Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aizen Sôsuke [???]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue500/500Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue500/500Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue0/0Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aizen Sôsuke [???] Empty
MessageSujet: Aizen Sôsuke [???]   Aizen Sôsuke [???] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:15


Nom : Sôsuke
Prénom : Aizen
Âge : Environ 1500 ans

Genre : Shinigami Traître
Grade : Dirigente de las Espadas | Cerbères | Dios

Taille 1,85 m
Poids : 65 Kg
Groupe Sanguin : A
Rhésus : Négatif


Zanpakuto : Kyouka Suigetsu

» Signification : Miroir de fleur, lune d'eau
» Description : Kyouka Suigetsu est un de ces Zanpakuto spécialisés dans l'hypnose et pouvant se faire affronter des individus du même camp sans qu'ils ne puissent s'en apercevoir. La lame du zanpakuto d’Aizen est ce qu’on pourrait considérer des plus normales. La base de la lame forme un hexagone allongé, menant sur la poignée assez longue, le filin qui l’entoure étant d’un vert simple, apaisant. Le nom Kyōka Suigetsu suggère ses propriétés illusoires ; la lune s'est reflétée dans l'eau et une fleur dans un miroir sont des choses qui peuvent être vues mais non tenues. C'est une énonciation chinoise pour voir et désirer quelque chose qui est un rêve qui ne peut pas être facilement saisi.


Description physique :

D’un naturel charismatique. Aizen n’est pas à proprement dit musclé, toutefois son physique en impose fortement. Son corps entrainé, sa taille assez imposante, lui permet de pouvoir assurément asseoir son pouvoir naturellement présent. Son imposante cape dissimule cependant toutes traces réelles de combat. Ce dernier n’a effectivement aucune cicatrice apparente, ni trace permettant d’attester une quelconque rencontre. Son air assez condescendant, surmonté de ses petites lunettes lui donne un air lettré, intellectuelle qu’il accentue par sa fine écriture, ses paroles sages, ainsi que sa répartie plutôt agaçante, tellement sa culture lui permet de pouvoir se défendre par la simple puissance des mots. Il manipule ses derniers avec une ingéniosité, ainsi que magnificence déconcertante. Aizen est un combattant extrêmement efficace, bien au-dessus de la plupart du niveau des autres capitaines. Alors que la limite réelle de son reiatsu demeure peut claire, ce dernier affirme néanmoins être parvenue au summum des quatre arts shinigami : Le Zanjutsu (techniques au sabre), le Hakuda (combat au corps à corps), le Hohō (technique de déplacement) et le Kidō (technique démoniaques ou sorcellerie). Sa maitrise des arts est telle qu’il peut sans aucun problème stopper une attaque de zanpakuto à main nue, que ce dernier soit libérée ou non.


Description psychologique :

Malgré ce qu’il peut montrer, Aizen n’a confiance en personne d’autre que lui-même. L’intérêt qu’il porte à ceux de sa division, n’est qu’une façade pour masquer ses agissements. Fin manipulateur, astucieux stratège, Aizen n’a que peu de soucis à se faire en ce qui concerne les autres capitaines, aucun d’eux n’étant à même de pouvoir le soupçonné, et ce, principalement grâce aux agissements de son acolyte Gin Ichimaru. Tôsen quant à lui peut s’assurer de manipuler l’autre parti du Gotei 13, afin de suivre la réelle « justice ». D’autre part, il possède un fort potentiel pour découvrir les puissants talents. De ce fait, il nomma Gin en tant que son lieutenant avant que ce dernier n’atteigne la troisième division, ainsi que Tôsen à la neuvième. D’autre part, c’est lui qui découvrit de puissants jeunes comme Hinamori, Renji, ou encore Kira. Dans le but de parvenir à ses fins, il nomma Hinamori au poste de lieutenant, abandonnant la responsabilité de Kira à Gin, et mettant légèrement de côté Renji, pour sa rébellion. Enfin pour finir, Aizen utilise son charisme naturel, soutenue par son intelligence sans faille, sa puissance à se sortir de n’importe quelle situation en très peu de temps.


Biographie :

Comme tous les nouveaux arrivant à la Soul Society, du moins à l'académie Shinigamis, Aizen dut remplir un lourd dossier sur sa vie, celle dans le monde des humains, celle dans le Rukongaï, ainsi que la raison pour laquelle il avait décidé de s'inscrire. Il lu entièrement le dossier, et commença par le plus simple : la raison. Aizen s'en souvenait très bien. Cette journée là était une journée qui débutait comme un autre. Tout le Rukongaï se réveillait paisiblement. Aizen, quand à lui, était déjà sur les toits, en train de regarder le jour se lever. Comme à son habitude, il allait encore déambuler toute la journée dans les étroites rues, à la recherche d'un quelconque petit boulot apportant monnaie pour "survivre" dans ce monde. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'aujourd'hui, de puissant Shinigami allaient faire une ballade dans le petit village, afin de venir chercher une personne. Quatre shinigamis, tous se cachant des conditions dans lesquelles les gens vivaient, marchait avec un charisme incroyable dans la rue principale. Au centre de ce carré formé par les quatre hommes, une jeune fille, baissant tristement le regard. Aizen jeta rapidement un coup d'œil, puis repartit calmement en direction du centre. Il lui fallait un moyen de se faire remarquer, mais lequel ? Il savait que sa vie n’était pas ici, à pourrir comme les autres, comme ces déchets. Mais à peine avait il fait quelques mètres, qu'un cri vint alors du groupe. Un homme masqué s'était attaqué aux hommes et avait tenté de sauver la jeune fille. Sauver ? Oui, car la jeune fille était en fait accusé d'un grave crime dont Aizen ne connut jamais les raisons. Mais ce qu'il savait, c'est que l'homme qui allait se faire battre probablement à mort, n'était autre que l'homme qui l'avait aidé quelques jours auparavant. Son bâton toujours en main, il intervint alors. L'un des shinigami fut alors quelques peu choqué qu'un si jeune garçon, venant de ce coin ci de la Soul Society soit apte à encaisser un si grand coup. Il regarda alors l'homme avec fureur. Son œil gauche saignait abondamment. Mais lui ne savait que ce n'était que superflu. Un sourire intérieur se dessinait petit à petit. Il savait que tôt ou tard cela porterai ses fruits de sauver un homme dont il avait espionné les faits et gestes.

"Laissez le . . . Faites ce que vous avez à faire . . . Et laissez nous vivre dans notre misère . . . Cet homme n'a fait que tenter de sauver sa fille . . . Ce n'est pas un crime à ce que je sache . . ."

Le Shinigami rigola ouvertement devant Aizen, et regarda alors la jeune fille. Il détacha alors ses liens, et la laissa partir. Son regard laissait échapper une supériorité dont il profitait.

"Notre Capitaine ne s'était pas trompé, il y a bien une âme qui nous à échapper dont le potentiel peut donner quelques choses . . . Bien jeune garçon, donne cela à la femme que tu devras rencontrer à l'académie Shinigami . . ."

Les quatre Shinigamis disparurent soudainement, et un simple papier fut déposé dans les mains d'Aizen, qui ne s'en était même pas rendu compte. Sa vie avait enfin prit un tournant. Ses yeux étaient grand ouverts devant un lieu vide.

*La puissance d'un shinigami est . . . grande . . . Mais je sais que je peux mieux faire . . . Si un capitaine m’a découvert . . . C'est que . . .*

Mais Aizen n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il tomba dans un profond sommeil. Un sommeil dut au sang qu'il avait perdu. L'homme aida alors celui qui avait tenté de le protéger. Le jeune garçon fut remis sur pied le lendemain, mais son visage n'était plus le même. Aizen trouva alors un masque, qu'il déposa sur son visage. Il se rendit directement à l'académie, le papier en main. La femme lui fit un large sourire, qui ne trouva pour seul réponse que le masque d'Aizen. Pour les quelques lignes disponibles à l'endroit raison, il inscrivit alors :"Je veux savoir de quoi je suis capable . . ."

C’était cela, ou alors écrire qu’il désirait le combattre, lui … Vint alors le moment d'écrire sa vie humaine. Mais il préféra mettre quelques lignes sur sa vie au Rukongaï. Notre ami vivait en tant que chasseur de travail. Toujours à la recherche d'un petit travail disponible dans cette partie, rendre des services qui seraient toujours rémunérés. Depuis quelques temps, Aizen avait même trouvé un travail plus ciblé : l‘espionnage. En effet, il s'était attelé à la tâche d’espionner, puis souvent dérober les gens qui devait se déplacer d'un endroit à un autre avec de l'argent. Son entrée dans le Rukongaï fut comme tout les autres : il avait perdu partiellement sa mémoire, et ne se souvenait plus des visages de sa vie précédente. La plupart était adopté à cause de leur jeune âge, mais Aizen préféra directement la solitude et subvenir à son propre besoin, et vivre sa propre vie, loin des relations ennuyeuses. Sa vie était faite principalement de liberté, et son seul plaisir était d'admirer la nuit, vide, sans étoiles, sans lune. Ceci ponctua la seconde partie du dossier.

*Bien plus qu'une partie . . . Et j'en aurais enfin fini avec l'inscription . . . Je patienterai ici après . . .*

Aizen eut alors un moment d'hésitation lorsqu'il fallut parler de sa vie terrestre. La pointe du stylo mit du temps avant de pouvoir ne serait-ce que toucher le papier. Puis il commença doucement à faire glisser le stylo sur le papier, et les mots s'enchainèrent peu à peu. Une vie simple, c'est principalement ce dont il se souvient.

Citation :
L’odeur de la mort se fait sentir, mais il n’a pas de remords, comment le définir … ? Aizen n’a qu’onze ans, et pourtant il est déjà un jeune homme la tête pleine, et la douce puissance coulant en lui. Rome, aux alentours d’une époque qui est trop loin pour que quiconque s’en souvienne. Il ne possède pas ce nom, mais plus personne ne se souvient, ni même lui, de celui qu’il portait à cette époque. Mais remettons nous plutôt en situation. Nous nous trouvons à une époque proche de l’apogée romaine, et Aizen fait partie d’une famille noble. Ce dernier passe la plupart de ses journées à lire des rouleaux écrits sur des histoires passées, sur des pensées, des pensées des plus grands hommes : Platon, et bien d’autres encore. Une tête bien remplie, c’est cela qu’il désire. Il fallait avouer que le jeune et frêle jeune homme n’était pas très épais, mais pourtant il avait un charisme des plus imposants, et malgré son jeune âge, il était souvent écouté de ses pairs.

Il se situe actuellement dans les égouts, torturant un homme pour lui soutirer des informations. Ou plutôt ordonnant à l’un de ses sous-fifres de le faire, la force lui manquant encore. Faisons à présent un bon dans le temps, Aizen est bien plus vieux, plus sage, et plus manipulateur. Ce dernier se trouve à bord d’un bateau le menant en Grèce, où il doit se rendre pour une future bataille. Hélas pour lui, une puissante tempête les prend au dépourvu. N’étant pas croyant pour un sou, Aizen ne fait que déclencher la colère des autres passagers, chacun d’entre eux pensant que son aversion pour sa propre personne les perdra, et le perdra. Il basculera finalement par-dessus bord, perdant conscience après quelques minutes passées au sein des vagues déferlantes.

Aizen s’éveilla bien des heures plus tard, s’étant échoué sur une plage de sable. La bouche sèche, son cœur palpitant, il du rester assied pendant plusieurs minutes avant de reprendre totalement ses esprits. Il regarda à gauche, puis à droite, faisant le tour sur lui-même plusieurs fois afin de pouvoir identifier le lieu où il était, en vain. Seulement le bruit redondant des vagues sur des rochers au loin persisté dans sa tête, résonnant de plus en plus en fort. Après avoir repris quelques forces, Aizen se mit en route, s’enfonçant dans les terres. Au bout de quelques minutes, le bruit des vagues avait totalement disparu, et un silence impressionnant émanait de ce lieu. Le jeune homme n’était allé que quelques fois en Grèce, et il n’avait pas souvenir de pareils paysages.
La suite, il ne s’en souvenait pas. Que s’était-il passé ? Il n’en savait plus rien .Sa vie en tant qu'âme errante s'écourta à la durée de l'instant, car un shinigami l'envoya presque aussitôt dans ce monde-ci.

*Point final!*


Dernière édition par Aizen Sosuke le Sam 12 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue500/500Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue500/500Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue0/0Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aizen Sôsuke [???] Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [???]   Aizen Sôsuke [???] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:32

Le jeune garçon remit alors le dossier à la jeune femme, et partit s'asseoir, ne recevant aucune information supplémentaire. Il patienta une longue heure, avant qu'un homme ne s'approche vers lui. Aizen releva légèrement la tête, de manière à voir celui qui l'observait. Ce dernier le prit par le cou, et le releva puissamment.

"C'est donc toi le jeune génie dont tout le monde parle en ce moment . . . Bien, viens avec moi, nous allons voir ce dont tu es capable . . ."

Aizen se retrouva alors avec un sabre entre les mains, contre une personne qui semblait être puissante. Il ne savait que faire, avec cet objet qu'il n'avait jamais utilisé. De plus cette arme était en bois. Que faire contre un homme, qui semblait manier le sabre depuis bien plus longtemps ?

*Hun hun ... Cela reflète bien le caractère des shinigamis, toujours réfléchir avec leur arme … Bien, jouons le jeu …*

Aizen prit alors du mieux qu'il le put le sabre, et se mit en garde. Replaçant ses lunettes, il dissimula son léger sourire. Avant qu'il n'ait eu le temps de faire ne serais ce que le moindre mouvement, l'homme se retrouva derrière lui, et lui planta une fine aiguille dans la nuque. Aizen sombra alors dans un profond sommeil, mais un sommeil étrange. Il se réveilla alors dans un désert aride, mais un désert glacial. Il commença alors à chercher quelqu'un du regard. Personne, rien, le vide. Si ce n'est qu'il remarqua au bout de quelques minutes un immense feu, du magnifique couleur bleu juste derrière lui. Un homme était en train de boire, les jambes croisées, près de ce feu. Il s'approcha alors, ne sachant trop que faire, ni où il était. Lorsqu'il commença à prendre la parole, tout d'abord aucun son ne parvint. Puis lorsqu'il réussit à prendre la parole, sa voie résonna, si fort qu'il eut un puissant mal de tête. L'homme, qui avait la petite coupelle près de sa bouche, la baissa afin de parler à son nouveau camarade.

"Que cherches tu à faire . . . Etranger . . . Ce n'est pas en forçant que tu parviendras à trouver ta voie . . . Médite calmement, et parviens au fond de ton esprit, la plénitude est mère de silence . . ."

Aizen fut alors surpris, car l'homme qui parler en face de lui, cet homme qui semblait ancien, portait la même voix que lui. Aizen s'exécuta alors, s'asseyant près de l'homme. Il ferma alors les yeux, prenant le maximum de concentration. Il sentit un fin fluide en lui, puis le bruit du vent parvint finalement avant de comprendre le lieu dans lequel il se trouvait.

"Je suis . . . en moi . . ."

L'homme souri alors, avant d'acquiescer. Il semblait ne plus pouvoir parler. Aizen s'approcha alors de lui, lui demandant ce qu'il faisait ici. Les lèvres de l'homme remuèrent, sans qu'aucun son ne parvienne aux oreilles d'Aizen. Ce dernier se réveilla alors, dans la même pièce où il était. Le sabre de bois s'était transformé en un magnifique sabre, d'une finesse et d'une lueur à en éblouir quiconque la regarderait. L'homme qui avait planté l'aiguille dans le cou d'Aizen fut alors surpris.

*Masaka . . . Comment a-t-il pu trouver en lui la force si rapidement . . . Je ne m'étais donc pas trompé . . . C'est bien lui . . .*

Son éducation de Shinigami commença alors, et Aizen montrait d'énormes aptitudes aux différentes techniques. Aizen mit moitié moins de temps à intégrer une division, et il se retrouva dans la division de l'homme qu'il avait rencontré lors de son inscription : Shinji Hirako. Aizen écarquilla alors les yeux.

"Et oui jeune Aizen, c'est moi qui ai pressenti ta force à travers le portail, . . . Et maintenant tu fais partis de ma division, mais tu devras me montrer ce dont tu es capable afin de rester parmi celle-ci . . ."



Mais était-ce Shinji qui l’avait choisi, ou bien encore Aizen qui avait choisit d’être à ses côtés pour pouvoir le manipuler plus facilement. La suite , beaucoup d’entre vous la connaisse …

Journal de Sôsuke Aizen
Citation :

Les travaux du capitaine Kisuka Urahara sont fascinants. J’ai pu confirmer ses attentes : l’Hôgyôku est incomplet. Après avoir réussi à unir ces forces pourtant opposés, cela donne une force extraordinaire. Je dois le laisser encore continuer un peu, et nous parviendrons bientôt à une nouvelle race, une race supérieure, une race que je dominerai avec ce petit Gin, et Tousen bien entendu. Mon pouvoir est sans limite, et il le sera encore plus avec une armée sous mon commandement. Grâce à eux je pourrais bientôt notre objectif …

Nous devons cependant accélérer les tests, et passer directement aux cobayes shinigamis. J’ai déjà une idée du moment, et de l’endroit. Il faut absolument que je m’arrange avec les autorités compétentes. Gin sera à ma solde, et Tousen permettra de couvrir mes arrières. Nous allons créer la réelle justice Tousen, je te le promets.

[…]

Les tests de ce soir ont été fort concluants. Bien plus que je ne l’imaginais. Les capitaines ont succombé bien plus facilement que je ne l’imaginais. Malgré l’intervention de ce gêneur, ou plutôt ces gêneurs, mes plans ne sont pour autant pas interrompus. Ils ne sont tout au plus que repoussé. Je m’attribuerai bientôt la place de dirigeant de la septième, j’ai même déjà des places prédéfinies pour Gin, Tousen, et quelques éléments que j’ai découvert. Ils seront tous des pions, ces petits shinigamis.

Toutefois, avec l’exil de Kisuke et des autres, les travaux seront fortement ralentis. Mais je ne perds pour autant pas espoir, et sent que ta fin est proche …


Aizen appliqua son plan avec une facilité déconcertante, voir même ironique. Ils purent quitter enfin la Soul Society, et il est en pleine réalisation de la phase finale de son plan … Qui sait ce que nous réserve la suite …


Connaissance du Forum : Recherche sur le net


Test RP :
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Admin | Ex-Shinigami de la 2ème division | Vizard | Ecchi-san ~
Lenalee Kokoro


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Près d'Akira-chou
Rang à Fubuki : Toujours excellente !
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue400/400Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (400/400)
Energie Spirituelle:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue400/400Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (400/400)
Experiences:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue0/100Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (0/100)

Aizen Sôsuke [???] Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [???]   Aizen Sôsuke [???] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:55

Avant que tu ne termines, il faut que je te dise que tu dois rallonger tes descriptions physiques et morales qui sont largement insuffisante pour un personnage comme Aizen :3

Sur ceux, good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyblog.com
Xanko Tenbakû




Nombre de messages : 10
Localisation : Haute Normandie
Rang à Fubuki : Ca dépend
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue0/0Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue0/0Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue0/0Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aizen Sôsuke [???] Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [???]   Aizen Sôsuke [???] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:10

Sa sert a rien Aizen est le fondateur du forum ^^

EDIT BYAKU: Hum stp ne post pas autre apr que dnas ta prez et Aizen change donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Kokoro
~ Admin | Ex-Shinigami de la 2ème division | Vizard | Ecchi-san ~
Lenalee Kokoro


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Près d'Akira-chou
Rang à Fubuki : Toujours excellente !
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue400/400Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (400/400)
Energie Spirituelle:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue400/400Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (400/400)
Experiences:
Aizen Sôsuke [???] Left_bar_bleue0/100Aizen Sôsuke [???] Empty_bar_bleue  (0/100)

Aizen Sôsuke [???] Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [???]   Aizen Sôsuke [???] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:33

Euh, il a laisser le personnage et ne reste qu'en étant Kon. Donc, Aizen est libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aizen Sôsuke [???] Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke [???]   Aizen Sôsuke [???] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sôsuke [???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen go out !
» Chez Aizen-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ♣ Acceuil ♣ :: Accueil | Partie HRPG :: Présentations :: Shinigamis Traîtres/Exilé(e)s | Arrancars Traître/Exilé(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser