Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hietsu Misame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hietsu

Hietsu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:43

Nom: Hietsu
Prénom: Misame
Âge: 90 ans
Genre: Shinigami
Grâde: Shinigami au dessus de la moyenne

Description de l'arme ou du Pouvoir: L’arme que possède se médiocre shinigami , se nomme Ekitai ( liquide,fluide ) ce sabre long d’un 1m50 bénéficie d’un légerté hors du commun et d’un lame fine , solide et extrêmement coupante .

Shikai : lors de cette libération notre fier shinigami qu’est Hietsu prononce c’est mot « Ekitai kakou « a cette instant l’on peut entendre un fremisement . Le sabre ne change en aucun point physique cependant ce en quoi il est formé change ... En fait ces particule change et devienne des coutelet d’eau . Grâce a ce shikai Hietsu bénéficie d’un avantage non négligeable .car en et fait Ekitai devient in blocable. Le désavantage de tout sa , C’est que ces mouvement devienne lent , de plus il s’épuise 2 fois plus vite.

Bankai : ne le metrise pas .

Description Physique: Hietsu Misame ... Que dire de cette homme ... Ce frere que je perdu avant même que je ne connaisse etait plu stot grand enfin je croit parce que en fait je ne les vue qu’en peinture sur le mur du chalet de ma mere, je suppose entre les 6pied et 6 pied 6 ... Oups desoler j’ai oublier de me presenter : je suis Arlam le frere de ce mort au allure ténébreuse qu’était se cher Hietsu que je n’est point connue . Cette homme était extrêmement bizarre, ses yeux faisait frissonner et produisait un extraordinaire lumière au noir ma dit l’autre jours Grand mère, il parait même que lorsque l’on le regardait l’on croyait apercevoir un mort . Enfin , personne aimait le regardé, même mere qui pleure a tout les jours depuis sa mort , n’aimait guerre le regardé. Sa coiffure etait asser démoniaque , elle partait de tout les coter pour aller formé des pic n’importe où et sans aucune ordre. Et j’ai entendue dire par grand-frere qu’il etait extrêmement musclé et bronzé. Et puis de papa , qu’il avait une étrange tache de naissance grosse comme mon poing en plein centre du dos .

Description Moral: Hietsu ... Un homme bien différent des autre dirait bien dès gens . Ce décédé ... Personne ne s’en ennui sauf sa famille bien aimé . Cette ame enfin libéré qui est partit il y a bien longtemps vers l’haut de la ,avait un comportement assé différant des autre, il ne parlait que très rarement et la plus part du temps ne parlait que pour rien dire ... Sa vous donne un idée ... C’était un homme refermé sur lui même et effrayant ... Un homme que tout le monde croyait sans coeur ... Cependant cette croiyance ne l’empecha pas de sauver ... De sauver l’honneur de sa famille ... A cette instant il a prouver qu’il avait nul peur ... Et qu’il tenait a ça famille . On peut en conclure que cette homme était méchant ... Mais moi ,sont grand frere, je pleure tout les jours sa mort ... Il avait eu beaucoup de misere a etre un vrai frere avec moi mais il les devenue et ma soutenue dans tout mes projet .

Histoire:

Alors qu’un médiocre humain recherchait un simple livre pour l’école dans une simple librairie il tomba sur un simple livre qui était écrit en sa couverture « Hietsu Misame ... Ma vie « la curiosité de l’humain fut piqué ... Il l’ouvrit et se mit a le lire .

Chapitre 1 ...

En Cette journée où je suis née parmis des milliard d’autre enfant ... Des milliard sont mort ... Je fut immédiatement dans les bras de ma mere bien aimée ... Cependant tout les ètre m’aillant aperçu me redoutait mes yeux était d’un rouge vif personne souhaitai me rencontre a l’exception près de quelque prêtre qui croiyait etre en présence du démon ....
Très vite ma famille me rencontra et m’aima contrairement au autre ... Enfin ... C’est ce que je croit ...

Chapitre 2 ...
Je vécu mon enfance seul dans mon nit ... Seul sans amis ... Seul sans relation ... J’était seul et les journée semblait dix fois plus longue ... Mais lorsque arriva enfin mon adolescence je me mit soudainement a sortir il arrivait souvent que je revienne tard la nuit recouvert de sang ... En fait ces nuit ou je recouvrai mon linge de sang ... Je faisait des chose impardonable ... Tué ... Ce mot ... Était la chose qui me rapportait du plaisir ... Faire souffrir les autre . Qu’elle chose impardonnable me disait mère ... J’ai eu extrêmement de chance qu’elle soit la sinon ... J’aurait été réellement instopable , sans coeur ... Grâce a cette femme que j’aime tant je me suis pris en main ... Et je me suis a chasser les criminelle ...

Chapitre 3 ...

Enfin je suis un adulte ... Je peut quitter la maison ... Rien ne m’en empêche ... Mais j’ai l’étrange désirs de rester avec eux ,ma famille que j’aime tant ... Ques que je devait faire ... Je me suis résigné a rester avec ma famille et a les protéger ... Personne allait m’en empêcher ... Jusque a ce fatidique jour ou mon pere .... Mon pere ... Murat d’une étrange maladie qui le rongeait de l’intérieur depuis bien longtemps ... Quelque mois plus tard ma mere s’attacha a un autre homme ... Je ne m’entandait pas très bien avec celui ci ... Il voulait que je parte ... Et ça je ne le pouvait pas ... Bien une haine s’instala en moi , j’était déterminer a lui régler mon compte ................

Le livre se terminait en plein milieux . Donc le jeune homme se mit a chercher dans le but de trouver une suite . Puis il arriva a la derniere page ...

Chapitre 000 : ma mort

Si vous lisez ce livre cela signifie que je suis mort alors ... Mes remerciement d’avoir lue ce mince livre qui rencontre ma vie ........

Fin



Comment avez-vous connu le Forum?: TOP

Test Rp: Ce test n’est pas dans le cadre de bleach et n’est pas extrêmement recent mais j’espere qu’il va suffire Very Happy dut au fait que me perso na aucune importance dans bleach Very Happy



C’est en cette journée totalement banale où comme a sont habitude sable et soleil regnait tel des rois sur leur sujet dans le désert natal du shinobi , celui ci avait rencontrer sont sensei .Shinobi de rang chunin , il se nommait Sugeki Ugachi. Ce shinobi en question était beaucoup plus grand et vieux que notre jeune Hietsu en tout point ils étaient différent mais cela n’empêchait pas tout de même au gamin d’avoir de l’admiration pour son nouveau sensei. Lorsque le grand shinobi parla du concours Hietsu lui jeta un regard étonné , il avait certes entendue parler du concours qu’il n’avait lieux que tout les 50 ans ,mais il ne croyait pas avoir le niveau nécessaire pour participer a un concours comme celui ci. D’autant plus que sont corps n’était réelment pas adapter pour le combat , il lui restait tout simplement encore trop de chemin pour pouvoir maîtriser les technique de kugutsu

Hietsu : “mais sen...”

Trop tard Sugeki était déjà partit tel un shinobi expérimenter l’aurait fait . Aucunement l’aspirant voulait désobéir mais il doutait fortement de ces talent en matière de combat . Le soleil tombait maintenant vers l’ouest ,fatiguer de cette journée d’éclairement , laissant sa place a sa bien aimée ; la lune s’occuper du trône

Hietsu:* zut il se fait tard .... Il parait que le sommeil porte conclusion... donc je vais faire mon petit dodo *

Aussi tôt Hietsu décolla vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Hietsu

Hietsu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2008

Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:46

desoler double post ....



BON j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rider Winhami
~ Shinigami Exilée | Datenshi | Hime no Kurayami | Temptation Assassine ~
Rider Winhami


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hietsu Misame Left_bar_bleue430/430Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (430/430)
Energie Spirituelle:
Hietsu Misame Left_bar_bleue430/430Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (430/430)
Experiences:
Hietsu Misame Left_bar_bleue0/100Hietsu Misame Empty_bar_bleue  (0/100)

Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:44

Nyak' Nyak'
Je trouve cette présentation un peu juste au niveau des lignes, maintenant voyons voir dans les lignes avant de passer au test RP

Shikai: "devient inblocable" Ben voyons <<.
Perso j'accepte pas ça Rolling Eyes

Descriptions: "cette homme" Méga faute ! C'est un homme, tu le dis, seulement le "cette" utilisé ici est pour le féminin. Tu te crontredis toi même.. tu aurais du utiliser "cet". Parce que moi j'vois ça j'pense: C'est un travesti?
Mais je vais arrêter là pour les fautes vu que j'en vois assez... Voir beaucoup trop en fait. Passes ta prés' sous le site: Bon patron, et ça sera beaucoup mieux <<


Dans la description P. on te demande de te décrire TOI, or j'ai l'impression que tu nous décris ton défunt frère aîné...

Description M.
"l’haut de la " alors là franchement chapeau bas.. Rien de plus à dire uu".
"ça famille" Pronom possessif = Sa
Sérieusement passe ta prés sur le site Bon Patron parce que là c'est une horreur xx".

L'histoire... Du grand nawak uu"

Le test RP: Franchement trop court --
On s'en balance que ton perso est un rôle ou pas, quand j'vois ça j'ai pas du tout envie de dire "oui". Rallonge la de .. Facile.. 40 lignes.

De plus, ta prés a été postée today, na? Alors tu peux patienter un peu plus?! Les doubles post sont interdits. Et la patiente est une qualitée qui s'apprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hietsu Misame Empty
MessageSujet: Re: Hietsu Misame   Hietsu Misame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hietsu Misame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ♣ Acceuil ♣ :: Accueil | Partie HRPG :: Présentations :: Shinigamis/Capitaines/Lieutenants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser