Bleach Return's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Return's

Venez incarner votre personnage préferé sur ce tout nouveau Forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Orihime Inoue

Ex-Orihime Inoue


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:55

Nom: Inoue.
Prénom: Orihime.
Âge: 15 ans.
Genre: Humaine.
Grâde: Comme vous le voulez ^^.

Description de l'arme ou du Pouvoir: -Shunshun Rikka, les six fleurs du shunshun.
Son pouvoir émane de ses broches qui une fois activé se divise en 6 petites fées qui se nomment : Baigon, Hinagiku, Lilly, Shunô, Ayame et Tsubaki.

-Le bouclier des trois cieux:
Pour l'activer Inoue fait appel à Baigon, Hinagiku et Lilly qui la protège de toute attaque extérieure. En effet, cela lui permet de constituer un bouclier triangulaire, qui la protège de toute attaque, et ne se laisse pas facilement cassé. Il est donc très utile pour défendre la jeune fille et d'autres personnes se situant derrière elle.

-Le bouclier des deux cieux:
Cette fois-ci Inoue doit faire appel à Shûno et Ayame, leur pouvoir réside en enlevant tout ce qui n'a pas sa place dans leur bouclier. Ce qui servira pour libéré Tatsuki de l'emprise d'un Hollow. En effet, avec cette attaque, elle pourra rejetter des choses qui n'ont pas eu lieu d'être. Elle peut rammener un bras, comme celui de Grimmjow, et est donc encore plus puissant qu'une simple technique de guérison puisqu'elle défie, ainsi, le pouvoir divin.

-Le bouclier du ciel unique:
Cette attaque est réservée à la dernière fée qui se nomme Tsubaki et qui lance une attaque offensive sur l'adversaire pour le couper en deux. Elle peut ainsi se battre, du moins un peu, même si elle n'est pas spécialement très forte. Pouvant trancher un bras, mais pas grand chose d'autre.

Description Physique: C'est une jeune fille rousse, de taille moyenne. Rien ne la ressort plus du tas que sa poitrine. En effet, c'est une des choses que l'on remarque assez vite chez elle. En comparaison, elle pourrait presque faire le poids avec Matsumoto chez les shinigamis. Quelques mèches rousses tombent, attachées ensemble par une barrette, juste au dessus de ses yeux, d'un brun magnifique et assez grands et expressifs, sur son visage fin et pâle fait de traits fins. Elle a un beau nez tout aussi fin que le reste. Du reste, elle a de cheveux roux et longs, lisses, qu'elle laisse pour la plupart du temps, tombés, lâchés. Elle s'habille souvent de robes la plupart du temps des plus légères, faisant très jeune fille. Au sinon, pour les cours, elle s'habille toujours, au début de l'histoire, avec son uniforme obligatoire de fille. C'est à dire: jupe grise, tee-shirt blanc et un foulard rouge le long de son cou. Toujours habillée de couleurs vives, elle n'aime pas du tout les couleurs sombres ou du moins n'en portera jamais. En effet, cela fait également ressortir sa peau pâle et sa bonne humeur toujours omniprésente. On ne la verra jamais triste, ou vraiment rarement, préfèrant montrer une bouille de jeune fille amusée tout le temps, et pleine de vie. Un véritable visage angélique, près à vous charmer, rien que par son physique déjà. Tout en restant naturelle à 100 % ! On remarque donc très vite, en la voyant, qu'elle n'est pas le genre de fille à se renfermer sur elle-même. Elle ne veut pas non plus, par cette façon de s'habiller et d'être, montrer une image de fille voyante ou vantarde. Comment ne pas craquer pour ce petit grain de jeune fille souriante, naturelle et habillée tout ce qu'il y a de plus joyeux et simple ? Je vous le dis, rien ne vaut le naturel !

Description Moral: De nature enjouée et enfantine, Orihime donne une apparence souvent gamine qui s'amuse tout le temps. Cependant, c'esr une jeune fille plutôt sensible et qui n'ose pas dire ses sentiments quand ce sont des sentiments qui font référence à l'amour. Pourquoi une telle chose ? Serait-ce de la timidité ou simplement un doute au fond d'elle ? C'est un peu des deux forcément, mais surtout, car selon elle, cela pourrait interférer dans les batailles d'Ichigo. Elle ne lui avouera donc jamais qu'elle ressent, au plus profond d'elle, un sentiment si grand pour lui qui ne s'en rend d'ailleurs même pas compte une seule seconde. C'est aussi de cet amour qu'elle puise la force de se battre pour ses convictions et pour les convictions de son beau roux. Elle est aussi très amicale et surtout courageuse quoi qu'il arrive. C'est donc une amie en qui on peut avoir confiance. Elle n'abandonnerait jamais au grand jamais ses amis. Malgré tout cela, elle peut être très naïve, ce qui peut lui jouer des tours. Ce qui lui vaudra aussi beaucoup d'ennuis, c'est sans doute sa mentalité par rapport aux combats. En effet, elle déteste voir du sang, voir quelqu'un de blessé devant elle, même s'il s'avère être un ennemi, alors que dire s'il s'agit d'un ami. Etant l'une des rares, ou du moins une des rares à le montrer ouvertement, à ne vouloir voir quelqu'un souffrir, elle pleurera facilement même s'il s'agit de blesser un ennemi pour sa propre survie ou survie de ses amis. En effet, beaucoup, en particulier Ulquiorra, profiteront de cela pour l'avoir, tel un pantin entre leurs mains. Elle acceptera tout, et prendra sur elle, pour éviter que quelqu'un ne meurt ou ne soit blesser par sa faute. Une fois au Hueco Mundo, elle se fera souvent silencieuse, voir parfois muette,prenant toujours sur elle et obéissant à Aizen et aux ordres d'Ulquiorra. Pourquoi ? Sans doute n'ose-t-elle pas montrer ne serait-ce qu'une once de refus, de rebellion, de peur que ses amis, à nouveau, en paient les conséquences. C'est de cette peur omniprésente qu'elle soigne et fait tout ce qu'on lui demande, même si elle n'est pas comme tous ces êtres.

Histoire: Il y a de cela 15 annés, en un jour d'été, une jeune rousse naquit, faisant le plaisir de ses parents et son grand frère, ou presque. En effet, ses parents devinrent vite trop dangereux ou menaçant, ce qui força le grand frère à partir avec sa petite soeur, pour se protéger tout deux. Ils grandirent alors rien qu'à deux, le plus grand faisant son possible pour subvenir aux besoins des deux.
Mais un jour, alors que la petite fille, du nom d'Orihime partait pour l'école, tout en râlant et rouspettant contre son frère, quelque chose de grave arriva au plus jeune homme: il eut un accident.
Orihime, jeune lycéenne, est une connaissance d'Ichigo depuis cela déjà quelques temps mais ne le connaissait pas plus que ça au tout début de l'histoire. Effectivement, ces deux jeunes se trouvent dans la même classe, mais ne parlait pas pour autant beaucoup ensemble, étant donné que chacun restait de son côté.
Elle découvrit, un soir, une nouvelle facette de ce jeune homme, en effet, elle le vit se battre avec d'étranges pouvoirs, et une épée, elle aussi avec des pouvoirs. Pendant cette fameuse bataille, elle remarqua que le jeune roux se battait contre un hollow qui n'est autre que son frère. Celui s'était occupé de la jeune Inoue, pendant toute leur enfance et était aussi celui qui lui avait offert ses barrettes qu'elle porte toujours sur elle maintenant. Elle fut donc choquée et surprise par ces deux évènements brusques tout cela le même soir qui plus est. Elle apprit aussi une chose qui bouscula grandement et fortement sa vie de jeune humaine comme les autres, effectivement, elle découvrit, lors d'un combat contre un hollow, qu'elle possède en faite un pouvoir ce qui est des plus rares pour une jeune humaine. En effet, voulant défendre Tatsuki, étant sa meilleure amie, contre un monstre appelé hollow, elle essaie, d'abord comme elle le peut, de la défendre avec pour seules armes, sa tête et ses bras. Néanmoins, soyons sérieux, elle ne fera pas le poids très longtemps et verra, sous ses yeux vus, sa meilleure amie se faire contrôler par ce hollow. Mais étrangement, elle découvrit, alors qu'elle se trouvait dans une mauvaise passe, de drôles de fées qu'elle pouvait entendre et comprendre. Celles-ci, des noms de Baigon, Hinagiku, Lilly, Shûno, Ayame et Tsubaki, lui expliquèrent par la suite ses pouvoirs, de défense, de guérison et d'attaque, pour une seule. Elles lui racontèrent d'où elle provenaient, c'est à dire des barettes que la jeune rouquine avait reçues de son grand frère il y a de cela trois ans, et que leur force augmentait avec la volonté de leur maîtresse. Elles finirent également par lui expliquer comment attaquer, ou faire apparaître ses boucliers. C'est ainsi qu'elle put battre ce hollow et finalement aider son amie, Tatsuki.
Par la suite, les évènements firent que Rukia qu'elle avait rencontré à son école, par l'intermédiaire d'Ichigo, fut ammenée à la Soul Society pour y être normalement jugée. Mais très vite, quand elle apprit cela, et qu'elle apprit également qu'Ichigo allait partir pour la Soul Society à son tour, pour la sauver, elle décida, de partir elle aussi, ainsi qu'Ishida et Chad, pour aider leur ami au sauvetage de Rukia. Ils partirent ainsi tous pour cet endroit et à la recherche de la jeune fille. Contrairement à la plupart, Inoue, ne se battut pas vraiment, elle fut plus là comme soutien au sein de la petite troupe. Pendant ce moment, passé à la Soul Society, la jeune rouquine fut donc séparée d'Ichigo, Chad, Yoruichi et Ganju, tous séparés en groupe, elle se retrouvant avec Uryû. C'est à eux deux, alors qu'ils s'étaient vêtis d'uniforme de shinigami, piqués à deux autres shinigamis, qu'ils commencèrent alors l'expédition dans cet immense endroit qu'est le Sereitei, à la recherche de la shinigami dite "traître". Durant leur expédition, ils se retrouvèrent en colision avec un shinigami de la onzième division, qui apparemment, venait d'avoir bu, mais l'oublièrent vite, sauvé de justesse par une bande de la douzième division. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'ils allaient les piéger. En effet, leur capitaine avait déjà préparé des explosifs, voulant ainsi tuer, sans doute, nos deux jeunes ryôkas. Ce qui n'arriva pas évidemment ! Quelques shinigamis pris dans ce piège, moururent devant la jeune rousse qui en devint forcément plus fragile. Vint alors le moment où le capitaine de cette division, capitaine ressemblant plutôt à un scientifique complètement fou, lui proposa de faire partie de ses cobayes, mais lui disant qu'elle aurait quelques chances, lui proposant un "meilleur" marché. Evidemment, il ne fallut pas longtemps pour que notre protecteur d'Ishida refuse et demande au shinigami de la onzième division, encore présent, de la sauver et l'emmener bien plus loin de cette bataille. Elle refusant, lui acceptant, il la prit de force et l'assoma, se dirigeant vers sa propre division.
En chemin, il tomba sur une petite shinigami aux cheveux courts et roses qui l'interpella et lui demanda s'il avait bien une des ryôkas dans ses bras. Après une courte mais bonne discussion, la petite fillette rose, étant en faite la vice-capitaine de la onzième division, accepta d'amener Orihime jusqu'aux quartiers de leur division respective et ainsi la sauver. Là, la jeune humaine fit la connaissance de Madarame Ikkaku, Ayasegawa Yumichika, Aramaki Makizo, Kusajishi Yachiru et leur capitaine, Zaraki Kenpachi. Celui-ci, s'étant battu contre le grand amour d'Orihime, Kurosaki Ichigo, décida de garder la jeune humaine vivante et même de l'aider, se disant qu'ainsi il retrouvait plus facilement la trace de ce jeune roux et peut-être pourrait-il prendre sa revanche. Vers la fin de cet acte, la jeune fille fut, tout comme ses amis, et les shinigamis, spectatrice d'un spectacle affreux, la traîtrise de trois capitaines, Aizen Sosuke, Tousen Kaname, ainsi que Gin Ichimaru, après l'obtention de l'Hogyoku par Aizen. Alors que chacun était sous le choc, et qu'il y avait beaucoup de blessés à déplorés, Orihime aida comme elle le put, grâce à ses pouvoirs de guérisons, la quatrième division, spécialiste de médecine. Ses pouvoirs firent d'ailleurs beaucoup d'étonnés, en l'occurence Unohana Retsu, capitaine de cette division.
Maintenant, alors que Ichigo s'entraîne de son côté pour contrôler son hollow intérieur, la jeune rousse, elle, vie à nouveau une vie des plus tranquilles et joyeuses, bien que devant se battre contre l'un ou l'autre hollow, ou du moins aider ses amis.

Comment avez-vous connu le Forum?: Ancienne Orihime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyrock.com
Ex-Orihime Inoue

Ex-Orihime Inoue


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:56

Test Rp: Depuis le retour de la Soul Society, tout semblait s'être bousculée pour la jeune humaine ici présente. Que ce soit la présence de beaucoup d'hollows, simples comme plus puissants, ou l'arrivée plus que surprenant de nouveaux êtres appelés vizards. Elle ne les connaissait que par l'intermédiaire des cours et d'Ichigo qu'ils semblaient vouloir emmener de leur côté. Mais pourquoi ? Elle ne le saura peut-être jamais, si ce n'est qu'il s'y entraîna beaucoup. De son côté, Orihime avait aussi envie de s'entraîner pour mieux pouvoir aider Ichigo, Ishida, Chad et les autres, pour ne plus être sur le côté ou de trop. Elle s'était fait la promesse de ne plus attendre l'aide des autres, voilà pourquoi elle avait même demandé d'être entraînée par Urahara qui aidait déjà Chad en lui permettant de s'entraîner avec Renji. Néanmoins, la réponse de ce gérant du Urahara's shop fut négative, lui interdisant même de prendre recours à une seule bataille de la guerre qui approchait, disant qu'on pouvait bien s'en passer, depuis qu'elle avait perdu son seul moyen de se battre, Tsubaki. C'est aussi à ce moment que par le plus grand des hasards, un vizard put réparer la broche de la jeune fille, faisant revenir Tsubaki, ce qui permit à notre jeune humaine de s'entraîner finalement, avec l'aide de Rukia, à la Soul Society. Etait-ce une bonne chose ou non ? Nul ne pouvait le dire à cet instant même. Elle ne pouvait donc se douter de ce qui allait arriver, une fois désobéit à notre cher Urahara national. S'entraînant donc d'arrache-pied à la Soul Society, dans les quartiers de la treizième division, division de Rukia, le capitaine malade, Ukitake Juushiro, les regardait le sourire aux lèvres, et comme content de cette situation.
Cependant, il ne fallut pas longtemps pour que la situation change à nouveau, et Rukia dut partir donc d'urgence pour aider les autres sur Terre, tandis que Orihime devait attendre que la porte principale pour rejoindre le monde réel soit accessible et que des shinigamis l'accompagnent pour plus de sécurité. Au bout d'un moment, elle put donc enfin rejoindre la porte principale, accompagnée de deux gardes, et partir en direction de la Terre, endroit de destination, du moins, endroit qu'elle devait retrouver...Si seulement il n'y avait pas eu cela...cet arrancar l'obligeant à la suivre au Hueco Mundo. Si elle ne l'écoutait et ne lui disait pas oui, il tuerait ses amis. Elle n'avait donc pas le choix, et devait le suivre, pour rejoindre Aizen et les autres traîtres de la Soul Society, ainsi que les autres arrancars. On lui laissa tout de même une journée, une journée pour faire ses adieux mais uniquement à une personne, pas une de plus ! Elle hésita donc entre faire ses excuses à Tatsuki, Chad, Uryuu ou encore...Ichigo. Ce fut cette dernière personne qu'elle choisit, l'aimant secrètement, elle lui devait bien ça. Lui faisant donc ses adieux, elle prit le temps également de soigner son poignet bien endommagé, laissant ainsi une dernière trace de sa présence parmis ceux qu'elle aime et chérit. Ces derniers instants furent si difficiles mais tellement importants pour la jeune Orihime qui allait désormais se retrouver loin de ceux avec lequel elle était toujours restée. Selon elle, c'était la fin, la fin du bonheur, la fin de tout, bien qu'espérant évidemment revoir son beau roux, ce qui semblait bien trop dure pour elle, plus jamais elle ne le reverrait, voilà ce que se disait notre jeune rouquine, bien trop attaché à lui, à eux, à tous ceux-là...
Elle arriva donc très vite au Hueco Mundo, ayant suivi, contre sa volonté, Ulquiorra, arrancar qui l'avait surprise dans le passage entre la Soul Society et la Terre. Ils arrivèrent d'ailleurs assez vite à Las Noches, château du maître du Hueco Mundo, Aizen, et ses deux acolytes, ainsi que les arrancars dits Espadas et leurs fraccions. Là, elle soigna le bras et une autre blessure d'un certain Grimmjow pour prouver l'étendue des pouvoirs dont elle disposait, puis fit amenée dans une chambre vide où elle restera seule, simplement à fixer une lune omniprésente et bien différente de celle que l'on peut admirer depuis sa ville qu'est Karakura. Tout cela ne pouvait que plus déprimer notre jeune humaine qui se sentait si mal, comme étouffée ici-même, entre les griffes de ce shinigami traître, Aizen. Qu'elle le veuille ou non, elle avait le sentiment de ne pas avoir réussi à tenir sa promesse, celle de se débrouiller seule comme une grande, car à nouveau, elle devait attendre de l'aide, que quelqu'un vienne la sauver des griffes de ce shinigami traître assoiffée d'encore plus de puissance qu'il n'en a déjà. Elle ne voulait pourtant l'aide, elle ne voulait de tout cela, et ne supportait pas l'idée d'être traitée comme un objet qu'on amène auprès de soit pour soigner qui l'on veut, alors qu'elle ne voudrait soigner que ceux qu'elle juge assez juste pour le mériter. Seulement, le fait qu'elle le veuille ou non, ils s'en moquaient bien, les résidents de ce château, du moment qu'ils avaient ce qu'ils voulaient et qu'elle soit rétiscente. Elle s'en doutait depuis le début évidemment, elle n'a plus le choix depuis qu'elle se trouve dans leur filet, elle leur doit du coups obéissance, et ce jusqu'au moment où elle serait sauvée par ses amis ou qui que ce soit d'autre.


*Kurosaki-kun, Ishida-kun, Sado-kun...vous me manquez...*

En effet, depuis qu'elle était ici, elle ne faisait que penser à eux, ou encore à son lycée, toutes ses habitudes qu'elle dut abandonnée et qu'elle n'est même pas sûre de revoir un jour. Tout ça lui manquait plus qu'autre chose, mais à qui en parler ? Elle n'avait personne à qui se confier dans ce horrible château blanc et uniquement blanc. Voilà pourquoi elle restait tout le temps à fixer ce ciel sombre avec juste une lune éclarcissant les environs. Sans doute, était-ce depuis son arrivée qu'elle avait complètement perdu ce qui faisait tout son charme et sa force, son sourire, qui n'avait fait que ravire tout ses amis à Karakura, mais ici, elle ne pouvait et ne voulait sourire. C'est pourquoi, elle était devenu cette jeune fille muette et sans grande expression sur le visage si ce n'est l'attente, la tristesse, la mélancolie et la fatigue. De plus, les aller retour de cet arrancar au visage mélancolique et à la façon d'être plus que froide ne faisait qu'accentuer la malaise de la jeune humaine qui était dorénavant dépourvue de toute aide, de toute arme face à de tels individus. Malgré tout cela, elle ne perdait pas espoir, l'espoir que tout rentrerait dans l'ordre, puisqu'ils avaient pû sauver Rukia, pourquoi pas elle ? Si ils avaient pû combattre plusieurs hollows et blesser certains arrancars, pourquoi ils n'arriveraient pas à les abattre maintenant ? Il ne fallait pas baisser les bras, pas maintenant, car c'est maintenant que tout se joue selon notre jeune rouquine. Elle avait toujours eu pour habitude d'être très entouthiaste, et ce malgré la situation, et ce n'était pas à cause de monstres qu'elle voit toujours à présent qu'elle va se dire que tout est fini ! Bien qu'elle le pense au fond d'elle, elle espère se faire sauver par son beau roux et toute la petite troupe habituelle.
Alors que c'était un jour comme un autre, la jeune Orihime se trouvait là, debout, plantée devant cette toute petite fenêtre lui montrant encore ce vaste ciel sombre avec la lune y étant accrochée. Pensant encore et toujours à ses amis, elle se demandait s'il était déjà sur la route de son sauvetage, ou s'il n'était même pas encore au courant qu'elle venait d'être kidnappée. Quoi qu'il en soit, ils ne semblaient toujours pas dans le monde qu'est le Hueco Mundo, sinon elle sentirait déjà leur présence, leur reaitsu...Soupirant, elle était à la fois déçue, et heureuse. Elle se doutait en effet que s'ils venaient, ils seraient encore blessés et saigneraient...Ca, elle ne le supporterait pas, ni même le fait de devoir rester enfermée, alors qu'ils se battent pour elle. Mais étrangement, pour une fois, alors qu'elle était toujours plongée dans ses idées, elle entendit des pas se faire de plus en plus entendre et d'une certaine force, de plus, ce reaitsu, elle semblait le reconnaître. Serait-ce celui qu'elle avait soigné, celui à qui elle avait rendu le bras gauche ? Elle n'en était pas exactement sûre, mais le pensait bien au fond d'elle...Elle eut d'ailleurs très vite sa réponse quand elle entendit, d'un coups de pied violent, la porte s'écrouler et heurter un mur de la pièce, tandis que d'un pas fort et lourd, l'arrancar aux cheveux bleus s'avançaient de plus en plus vers elle. Que lui voulait-il ? Pourquoi venir la voir maintenant ? Avait-elle un nouveau service à lui rendre ? Toutes sortes de questions se bousculaient dans la tête de la jeune rouquine innocente. C'est alors, que d'une voix imposante et forte, il prit la parole, l'obligeant à se retourner, les mains toujours jointes et faisant ainsi, virvolter sa longue chevelure rousse retombant dans son dos.


"Je...je regarde simplement la lune. Je ne regardais que cette lune, rien d'autre..."

Regardant alors vers lui, la tête légèrement rabaissée, elle s'attendait au pire venant de sa part. Ayant déjà vu une partie de l'étendue de sa folie alors qu'elle venait d'arrivé au palais de Las Noches, elle n'avait pas grande envie de croiser son regard, ni même ses bras, ses poings...


Test Rp provenant de ce forum quand j'étais encore sous mon autre compte qui a été supprimé pour une raison qui regarde en quelques sortes Uki et moi-même. Le reste de ma présentation provient entre autre d'ici http://bleach-paradize.bbactif.com/presentations-valide-f49/ooo-orihime-ou-la-jeune-fille-optimiste-ooo-t14.htm et d'aussi ici http://bleach-no-kuusou.forum-actif.net/presentations-des-humains-f10/orihime-ou-la-pauvre-prisionniere-du-hueco-mundo-t58.htm ! Je suis évidemment sur ces deux fo's et si besoin est, je peux prouver en faisant un petit signe sur le titre de ma présentation ou autre =).
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyrock.com
Stark Hawtness
~ Modo | Tercero Espada | Vasto lorde ~
Stark Hawtness


Nombre de messages : 30
Localisation : Devant toi !
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue500/500*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue500/500*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue0/100*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (0/100)

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:05

Plosh and re-welcome x)

Alors ma p'tite Inoue, étant donné que c'est la même présentation que l'ancienne et donc que j'ai déjà lu : Dans ce cas je te donne directement ma voix sans hésitation.

Re-bon rp (avec moi xD)


Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-anthologie.forumchti.com/index.htm
Ex-Orihime Inoue

Ex-Orihime Inoue


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:50

Arigatô Stark
Et pas bon rp avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam2.skyrock.com
Byakuya Kuchiki
~ Admin | Capitaine de la 6ème Division | Gentleman du Seireitei | Mr. Jacket ~
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 123
Localisation : Chuutt.....C'est un secret....
Rang à Fubuki : Commissaire de Police | Parrain de la ME
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue500/500*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (500/500)
Energie Spirituelle:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue500/500*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (500/500)
Experiences:
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Left_bar_bleue0/100*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty_bar_bleue  (0/100)

*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:47

Pffiouuuuuu sa coule u_u me revoila et ta ma voix mais sa tu le sais déjà....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-returns.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Empty
MessageSujet: Re: *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*   *Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Orihime ou la pauvre prisionnière du Hueco Mundo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Return's :: ♣ Acceuil ♣ :: Accueil | Partie HRPG :: Présentations :: Vizards/Humains/Mods Souls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser