Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création de Miss câlin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola Ayame
~ Arrancar | Fraccion d'Aizen Sosuke ~
Enola Ayame


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A quoi bon te le dire, je n’y serais plus de toute façon.
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Création de Miss câlin. Left_bar_bleue380/380Création de Miss câlin. Empty_bar_bleue  (380/380)
Energie Spirituelle:
Création de Miss câlin. Left_bar_bleue380/380Création de Miss câlin. Empty_bar_bleue  (380/380)
Experiences:
Création de Miss câlin. Left_bar_bleue0/100Création de Miss câlin. Empty_bar_bleue  (0/100)

Création de Miss câlin. Empty
MessageSujet: Création de Miss câlin.   Création de Miss câlin. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:44

Bon voila quelque créa que j’ai fait. Ca fait un petit bout de temps que j’ai commencé mais en faite, je fais des créa pour passer le temps quand j’ai pas Internet -_-'

Kit Nemu

Spoiler:

Kit Toshiro

Spoiler:

Kit Rukia

Spoiler:

Kit :Luppi
Spoiler:

Kit pour moua.
Spoiler:

C’est assez simple je sais tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumotion.com/index.htm
Sakuma Doblaka
~ Shinigami Exilé | Ex-Lieutenant de Yoruichi Shihouin | Gentleman Solitaire | Mr. Jacket ~
Sakuma Doblaka


Nombre de messages : 8
Localisation : Hey oh pour se qu'il y a à découvrire faut que tu me paie...
Rang à Fubuki : Batteur !
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Création de Miss câlin. Left_bar_bleue430/430Création de Miss câlin. Empty_bar_bleue  (430/430)
Energie Spirituelle:
Création de Miss câlin. Left_bar_bleue430/430Création de Miss câlin. Empty_bar_bleue  (430/430)
Experiences:
Création de Miss câlin. Left_bar_bleue0/100Création de Miss câlin. Empty_bar_bleue  (0/100)

Création de Miss câlin. Empty
MessageSujet: Re: Création de Miss câlin.   Création de Miss câlin. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:43

Et bien moi j'dis que c'est aps trop mal même si ya encore des progrès à faire Wink mais tu y arrivera, pour le moment j'te passe ma phrase choc: Sa pourrais être pire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Miss câlin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss calin absente
» Miss bisou arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ~| HRPG |~ :: °○| HRPG |○° :: °o.° | GFX | °.o° :: Galeries des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser