Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mashiro is here :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mashiro Kuna

Mashiro Kuna


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mashiro is here :3 Left_bar_bleue0/0Mashiro is here :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
Mashiro is here :3 Left_bar_bleue0/0Mashiro is here :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
Mashiro is here :3 Left_bar_bleue0/0Mashiro is here :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mashiro is here :3 Empty
MessageSujet: Mashiro is here :3   Mashiro is here :3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:27

Etant donné que j'ai loupé 3 chapitres du tome sur les Vizards et qu'on ne sait que peu de choses sur Mashiro, j'ai beaucoup inventé, notamment sur l'histoire et la description morale. Si besoin est, j'inventerai un Shikai à Mashiro, faites le moi savoir.

Nom :: Kuna

Prénom :: Mashiro

Âge :: Inconnu, mais on peut l'estimer à deux siècles minimum.

Genre :: Vizard

Grade :: Vizard | Ex lieutenant de la neuvième division | Grenouille | Nièce de Berry-chan tongue *sort*

Description de l'arme ou du Pouvoir :: A l'heure actuelle, le Shikai et le Bankai de Mashiro sont toujours inconnus, comme pour l'ensemble des Vizards (sauf Ichigo, mais c'est un cas à part). Cela laisse donc supposé que Mashiro se repose uniquement sur le maniement du sabre, et sur le Kidoh. Étant ancienne lieutenant, il est clair qu'elle doit être douée en Kidoh, et qu'elle maîtrise la majorité des sorts de Hado et de Bakudo, et qu'elle maîtrise le Shunpo.
Concernant son Zanpakutôh, sa forme scellée est plutôt classique. Il est de taille normale, et son manche est recouverte de laçages verts (Ca j'en suis pas sûre, pour le peu de fois où on a pu le voir >.>). La garde est dans les tons or, en forme de cœur, sans la moindre gravure dessus. Évidemment, un cœur, on remarque tout de suite que c'est un sabre de fille. La lame, rien à dire dessus, c'est ... Une lame (Si, si, je vous jure). Mashiro porte son sabre dans le dos, rangé dans un fourreau blanc.
Pour conclure, le fameux et incontournable masque, que tout les Vizards ont. Celui de Mashiro est assez particulier au niveau de l'apparence (Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à un insecte). Il est en forme de cœur, blanc aux bords orangés, et orné de deux espèces d'antennes sur le haut, d'une certaine longueur, puisqu'elles arrivent presque au niveau de sa nuque. Elles rappellent un peu les antennes qu'ont certains insectes sur la tête, ce qui permet de penser que si Mashiro s'était totalement changée en Hollow, son apparence serait celle d'une de ces petites bestioles. Deux trous en ovales se trouvent au niveau des yeux (faut bien qu'elle y voit quelque chose), hauts de 7, 8 centimètres et larges de 5 centimètres environs. Plus bas, le masque est troué de 4 fentes, deux de chaque côté, en diagonales, situées au niveau de sa bouche. Le masque recouvre la totalité de son visage, du menton jusqu'à la racine des cheveux. En y regardant de près, avec sa couleur de cheveux et son masque, Mashiro ressemble vaguement à une grenouille ... Évidemment, son masque de batracien n'est pas là uniquement pour faire joli. Il lui procure un gain de vitesse et d'agilité, ainsi que la possibilité de se servir de Cero, qui normalement ne sont accessibles qu'aux Menos. Et oui, c'est ça, entrer en territoire Hollow.

Description Physique :: Mashiro, en apparence, donne tout d'abord l'air d'être quelqu'un de sage et de discret, à l'inverse de certains de ses camarades Vizards. Sous entendu, elle n'a pas l'air agressive et prête à bondir sur sa proie comme Hiyori, bien que les deux jeunes filles aient tout de même une paire de points en commun, comme leur apparence d'adolescentes. Mashiro est une jeune femme de taille moyenne (je dis jeune ...), dans les environs de 1,65m. Elle arbore une chevelure de couleur verte, couleur peu commune, qui dans le monde des humains lorsqu'elle sort ne doit pas passer inaperçue. Elle porte une coupe se rapprochant d'un carré, les cheveux ne lui arrivant pas tout à fait à la nuque. Ce qui donne un air soigné à Mashiro, c'est sa coiffure qui n'est jamais désordonnée. Et oui, c'est une fille, et généralement les filles prennent soin d'elles. Tâchons de décrire du mieux la coiffure de cette chère Mashiro. La raie de ses cheveux est décentrée sur la gauche, et de là part une épaisse mèche qui va de l'autre côté de son visage, ne retombant pas en dessous des sourcils. De cette manière, elle ne lui cache pas la vue, ou pire, lui dissimule un oeil, comme ce que les humains appellent des « émo ». Mashiro ne cherche en aucun cas à se donner un genre. Elle se coiffe selon ses envies, c'est tout. Elle porte, par dessus ses cheveux, et non sur ses yeux, ce qui semble être une paire de lunettes, rondes, aux bordures grises. Ce modèle a une monture non apparente, qui doit simplement être transparente, et rappelle celles que portent les aviateurs. Le côté positif au fait qu'elle ne les porte pas, c'est qu'elles le cachent pas ses beaux yeux noisettes. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur le visage de Mashiro, et nous pouvons donc nous intéresser à son physique.
Oui, cette Vizard aux cheveux verts sort vraiment de l'ordinaire, et dans la rue, on n'en croise pas deux comme elle. Pourquoi, me direz vous, et je vous répondrai, car son look sort vraiment de l'ordinaire. A l'inverse des adolescentes humaines qui portent des slims et des T-shirt moulants, Mashiro, elle, porte une combinaison blanche et orange. Et tout comme ses lunettes, elles peuvent faire penser à une tenue d'aviateur. Le haut et le bas sont confondus, et la tenue est, dans sa plus grande partie, d'un blanc immaculé. Une fermeture éclair constitue la fermeture sur le devant de cette tenue, et de chacun de ses côtés on peut retrouver trois courtes diagonales oranges, au niveau de ses côtes. Elles porte aussi de longs gants qui lui arrivent jusqu'aux coudes, et des bottes montants quasiment au niveau des genoux, qui sont eux aussi dans des teintes orangées. Pour conclure la description de cette tenue peu commune, elle porte un foulard, lui aussi dans le même colorie, autour du cou et noué dans son dos.
Mais ce n'est pas depuis son arrivée dans le monde des humains que Mashiro a un style bien à elle. Déjà lorsqu'elle était lieutenant de la neuvième division, son uniforme de Shinigami différait du conventionnel. Au lieu de porter un kimono, elle portait un simple haut noir, orné d'un foulard orange. Puis elle portait, toujours pas sur les yeux, une paire de lunettes (de soleil?) à monture argentée.

Description Morale :: Mashiro, globalement, est une fille très calme et pas turbulente. Malgré le fait qu'elle vive avec Hiyori, petite garce qui flanque des coups de tongues à tout le monde, son caractère n'en a pas été influencée. Mashiro est discrète, se mêle de préférence, uniquement de ce qui la regarde, et ne fourre pas son nez dans les affaires des autres. Peut être craint elle de contrarier Hiyori et de se manger une rafale de coups de tongues dans la figure, comme ce pauvre Shinji qui est harcelé à longueur de temps à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Depuis qu'elle est Vizard et qu'elle a déserté la Soul Society, Mashiro n'a plus de véritables responsabilités pesant sur ses épaules. Ses journées se résument à flemmarder avec les autres, regarder Lisa feuilleter ses revues, Hiyori et Shinji se chamailler, et ce à longueur de temps. Le bon vieux temps du Gotei 13 pourrait lui manquer, mais au bout d'un siècle passé sur Terre, la Soul Society n'est plus son soucis majeur. Les quelques missions qui lui sont confiées, à elle et à Hacchi, se résument à sortir acheter le repas, et d'autres petites courses de ce genre. Du temps où elle était vice-capitaine, les responsabilités qui pesaient sur elle étaient bien plus lourde, et c'est d'ailleurs durant l'une de ces missions qu'elle a été changée malgré elle en Vizard. Mais en dehors de tout cela, il ne fait pas penser qu'elle est une fille timide et réservée. Si elle a quelque chose à dire, elle le dira, et ce n'est pas aujourd'hui que c'est prêt de changer. Aussi, elle a de l'humour. En fait, son caractère n'est pas si éloigné de ceux de ses camarades, simplement elle sait mieux le contenir, ce qui montre qu'elle a beaucoup de patience et ne se laisse pas aller pour un oui ou pour un non.
Pour prendre quelques exemples illustrant cette personnalité discrète, prenons le jour de départ de l'entraînement d'Ichigo Kurosaki. Au moment ou Mashiro et Hacchi sont rentrés des courses, Ichigo et Hiyori étaient en pleine crise, s'envoyaient des amabilités à la figure, et des objets aussi, comme ce fameux « Super Hiyori Air Walker ». Mashiro, en gentille Vizard qu'elle est, a simplement demandé à Love ce qui se passait, mais n'a nullement pris part à cette bagarre de gamins stupides. Il en va de même lorsque le jeune Vizard (Ichigo) tentait désespérément de maintenir son état Hollow plus de 11 secondes. Hiyori et lui ne cessaient de se crêper le chignon, et Mashiro est restée à carreaux comme si de rien n'était. Et des exemples comme ces deux là, on peut en citer à la pelle. Tout ça pour dire que Mashiro est d'un naturel réfléchi et posé. Enfin, à une petite exception près.
Rappelez vous, pendant l'entraînement de Berry-chan, lorsqu'une dénommée Orihime Inoue s'est ramenée. Mashiro n'avait rien contre elle, jusqu'au moment où Hacchi s'est intéressé à elle, et a « réparé » son pouvoir. Alors là, c'est le drame. Mashiro, en vilaine petite file (xD), s'est mise à se rouler par terre en criant « Je l'aime pas! ». Comme quoi, aucun caractère n'est parfait, tout le monde a ses petits défauts. Pour Mashiro, il s'agit apparemment de la jalousie, qui est un trait de caractère typique des « gamines ». Aussi, elle a tendance à traiter les gens d'idiots lorsqu'elle n'est pas d'accord avec eux ... Sous ses airs de fille sage, Mashiro fait tout de même preuve d'une certaine immaturité par moments.

Histoire :: Mashiro, comme l'ensemble des âmes vivant ou ayant vécu à la Soul Society, est passée par le Rukongaï. De ce côté là, rien de bien intéressant à faire remarquer, elle n'était pas tombée dans un mauvais quartier. Elle a vécu un bon moment là-bas, sans embrouilles, sans soucis personnels, cependant sa vie était devenue beaucoup trop monotone et répétitive au bout des années. A un tel point qu'elle n'en avait même plus conscience, des années qui passent. Et c'est là qu'elle a pensé à devenir Shinigami. C'est vrai, le Gotei 13 était l'endroit parfait pour vivre, elle redescendrait de temps à autre sur Terre ... Ça changerait de la vie banale qu'on a au Rukongaï. C'est donc avec cette idée en tête que Mashiro s'est rendue à l'académie des Shinigami, créée depuis peu de temps par un dénommé Yamamoto, capitaine de la première division du Gotei 13, et commandant du Seireitei. Elle a donc passé l'examen d'entrée, passage obligé pour tout ceux qui veulent apprendre la maîtrise du Kidoh et autres. Et Mashiro s'est révélée douée, puisqu'elle a passé sans soucis l'examen d'entrée, ainsi que ses études de Shinigami. Une fois son diplôme en poche, elle a pu rejoindre le Seireitei, une paire d'années plus tard.
Dans quelle division est-elle donc tombée? Dans la neuvième, dirigée à l'époque par Muguruma Kensei. Pendant pas mal d'année, elle a été une simple Shinigami, remplissant les missions qui lui étaient données. Puis un jour, elle a eu l'honneur d'être nommée lieutenant de la neuvième Division, ce qui était une véritable chance pour elle, qui a bien évidemment accepté sans la moindre hésitation. A partir de là, les missions, les évènements se sont enchainés, et ce sans le moindre soucis. Mashiro Kuna n'était plus une simple Shinigami parmi tant d'autre. Non, elle avait enfin une place qui lui convenait, pour son plus grand bonheur. Mais bon, c'est bien connu. Le bonheur ne dure jamais éternellement, et plus on y croit, plus dure en est la chute. Une nuit, il y a près d'un siècle, tout s'est effondré, et pas seulement pour Mashiro. Elle et son capitaine, Kensei, ont commencé à se métamorphoser en Hollow. Lorsque d'autre capitaines et lieutenants, en l'occurrence Hirako, Sarugaki, Hacchigen, Yadomaru et une paire d'autres ont voulu les secourir, ils en ont aussi eu pour leur compte. Le côté Hollow ayant pris le dessus sur elle, Mashiro les a attaqués. Et eux aussi ont été victimes du changement en Hollow. Puis l'intervention d'une autre personne a révélé l'origine de ce complot. Celui qui était responsable de ce carnage était Aizen Sosuke, à l'époque lieutenant de la cinquième division. Au moment où il a voulu leur asséner le coup de grâce, le capitaine Urahara leur a porté secours, puis a tout tenté pour les faire revenir à leur état normal, entre autre l'utilisation du Hogyoku. Seulement c'est lui qui a été accusé de l'état de ceux en qui il comptait venir en aide, et a été banni de la Soul Society, ainsi que Mashiro et tout les autres, il y a un siècle maintenant. Cependant Urahara est parvenu à leur faire acquérir la maîtrise de leur Hollow.
Et nous voilà maintenant, un siècle plus tard. Mashiro habite avec les autres Vizards dans la ville de Karakura, plus précisément dans un hangar désaffecté. Shinji a ramené un jeune humain, Shinigami remplaçant, nommé Ichigo Kurosaki. Celui-ci manifeste des « symptômes » de Vizards, et c'est pour cette raison qu'ils se sont tous démenés pour lui enseigné la maîtrise de son Hollow. Cela étant fait, lui s'est précipité dans le Hueco Mondo secourir son amie, tandis que Mashiro et ses camarades attendent patiemment l'affrontement finale contre les Espadas et Aizen.

Comment avez-vous connu le Forum? :: Nell never dies *sort*. A l'origine c'est Aizen qui m'a donné l'adresse, et je suis également Nell (Yes, I'm back Cool, par pitié, me tuez pas, je sais, j'ai fais une connerie en partant, et j'ai aucune excuse valable. Et ouais, pour une fois, mon petit cerveau [Oui, oui, j'en ai un x_x] n'a pas été foutu de me trouver une explication qui tienne debout.
*s'enterre rapidement et se cache les yeux*
*ressort la tête du sable et se rend compte que personne ne l'a menace d'un manche de pioche ou autre du genre*
Euuuuh ... Désolée, je m'égare. Revenons en aux choses sérieuses ... J'ai l'accord d'Aizen pour jouer Mashiro en parallèle, puisque Byakuya a supprimé le compte d'Ishida. Méchant Bya >.< xD).

Test Rp :: A venir


Dernière édition par Mashiro Kuna le Jeu 10 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kuna

Mashiro Kuna


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Mashiro is here :3 Left_bar_bleue0/0Mashiro is here :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie Spirituelle:
Mashiro is here :3 Left_bar_bleue0/0Mashiro is here :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experiences:
Mashiro is here :3 Left_bar_bleue0/0Mashiro is here :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mashiro is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Mashiro is here :3   Mashiro is here :3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:27

Post Réservé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mashiro is here :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ♣ Acceuil ♣ :: Accueil | Partie HRPG :: Présentations :: Vizards/Humains/Mods Souls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser