit une discussion qui se passait dans le lieu de détention, où était la fameuse humaine. Curieux, il s'arrêta net pour entendre la conversation et le cours que cela va prendre au fil du temps. Le Tercero reconnu la voix de Grimmjow Jaggerjack, celle d'Inoue Orihime et d'un autre jeune homme qu'il n'avait sans doute jamais vu auparavant et qui n'était sans doute pas un arrancar. Il eut raison quand il entendit que celui-ci était un Bount, interressant en jugea Stark qui avait pleins d'idées en tête et qui esquissa des sourires assez moqueurs. D'une vitesse fulgurante mais néanmoins assez visible pour le Tercero, le Sexta Espada sortit du lieu de détention, sans que les deux hotes n'y aient pris garde, et fixa le regard de son compagnon le troisième. Tout était dit dans ce regard, l'arrancar avait pour mission de dire aux deux hotes qu'il était partit, pour faire quelque chose de très important et confidentiel. Ayant tout compris, Stark fit mine d'un "oui" de la tête pour rassurer Grimmjow, qui ne devait pas avoir très peur en fait, mais comptait surtout sur Stark pour remplir cette tâche. Après tout, il pouvait très bien, cela ne coûtait que très peu d'énergie, et ça lui permettrait de rencontrer des personnes, qui peut-être, je dis bien peut-être, le comprendront. Une fois le Sexta partit, le Tercero ouvrit la porte délicatement, d'où un bruit grinçant s'y échappa, marquant sa grande entrée dans la salle occupée de deux personnes, une fille et un garçon : qu'est-ce que cela est charmant !

Je suis navré de vous dire que Grimmjow a du vous laisser subitement... Il est appellé autre part pour une éventuelle demande. Mais je resterai là, pour vous surveiller... Enfin, vous ne m'avez pas l'air bien dangereux, si vous permettez que je vous surestime un peu. Par contre, passons juste aux présentations : Je m'appelle Stark, Stark Hawtness... Et je vous dis tout de suite, que les paroles, ce n'est pas mon truc !

Après s'être enfin prononcé, Stark avait déjà fait plus de la moitié de ce qu'il pensait dire. Cependant, la flemme rejaillissait en lui, stoppant toute envie de continuer bettement un monologue dont il saoulerait les deux hotes, qui veulement peut-être rester dans le calme et n'ont pas envie d'entendre un arrancar, un ennemi, jacasser pendant des heures, des bétises ahurissantes qui n'interressent que lui et dont tout le monde s'en fiche. Eh oui, le Tercero a toujours la crainte de se faire "virer" en quelque sorte par les gens comme dans ses tous débuts en tant que hollow et même arrancar. Pas besoin de faire un flashback, on comprend la douleur et souffrances qu'il a enduré durant sa jeunesse, si l'on peut considérer par ce mot bien sur. IL observa les deux hotes, surtout la fille. Elle était d'une chevelure rousse, une mine triste, causée par son enlèvement sans doute, des yeux magnifiques reflétant les flots infinis de la mer. Se plonger dans ce regard, et vous être instantanément envoûté par cette fille, qui peut résister ? Aucune personne, à moins qu'elle soit trop bênet pour comprendre la complexité de ses yeux, en forme d'une couleur ravissante. Par contre, elle possédait une poitrine, alléchante bien sur, mais vraiment très voluptueuse. Non, Stark ne s'en plaignait pas, car sous ses airs de flemmard, se cache un vilain pervers qui peut frapper à tout moment, mais cette facette, personne ne la connait chez le Tercero, même Lilinette. Il était tellement rester figer sur sa poitrine, que cela devait paraître assez gênant pour la jeune fille, et donc il détourna les yeux vers le fameux bount dont il ne connaissait pas encore le nom. Il ressemblait beaucoup plus à un humain qu'à un bount. Quoique... Les bounts ont pas mal de ressemblance avec la race humaine tout de même. Après avoir longuement observé les deux hotes, Stark s'adossa sur le mur tranquillement. Il fixait le lit d'Inoue, peut-être avait-il une folle envie de s'y allonger dedans, pour dormir et en même temps sentir l'odeur que cette fille émane...


Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-anthologie.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ~| Partie RPG |~ :: ~ Hueco Mundo ~ :: Las Noches :: Lieu de Détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser