Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grimmjow jaggerjack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow jaggerjack

Grimmjow jaggerjack


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Grimmjow jaggerjack Empty
MessageSujet: Grimmjow jaggerjack   Grimmjow jaggerjack Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:44

Nom : Jaggerjack

Prénom : Grimmjow

Âge : innonnu

Sexe : Masculin

Taille/Poids :Inconnu

Groupe sanguin :Inconnu

Couleur de cheveux : Bleu

Couleur des yeux : Bleu

Description Morale : Avant toute chose, il ne faut pas s’arrêter aux premiers abords lorsque l’on voit Grimmjow pour la première fois. Etant un félin à l’origine, il est évident que notre jeune homme a conservé cet aspect de chasseur au fil de sa transformation. Notre Arrankar est un homme qui prend un plaisir fou à se battre, ne pouvant sans passer, il va même jusqu’à enfreindre les règles et les barrières qu’on lui impose dans l’unique but de rencontrer un adversaire digne de l’affronter. Se moquant totalement de ce qu’il pourrait engendrer, tant son envie le dépasse parfois. Mais malgré cela, Grimmjow reste digne, et n’accepte pas de se battre contre un adversaire déjà blessé. A cela s’ajoute d’autres qualificatifs tel que l’orgueil, l’impulsivité, la provocation ou encore la fierté.
Ces traits de sa personnalité se rapprochent, assez aisément, du même point central : le combat. En effet, notre cher numéro six est animé d’un orgueil sans pareil. Riant de ses ennemis, surtout qu’il maîtrise la situation, il n’hésite pas à se débarrasser au plus vite des plus faibles, pour ne conserver que les plus forts, jugeant les autres trop bas dans son auto-hiérarchie de puissance.

Description Physique : Grimmjow est un puissant Espada, il est assez musclé c'est un point que l'on remarque vite chez lui. Il émane de lui une pression qui ferait trembler les plus courageux.il est souvent impossible de passer outre la coiffure pétillante qui danse sur son crâne. Entre le long et le mi-long, une partie de sa chevelure se voit être redresser en pic, tel un hérisson, alors que le reste retombe en arrière pour s’arrêter au commencement du dos. Trois fines mèches retombent, qu’en à elles, sur son front. Mais le plus choquant dans tout cela reste encore la couleur qui teinte les cheveux de l’Arrankar. Pour finir sur le haut de son corps, Grimmjow est vêtue d’une veste aux côtés immaculées, mais dont l’intérieur est opposé, à savoir de couleur noir, d’une taille disproportionnée pour l’Arrankar, tenue traditionnel cher les masques brisés. En effet, alors que le vêtement est plus court que le buste de l’homme en général, les manches elles sont de taille adéquate, bien que toujours relevées pour laisser libres ses avant-bras. Concernant le reste du corps, celui-ci est entièrement recouvert d’un pantalon très large, également teinté de cette absence de couleur commune, rattaché par une large ceinture de couleur noire, s’opposant parfaitement au reste, dans la quelle est retenue son Zanpakuto

Informations personnelles :

Date de naissance :Inconnu
Lieu de naissance :Inconnu
Date du décès : Inconnu

Biographie : Après le rapport d’Ulquiorra Schiffer sur sa rencontre avec Ichigo Kurosaki dans la ville de Karakura, GrimmJow en totale désaccord avec ce dernier accuse Ulquiorra de lacheté et de faiblesse face à ce qu’il considère comme des déchets.

Voulant prouver sa force et sa supériorité sur Ulquiorra (n°4), il mène alors un groupe de cinq autres arrancars (D-Roy, leones d’Edorad, Ilfort Grantz, Shawlong Qufang, et Nakim) dans le monde des vivants afin d’exterminer la moindre personne possédant un brin de pression spirituelle.

Tandis que les cinq compagnons de Grimmjow sont sommairement défaits par le corps expéditionnaire mené par le capitaine shinigami Tōshirō Hitsugaya, Grimmjow se débarrasse facilement de Rukia qu’il manque de tuer en l’empalant avec sa main, et affronte ensuite Ichigo. Il combat ce dernier avec une facilité dérisoire, contrant à main nues le bankaï d’Ichigo, seul le Getsuga Tenshou arrivant à lui infliger quelques dégats au torse. Sur le point d’en finir avec un Ichigo bien mal en point, Kaname Tōsen interrompt le combat et rappel GrimmJow dans le Hueco Mundo pour décider de sa punition après avoir désobéi aux ordres d’Aizen et que les cinq autres arrancar ait été tués.

Tōsen demande la permission d’exécuter Grimmjow quand il refuse de prendre la responsabilité de ses actions, mais sa demande est rejeté par Aizen. Il donne cependant son assentiment à Tousen pour qu’il coupe et incinère le bras gauche de Grimmjow. Ce dernier fou de rage menace de tuer Tōsen, Aizen menace de le tuer également s’il causent à Tōsen le moindre mal. Ulquiorra précise plus tard que Grimmjow a été rétrogradé de l’Espada parce qu’il a perdu son bras, la même chose serait arrivé à Yammi si son bras n’avait pas été rattaché.

Quand Ulquiorra mène plus tard une deuxième attaque sur la ville de Karakura, Grimmjow accompagne deux Espada (Luppi devenu numéro 6 et Yammi numéro 10) et Wonderwice Margera, mais il part immédiatement affronter seul Ichigo une deuxième fois. Ichigo libère sa forme de vizard.

En dépit des dommages qu’il encaisse Grimmjow continue à combattre sans faillir. La chance tourne alors car Ichigo à atteint sa limite, lui faisant perdre son masque et l’avantage dans la bataille, GrimmJow le fera alors s’écraser par terre. Au sol, la bataille continue, Grimmjow menant cette fois ci le combat même lorsque Rukia débarque en attaquant par surprise, avec son attaque glaciale. Ichigo handicapé et Rukia mise hors jeu, GrimmJow se prépare à donner le coup de grâce , mais il est intérrompu par l’intervention de Shinji Hirako venu préter main forte à Ichigo.

Après une brève lutte, Grimmjow handicapé par son bras en moins se prépare à libérer son épée mais se voit arrêté par Ulquiorra. Un faisceau de negación entoure alors Grimmjow et Ulquiorra et les ramène de nouveau au Hueco Mundo.

arc Hueco Mundo

Après qu’Orihime arrive chez Hueco Mundo, elle reçoit l’ordre d’Aizen de montrer ses capacités en soignant le bras de Grimmjow.

Après qu’elle est reconstitué son bras, Grimmjow lui commande de reconstituer son tatouage « 6 » dans son dos. Immédiatement après, il reprend son rang en empalant Luppi avec son bras et en désintégrant la partie supérieur de son corp avec un cero.

Plus tard, quand les deux arrancars (lolly & Menolly) de la cour d’Aizen attaquent Orihime, Grimmjow intervient et lamine les deux agresseurs d’Orihime.
Grimmjow expliquant à Orihime qu’il la remboursait pour son bras gauche. Il lui dit alors qu’il souhaite une faveur de sa part, et lui demande de venir avec lui. Avant qu’ils ne partent, Orihime soigne les deux arrancars. Ayant rejoint Ichigo, GrimmJow fait alors soigner ce dernier malmené par son combat contre Ulquiorra. Grimmjow préférerait combattre un Ichigo en pleine possession de ses moyens, et est ennuyé qu’Ulquiorra ait pris sa « proie ». Cependant avant qu’Orihime puisse entièrement guérir Ichigo, Ulquiorra apparaît derrière Grimmjow. Grimmjow emploie alors un champ portatif de negación pour emprisonner temporairement Ulquiorra dans une dimension parallèle, puis demande à Orihime de continuer. Une fois Ichigo guéri, le combat s’engage. Tout comme Kenpachi avant lui, Grimmjow insiste sur le fait que Ichigo ne se bat pas pour ses amis, mais parce qu’il aime se battre, et indique qu’il a gardé la cicatrice de leur première bataille comme un souvenir afin de combattre et tuer Ichigo et ainsi montrer qu’il est le plus fort. Grimmjow apparaît nettement supérieur , forçant Ichigo à mettre son masque de vizard pour protéger Orihime et Nell quand GrimmJow lance le Gran Ray Cero.Puis dans la foulée Grimmjow libère enfin son zanpakutō. Ressemblant alors à un véritable fauve GrimmJow se lance à pleine puissance dans la bataille, Ichigo qui à trouver en lui le courage de protéger ses amis (et Inoue) arrive à maintenir son masque pendant l’intégralité du combat. GrimmJow qui se considère comme un roi ne peut accepter qu’Ichigo lui soit supérieur, cependant Noitera (n°5) qui venait d’apparaitre dans son dos lui donne un coup d’épée dans le coup le tuant à moitié, et obligeant alors Ichigo à protéger se dernier, ce que ne manquera pas de souligner Noitera avec mépris.

Race souhaité : Vasto lorde| Sexta Espada

Forme libéré du Zanpakutoh : Grimmjow dit "grince panthéra" Lorsqu’il achève de prononcer ces mots, tout son corps se recouvre d’une armure d’une résistance redoutable. Une armure qui rend son apparence très proche de celle d’un félin. Pour lui, une panthère, en l’occurrence. Cette nouvelle apparence raffine énormément sa silhouette, qui à l’origine est plutôt orientée vers celle d’un bodybuilder (c’est une image bien sûr u_u). Ses ongles à l’origine plus courts deviennent longs comme de vraies griffes acérées, ce qui entre en harmonie avec ses dents tranchantes que l’on penserait capable de déchirer de l’acier même. Une teinte noire bien plus allongée que son habituel maquillage vient entourer ses deux yeux bleus et traverse les côtés de son visage pour arriver jusqu’à ses oreilles, tout aussi allongées d’ailleurs. Et pour couronner le tout, il est impossible de passer à côté de sa crinière bleue… le morceau de son masque de Hollow semblable à une mâchoire n’est plus sur sa joue, mais on peut supposer qu’il a prit une forme différente en se positionnant aussi sur son front, où ses mèches bleues tombent encore malgré la transformation.

Le Zenkai (libération totale) est la technique finale de Grimmjow mais aussi sa plus puissante. Elle se nomme aussi « Les griffes du roi des panthères » : des filets immenses de reiatsus s’accrochent au bout de ses griffes, de façon à ce qu’il puisse les envoyer sur sa cible d’un seul geste du doigt. Elle sont équivalentes à dix Zanpakuto réunis, mais leur puissance dépasse celle d’un Zanpakuto normal… c’est une attaque dévastatrice.


Pouvoir : Grimm Jow est un personnage puissant et véloce, comme beaucoup d'espada, il maîtrise le combat à mains nues avec briot. Grimm sait utiliser la ruse parfois, lors d'un combat, il n'hésite pas à envoyer un autre menos dans une dimension parallèle en utilisant un moyen relativement peu commun : tout espada dirige tout arrankar hors du top 10 et pour se faire respecter par leur fraccion, Aizen a fourni à tous les espada une pillule qui permet d'envoyer un arrankar non obéissant dans une dimension parallèle et ce pour l'éternité (un espada serait apparemment capable de s'extraire de cette dimension), le nom de cette pillule : la "KANA NEGACION".

Grimm Jow maîtrise aussi des techniques comme le céro avec une facilité déconcertante, c'est même le premier personnage du manga qui attaque son adversaire avec deux céro en même temps. Sa manière d'utiliser le céro est la suivante, Grimm lance un céro avec la paume de sa main, les doigts écartés et acérés comme des griffes :

Grimmjow sou sa forme libéré il a l'apparence d'une panthère et est carement plus rapide de ichigo en mode Bankai+Vizard et peu encaisser un Gestuga tenshou en pleine face sans se faire blesser


Zanpakutô : Le Zanpakuto de Grimmjow se nomme « Panthera », littéralement le Roi des Panthères. Pour le libérer, il doit prononcer « Grince Panthera », ce qu’il manque de faire contre Ichigo lors de son deuxième combat contre celui-ci, mais Ulquiorra l’en empêche…

Avez-vous lu les règles :OUI !

Test Rp: au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
~ Vizard | Ex-Lieutenant de la 12ième Division | Petite Peste ~
Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : 51
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Grimmjow jaggerjack Left_bar_bleue400/400Grimmjow jaggerjack Empty_bar_bleue  (400/400)
Energie Spirituelle:
Grimmjow jaggerjack Left_bar_bleue400/400Grimmjow jaggerjack Empty_bar_bleue  (400/400)
Experiences:
Grimmjow jaggerjack Left_bar_bleue0/0Grimmjow jaggerjack Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimmjow jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow jaggerjack   Grimmjow jaggerjack Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:29

Ahem... *Touse* Je te coupe de suite, le forum est mort depuis bien longtemps ^^"
Bonne journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ♣ Acceuil ♣ :: Accueil | Partie HRPG :: Présentations :: Arrancars/Hollows/Quincys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser